Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Corniche de l'Esterel


Messages recommandés

  • Réponses 487
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai rajouté tes amis Oligex

Pour rappel : RDV à la staion essence Auchan à Aubagne à 8h30 , départ à 9h 00 pleins faits !

Mise à jour et rappel de la liste :

1 Manu
2 Adrien
3 Zrxman
4 @bysse
5 Rx04
6 Alain et Virginie ( Ducati 535 )
7 Gilles
8 Lyzzie
9 Lulu
10 Dede 83
11 Chickone
12 Buellman et Buellgirl
13 Paulo
14 Charly
15 Kathy et Patrice
16 Philippe et Anne Marie
17 R1man et Mylène
18 Guillaume et Cécile
19 Babi
20 Coyote13
21 Oligex
22 Nick
23 Patrick
24 Thierry
25 Bastien
26 Superkid
27 Christelle
28 Lolo from Divino



à confirmer
- Florent
- Neon04 + Annick
- Daniel13190
- Filsdetaz
- Rénaldo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben laurent !!! on croyait que tu t'étais fait enlever par ET que tu étais rentré au couvent , fait voeu de pauvreté et de chasteté (aie aie ) :affraid: !!!! c'est pas des manières ça de disparaitre!!! bon allez va , ma fille ne t'en veut pas !!! :bavefille: :bavefille: :ri3: contente de te lire!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ri5 eh ben y en avait de la lecture à rattraper... bete

Bon je vois que va y avoir du monde...

Alors comme je l'ai posté chez les Aliens aussi... qui dit beaucoup de motos dit on roule coolcoolcool :tortue: :police:

C'est une balade vu? :ile:
En plus c'est quand même des itis touristiques et à voir le peuple qui descendait du nord sur l'autostrade aujourd'hui on sera pas les seuls à passer un jour de vacances sur la côte alors arcarcarc

Bon à part ça n'oubliez pas votre :picnic: PIQUE NIQUE :picnic: :yaisse: tape
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok m'en vais chausser un petit pneu neuf avant et je suis des votres !!ca fait longtemp . Y a un risque que l'on ouvre le resto jeudi soir mais vu a l'heure ou l'on part je rentrerais plus tot c tout !!!!je vous confirme mercredi ,je serai peu etre avec un jeune motard !!il a besoin de rouler en bande le petit !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu
2 Adrien
3 Zrxman
4 @bysse
5 Rx04
6 Alain et Virginie ( Ducati 535 )
7 Gilles
8 Lyzzie
9 Lulu
10 Dede 83
11 Chickone
12 Buellman et Buellgirl
13 Paulo
14 Charly
15 Kathy et Patrice
16 Philippe et Anne Marie
17 R1man et Mylène
18 Guillaume et Cécile
19 Babi
20 Coyote13
21 Oligex
22 Nick
23 Patrick
24 Thierry
25 Bastien
26 Superkid
27 Christelle
28 Lolo from divino

29 Bruno (pote de Lolo)



à confirmer
- Florent
- Neon04 + Annick
- Daniel13190
- Filsdetaz
- Rénaldo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyzzie a écrit:
A mon humble avis , la persécution n'a rien à y voir ri4

Bisous

yin :ri2: ben alors aprés les aliens et la motarde fantome nous avons un cas de persécution sur le forum ??????!!!!! tout ça devient de plus en plus étrange :dubi:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BABI a écrit:
Lyzzie a écrit:
A mon humble avis , la persécution n'a rien à y voir ri4

Bisous

yin :ri2: ben alors aprés les aliens et la motarde fantome nous avons un cas de persécution sur le forum ??????!!!!! tout ça devient de plus en plus étrange :dubi:



Ouai !! ri5 espérons que le vent marin balaie tout ça !! ri4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite piqure de rappel :
Pour rappel : RDV à la staion essence Auchan à Aubagne à 8h30 , départ à 9h 00 pleins faits !

1 Manu
2 Adrien
3 Zrxman
4 @bysse
5 Rx04
6 Alain et Virginie ( Ducati 535 )
7 Gilles
8 Lyzzie
9 Lulu
10 Dede 83
11 Chickone
12 Buellman et Buellgirl
13 Paulo
14 Charly
15 Kathy et Patrice
16 Philippe et Anne Marie
17 R1man et Mylène
18 Guillaume et Cécile
19 Babi
20 Coyote13
21 Oligex
22 Nick
23 Patrick
24 Thierry
25 Bastien
26 Superkid
27 Christelle
28 Lolo from Divino
29 Bruno ( pote de Lolo )
30 Filsdetaz



à confirmer
- Florent
- Neon04 + Annick
- Daniel13190
- Rénaldo
- Cylvin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikou
voila c etait pour confirmer que je serais parmi vous
donc 8h30 a la station de auchan aubagne pas de blem
a bientot ..lol
1 Manu
2 Adrien
3 Zrxman
4 @bysse
5 Rx04
6 Alain et Virginie ( Ducati 535 )
7 Gilles
8 Lyzzie
9 Lulu
10 Dede 83
11 Chickone
12 Buellman et Buellgirl
13 Paulo
14 Charly
15 Kathy et Patrice
16 Philippe et Anne Marie
17 R1man et Mylène
18 Guillaume et Cécile
19 Babi
20 Coyote13
21 Oligex
22 Nick
23 Patrick
24 Thierry
25 Bastien
26 Superkid
27 Christelle
28 Lolo from Divino
29 Bruno ( pote de Lolo )

