Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Corniche de l'Esterel


Messages recommandés

Rappel de la liste:


1 Manu
2 Adrien
3 Zrxman
4 @bysse
5 Rx04
6 Alain
7 Gilles
8 Lyzzie
9 Lulu
10 Dede 83
11 Chickone
12 Buellman et Buellgirl
13 Paulo
14 Charly
15 Kathy et Patrice
16 Philippe et Anne Marie
17 R1man et Mylène

à confirmer
- Loic04
- Dauphin Bleu
- Superkid
- Florent
- Magali
- Guillaume
- Céline
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 487
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

dede83 a écrit:
zxrman a écrit:
Ca marche pour moi 09H45 a Toulon.
DEDE si ok disons pour nous 09H15 histoire de p'tit dej' ri4



pour l'instant ça marche pour moi
un rdv à toulon 9.15 pas de problémes le tout est de savoir ou exactement car toulon n'est pas ma ville
à part le stade et le port..........
mais je suis partant pour un p'tit café
moi j'arrive de draguignan donc merci de me donner un point facile d'accés :dubi:


Si tu connais le port pas de problème, juste au début il y a l'entrée principale de l'arsenal (tu peux pas rater) on se retrouve la!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rajouterai dans les a confirmer ma moitie Magali et si vous acceptez deux amis Guillaume et Céline.
J'ai normalement confirmation avant le Week end car ils seront en vacance.
Je vous tiens au courant dès que possible;
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zxrman a écrit:
Je rajouterai dans les a confirmer ma moitie Magali et si vous acceptez deux amis Guillaume et Céline.
J'ai normalement confirmation avant le Week end car ils seront en vacance.
Je vous tiens au courant dès que possible;


C'est noté 🇵🇭
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BABI a écrit:
Chickone a écrit:
ri1

enfin, à condition qu'il n'y ait ni pluie, ni neige, ni ras de marée, typhon tsunami et autres calamités !....ri5

Chao :vv:

pourquoi ? yaura pas lyzzie et lulu ?????????



En effet !!! un vrai tsunami à elles deux !!! ri5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mylène a écrit:
coucou tout le monde alors avec R1man nous venons

ça fait super longtemps pour ma part que je ne vous ai pas vus et je ne connais pas non plus les p'tits nouveaux

comme ça vous connaitrez Chris!

Mymy le retour!!!!! :ri2:


... Et t'arrives à tirer la langue toute la journée dans le casque ? ...
... ça doit demander un certain entrainement non ? ri5 :planquemur: :bouletrepere:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@bysse a écrit:
Mylène a écrit:
coucou tout le monde alors avec R1man nous venons

ça fait super longtemps pour ma part que je ne vous ai pas vus et je ne connais pas non plus les p'tits nouveaux

comme ça vous connaitrez Chris!

Mymy le retour!!!!! :ri2:


... Et t'arrives à tirer la langue toute la journée dans le casque ? ...
... ça doit demander un certain entrainement non ? ri5 :planquemur: :bouletrepere:




ça va ça va je maitrise :ri3:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fastmanu a écrit:
Mylène a écrit:
.....comment je fais Manu?


Ben, tu vas dans les salons privés et tu trouveras dans les balades le sujet où il y a l'iti et le RB ::



ça fait tellement longtemps que je ne viens plus que j'avais oublié :ri2: ri1ange


merci Manu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste un petit coucou au passage.chagrinée de ne pouvoir être de la prochaine sortie :pchitt: . ce n est que partie

partie remise . en tout les cas ayez une pensée ce jour pour

les gens qui travaille. gros bisous au :drolesdames: ainsi qu'a tout ces

petits farceurs. :groupemusic: . a bientôt Bizzzzzzzzzzzzzzzz .





Nathalie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso ces deux dernières années j'avais 20 week end par an et je bossais tous les jours feriés, souvent la nuit.... Donc je sais aussi ce que ça veut dire !!
Par contre, le salaire faisait tout supporter !!
ri6
Et ton homme ?? il vient en ballade ou pas ???
ri4

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui qu il viens ........ je lui en voudrait de faire le contraire . mok3 .seulement quand il rentrera je ferais la pauvre fille fatiguée de sa journée et lui ferais le repproche d être sortie sans moi en moto ri5 .

( c'est une blagueeeee suis pas comme ça !!!!) sisi j' vous jure
ange
allez a la prochaine sortie j'aurais le plaisir de revoir chacun de vous cligne pi Moi j aurais pas :gla: :froid: et toc !!!! mok

Big bisous

Petit Message : Babi tu es debarrassée de moi pour cette sortie mais
sache que tu as de redoutable :drolesdames: qui sauront te mater lors de cette sortie .

Promis la prochaine fois dés qu on s arrête a coté d une balançoire je te pousserait ........................(pour que tu tombes ) héhé !

et un gros bisous a mon Papounetttttt ( si il se reconnait !)

Nathalie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà , aussitôt dit aussitôt fait :vv:
Rappel de la liste:


1 Manu
2 Adrien
3 Zrxman
4 @bysse
5 Rx04
6 Alain
7 Gilles
8 Lyzzie
9 Lulu
10 Dede 83
11 Chickone
12 Buellman et Buellgirl
13 Paulo
14 Charly
15 Kathy et Patrice
16 Philippe et Anne Marie
17 R1man et Mylène

à confirmer
- Loic04
- Dauphin Bleu
- Superkid
- Florent
- Magali
- Guillaume
- Céline
- Neon04 + Annick

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:vv: Ma petite Nath, moi ou je suis le plus déçu c'est que ton homme nous avait envoyé un post avec ta nouvelle tenue de moto, et que je m'étais promis de surveiller ses arrières ri5tape , donc c'est pas encore pour ce coup-ci...
Je suis tout :triste1: ,

Alors bon courage à toi & t'inquiètes pas je ferais attention qu'il ne fasse pas de bêtises bisous
Pat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb , je t'inscrit sur la liste de la sortie et pour les infos ,c'est là :
road book et iti Esterel

Rappel de la liste:


1 Manu
2 Adrien
3 Zrxman
4 @bysse
5 Rx04
6 Alain
7 Gilles
8 Lyzzie
9 Lulu
10 Dede 83
11 Chickone
12 Buellman et Buellgirl
13 Paulo
14 Charly
15 Kathy et Patrice
16 Philippe et Anne Marie
17 R1man et Mylène
18 Seb

à confirmer
- Loic04
- Dauphin Bleu
- Superkid
- Florent
- Magali
- Guillaume
- Céline
- Neon04 + Annick
- Daniel13190
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rappel de la liste: :vv:


1 Manu
2 Adrien
3 Zrxman
4 @bysse
5 Rx04
6 Alain
7 Gilles
8 Lyzzie
9 Lulu
10 Dede 83
11 Chickone
12 et 13 Buellman et Buellgirl
14 Paulo
15 Charly
16 et 17 Kathy et Patrice
18 et 19 Philippe et Anne Marie
20 et 21 R1man et Mylène
22 Seb

à confirmer
- Loic04
- Dauphin Bleu
- Superkid
- Florent
- Magali
- Guillaume
- Céline
- Neon04 + Annick
- Daniel13190

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Eric :vv:
Bien noté , mais en principe Gilles et moi comptons coupés à travers bois ri5 . On a envie de les rejoindre dans le var ( style Beausset ou Toulon ) . De toute façon , nous ne sommes jamais en retard donc si l'on vient , nous serons à ton RDV à l'heure :vv:
tape

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit Rappel :

Nous referons le plein d'essence à La Napoule , c'est à dire à 177 kms d'Aubagne !
Nous ravitaillerons toutes les motos en même temps afin de ne pas s'arreter tout les 5 minutes ri5
Donc pour les gens qui ne partent pas d'Aubagne où un ravitaillement est prévu , pensez à faire les pleins pour aller jusqu'à La Napoule :vv:
Noubliez pas non plus d'emporter votre pic nic ! :picnic:
Maintenant y'a plus qu'à prier pour le ::
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Nico c'est noté :vv:
Rappel de la liste: :vv:


1 Manu
2 Adrien
3 Zrxman
4 @bysse
5 Rx04
6 Alain
7 Gilles
8 Lyzzie
9 Lulu
10 Dede 83
11 Chickone
12 et 13 Buellman et Buellgirl
14 Paulo
15 Charly
16 et 17 Kathy et Patrice
18 et 19 Philippe et Anne Marie
20 et 21 R1man et Mylène
22 Seb

23 Guillaume et 24 cécile
à confirmer
- Loic04
- Dauphin Bleu
- Superkid
- Florent
- Neon04 + Annick
- Daniel13190

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BABI a écrit:
des aliens !!!!!!!!!!!!!! :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: je suis sur qu'ils viennent pour nos :drolesdames: !


rhoooooo dessuite, on vient pour rouler tout de meme, que des mauvaises pensées...lol
et en plus y a quand meme deux personnes du forum qui font aussi partie des aliens......... cherchez qui????? lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motomania84 a écrit:
BABI a écrit:
des aliens !!!!!!!!!!!!!! :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: je suis sur qu'ils viennent pour nos :drolesdames: !


rhoooooo dessuite, on vient pour rouler tout de meme, que des mauvaises pensées...lol
et en plus y a quand meme deux personnes du forum qui font aussi partie des aliens......... cherchez qui????? lol




qu'entends tu par faire parti des alliens: ri4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais voir si je peux me permettre de ne pas travailler ce jour la ..... :dubi:
pour enfin trouver un jour pour rouler avec vous et finir mon rodage ....
je vous tiens au courant pour le mardi soir voir mercredi au plus tard ..si ca pas .....
kikou atous ::

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le post de la sortie du 1er les garçons , on se disperse un peu! si vous cherchez des nouvelles de mimi , faites un sujet exprés bete parce qu'avec cette succession de post hors sujet , il devient difficile de retrouver des infos dont on a besoin pour la sortie
soyez sympas
herisson

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
filsdetaz a écrit:
je vais voir si je peux me permettre de ne pas travailler ce jour la ..... :dubi:
pour enfin trouver un jour pour rouler avec vous et finir mon rodage ....
je vous tiens au courant pour le mardi soir voir mercredi au plus tard ..si ca pas .....
kikou atous ::



:: mais quelle bonne nouvelle!

y a pas de soucis au pire tu préviens par tel et nous ferons passer l'info cligne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 Manu
2 Adrien
3 Zrxman
4 @bysse
5 Rx04
6 Alain
7 Gilles
8 Lyzzie
9 Lulu
10 Dede 83
11 Chickone
12 et 13 Buellman et Buellgirl
14 Paulo
15 Charly
16 et 17 Kathy et Patrice
18 et 19 Philippe et Anne Marie
20 et 21 R1man et Mylène
22 Seb

23 Guillaume et 24 cécile




à confirmer
- Loic04
- Dauphin Bleu
- Superkid
- Florent
- Neon04 + Annick
- Daniel13190
- Filsdetaz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...