30 filsdetaz (je suis vraiment petit ..mdr )

en esperant que le vent se calme tout de meme ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite piqure de rappel :
Pour rappel : RDV à la staion essence Auchan à Aubagne à 8h30 , départ à 9h 00 pleins faits !
Et n'oubliez pas votre pic nic ! :picnic:

1 Manu
2 Adrien
3 Zrxman
4 @bysse
5 Rx04
6 Alain et Virginie ( Ducati 535 )
7 Gilles
8 Lyzzie
9 Lulu
10 Dede 83
11 Chickone
12 Buellman et Buellgirl
13 Paulo
14 Charly
15 Kathy et Patrice
16 Philippe et Anne Marie
17 R1man et Mylène
18 Guillaume et Cécile
19 Babi
20 Coyote13
21 Oligex
22 Nick
23 Patrick
24 Thierry
25 Bastien
26 Superkid
27 Christelle
28 Lolo from Divino
29 Bruno ( pote de Lolo )
30 Filsdetaz



à confirmer
- Florent
- Neon04 + Annick
- Daniel13190
- Cylvin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore moi ...
apres avoir tente de lire un peu ...
je serais au depart de 8h00 au festival d'aix
pour ceux qui y seront et donc qui je pense se connaissent ; pas de blem ;mais pour me reconnaitre je serais en r1 blanche et rouge blouson et pantalon cuir ; casque dans les tons gris .....
merci ...a+ saluté 🇵🇭

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
filsdetaz a écrit:
encore moi ...
apres avoir tente de lire un peu ...
je serais au depart de 8h00 au festival d'aix
pour ceux qui y seront et donc qui je pense se connaissent ; pas de blem ;mais pour me reconnaitre je serais en r1 blanche et rouge blouson et pantalon cuir ; casque dans les tons gris .....
merci ...a+ saluté ??


c'est pour faciliter la reconnaissance des nouveaux que nous insistons sur le fait de mettre en avatar vos photos! c'est sûr que tu ne dois pas ressembler au tien!!! ri5ri5bete
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Départ d'Aix 8h maxi, rendez-vous au festival un peu avant pour ceux qui veulent prendre un café et.....déjà me faire le levresri5

La liste::

1-Lyzzie
2-@bysse
3-Oligex et ....
4 pote Oligex
5 pote Oligex
6 pote Oli
7 Christelle
8 pote Oli
9 chickone
10 Ma mymu
11 r1man
12 Filsdetaz

Bisousssssssssssss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as raison Lulu, les nouveaux, vous ne rendez pas encore compte comme il est désagréable d'arriver à un RDVous de balade et de ne reconnaitre personne: après la première balade, vous comprendrez vite que pour la convivialité, il est très plaisant de pouvoir mettre un prénom, ou au minimum un pseudo, sur les personnes à qui vous serrez la , ou à qui vous faites la bise :vv:
C'est aussi ça l'esprit <mototribu>, que, j'en suis persuadé, vous ne regretterez pas tapetape

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lyzzie, si j'ai bien suivi, je part seul de Manosque (pour l'instant), donc, dans ces conditions et si je suis en avance, je vous rejoindrais peut etre au festival.
Ca me fera faire un crochet dans le centre ville d'Aix, donc il n'y a rien de sûr: ne m'attendez pas, je serai au RDV d'Aix si je suis seul et en avance :vv:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RX04 a écrit:
T'as raison Lulu, les nouveaux, vous ne rendez pas encore compte comme il est désagréable d'arriver à un RDVous de balade et de ne reconnaitre personne: après la première balade, vous comprendrez vite que pour la convivialité, il est très plaisant de pouvoir mettre un prénom, ou au minimum un pseudo, sur les personnes à qui vous serrez la , ou à qui vous faites la bise :vv:
C'est aussi ça l'esprit , que, j'en suis persuadé, vous ne regretterez pas tapetape



Tout a fait d'accord avec toi Eric, lors de notre première rencontre j'ai pu apprécier cette méthode, " bonjour je suis Eric ou RX 04" et ce fut de même pour toutes les personnes. Remarque pour toi c'est facile ri5 2 mètres de haut genre Avrel et une moto qui parait toute petite :vv: mais quelle gentillesse. ange a une prochaîne;

Dahu alias Philippe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reussi a m'evader enfin, ma Lulu tu peux dire a ta fille que je ne l'ai pas oublie (comment pourrais-je). Merci a tous pour vos messages.

Bon vu le nombre de participants a la viree, va falloir declarer ca en prefecture sinon Nicolas va pas aimer. :police:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dahu, ma moto est normale, c'est moi qui suis trop grand :lol: pour elle comme pour les autres motos d'ailleurs :vv:
j'ai essayé d'améliorer encore la convivialité lors de la première rencontre ( et les suivantes aussi bien sur tape ) en notant mon prénom sous mon avatar et mes coordonnées (ce que tout le monde peut faire facilement en notant son prénom à la suite des coordonnées de sa moto ! ), par contre , j'ai du mal à te reconnaitre sur ton avatar LOLLLL :dubi:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite piqure de rappel :
Pour rappel : RDV à la staion essence Auchan à Aubagne à 8h30 , départ à 9h 00 pleins faits !
Et n'oubliez pas votre pic nic !

1 Manu
2 Adrien
3 Zrxman
4 @bysse
5 Rx04
6 Alain et Virginie ( Ducati 535 )
7 Gilles
8 Lyzzie
9 Lulu
10 Dede 83
11 Buellman et Buellgirl
12 Paulo
13 Charly
14 Kathy et Patrice
15 Philippe et Anne Marie
16 R1man et Mylène
17 Guillaume et Cécile
18 Babi
19 Coyote13
20 Oligex
21 Nick
22 Patrick
23 Thierry
24 Bastien
25 Superkid
26 Christelle
27 Lolo from Divino
28 Bruno ( pote de Lolo )
29 Filsdetaz



à confirmer
- Florent
- Neon04 + Annick
- Daniel13190
- Cylvin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyzzie a écrit:
Départ d'Aix 8h maxi, rendez-vous au festival un peu avant pour ceux qui veulent prendre un café et.....déjà me faire le levresri5

La liste::

1-Lyzzie
2-@bysse
3-Oligex et ....
4 pote Oligex
5 pote Oligex
6 pote Oli
7 Christelle
8 pote Oli
9 Ma mymu
10 r1man
11 Filsdetaz

Bisousssssssssssss


T'inquiétes ! 7h00 c'est assez tôt ?! tu crois qu'on aura le temps de tous te faire des bisous comme ça ?! ri5ri5ri5

ange :: :levres: herisson
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ma Lyzzie je reviens sur le forum mais je ne pourrai pas venir a la viree. On s'est mal compris, c'est bien la premiere fois, d'habitude on a meme pas besoin de se parler pour se comprendre lol

1 Manu
2 Adrien
3 Zrxman
4 @bysse
5 Rx04
6 Alain et Virginie ( Ducati 535 )
7 Gilles
8 Lyzzie
9 Lulu
10 Dede 83
11 Chickone
12 Buellman et Buellgirl
13 Paulo
14 Charly
15 Kathy et Patrice
16 Philippe et Anne Marie
17 R1man et Mylène
18 Guillaume et Cécile
19 Babi
20 Coyote13
21 Oligex
22 Nick
23 Patrick
24 Thierry
25 Bastien
26 Superkid
27 Christelle
28 Lolo from Divino
29 Bruno ( pote de Lolo )
30 Filsdetaz




à confirmer
- Florent
- Neon04 + Annick
- Daniel13190
- Cylvin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mise à jour après desistement de Chickone qui ne peut malheureusement pas venir :triste1:
petite piqure de rappel :
Pour rappel : RDV à la staion essence Auchan à Aubagne à 8h30 , départ à 9h 00 pleins faits !
Et n'oubliez pas votre pic nic !

1 Manu
2 Adrien
3 Zrxman
4 @bysse
5 Rx04
6 Alain et Virginie ( Ducati 535 )
7 Gilles
8 Lyzzie
9 Lulu
10 Dede 83
11 Buellman et Buellgirl
12 Paulo
13 Charly
14 Kathy et Patrice
15 Philippe et Anne Marie
16 R1man et Mylène
17 Guillaume et Cécile
18 Babi
19 Coyote13
20 Oligex
21 Nick
22 Patrick
23 Thierry
24 Bastien
25 Superkid
26 Christelle
27 Lolo from Divino
28 Bruno ( pote de Lolo )
29 Filsdetaz



à confirmer
- Florent
- Neon04 + Annick
- Daniel13190
- Cylvin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
filsdetaz a écrit:
encore moi ...
apres avoir tente de lire un peu ...
je serais au depart de 8h00 au festival d'aix
pour ceux qui y seront et donc qui je pense se connaissent ; pas de blem ;mais pour me reconnaitre je serais en r1 blanche et rouge blouson et pantalon cuir ; casque dans les tons gris .....
merci ...a+ saluté ??


T'inquiete pas Filsdetaz, on se reconnaitra facilement.ri5
T'as deja roulé avec une BUELL XB12S Bleu???:vv:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patoche a écrit:
filsdetaz a écrit:
encore moi ...
apres avoir tente de lire un peu ...
je serais au depart de 8h00 au festival d'aix
pour ceux qui y seront et donc qui je pense se connaissent ; pas de blem ;mais pour me reconnaitre je serais en r1 blanche et rouge blouson et pantalon cuir ; casque dans les tons gris .....
merci ...a+ saluté ??


T'inquiete pas Filsdetaz, on se reconnaitra facilement.ri5
T'as deja roulé avec une BUELL XB12S Bleu???:vv:


ET AVEC UNE BUELL XB12X NOIRE & ORANGE ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...