Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Corniche de l'Esterel


Messages recommandés

Départ d'Aix 8h maxi, rendez-vous au festival un peu avant pour ceux qui veulent prendre un café et.....déjà me faire le levresri5

La liste::

1-Lyzzie
2-@bysse
3-Oligex et ....
4 pote Oligex
5 pote Oligex
6 pote Oli
7 Christelle
8 pote Oli
9 Ma mymy
10 r1man
11 Filsdetaz

Bisousssssssssssss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 487
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

RX04 a écrit:
Dahu, ma moto est normale, c'est moi qui suis trop grand :lol: pour elle comme pour les autres motos d'ailleurs :vv:
j'ai essayé d'améliorer encore la convivialité lors de la première rencontre ( et les suivantes aussi bien sur tape ) en notant mon prénom sous mon avatar et mes coordonnées (ce que tout le monde peut faire facilement en notant son prénom à la suite des coordonnées de sa moto ! ), par contre , j'ai du mal à te reconnaitre sur ton avatar LOLLLL :dubi:


Eric il y a des MOTOS en vente sur le marché :lol: je ne parle pas de ta mobylette :ri2:

Pour mon avatar, oui c'est moi fou il y a très longtemps :dubi: :dubi:
Je changerais prochainement ..........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à jour après desistement de Chickone qui ne peut malheureusement pas venir :triste1:
petite piqure de rappel :
Pour rappel : RDV à la staion essence Auchan à Aubagne à 8h30 , départ à 9h 00 pleins faits !
Et n'oubliez pas votre pic nic !
Et un chti complément de Vauclusiens
1 Manu
2 Adrien
3 Zrxman
4 @bysse
5 Rx04
6 Alain
7 Gilles
8 Lyzzie
9 Lulu
10 Dede 83
11 Buellman et Buellgirl
12 Paulo
13 Charly
14 Kathy et Patrice
15 Philippe et Anne Marie
16 R1man et Mylène
17 Guillaume et Cécile
18 Babi
19 Coyote13
20 Oligex
21 Nick
22 Patrick
23 Thierry
24 Bastien
25 Superkid
26 Christelle
27 Lolo from Divino
28 Bruno ( pote de Lolo )
29 Filsdetaz
30 Djellel et Corinne
31 Ralph et Sandra
32 Frédéric
33 Alexandre
34 R13
35 Prophet



à confirmer
- Florent
- Neon04 + Annick
- Daniel13190
- Cylvin :vv:

Bonne soirée et à demain

bisous :vv: :vv: :vv:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Départ d'Aix 8h maxi, rendez-vous au festival un peu avant pour ceux qui veulent prendre un café et.....déjà me faire le levres ri5

La liste::

1-Lyzzie
2-@bysse
3-Oligex et ....
4 pote Oligex
5 pote Oligex
6 pote Oli
7 Christelle
8 pote Oli
9 Ma mymy
10 r1man
11 Filsdetaz
12 Ralp et Sandra
13 Djellel et corinne
14 Frédéric
15 Alexandre
16 Rx04 (si je suis en avance, sinon, je tire direct: ne m'attendez pas )
17 R 13
18 Lolo fromdivino
19 Bruno pote à lolo


isousssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:: 41 motos à partir de Port Grimaud bete
Alors demain , les consignes sont strictes !
Ce sont des parcours de liaison , donc on roule tranquille cool :biker: et pas :jobar2:
D'ailleurs on double pas le chef et demain c'est moi ri5ri5 :ri2: :ri2:
et si vous etes pas sages c'est lulu qu'on pourra pas doubler ri1ri1
:: pardon Lulu connerie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est déjà monté au Mt Ventoux à 45 motos cependant 41 motos, ça fait un nombre conséquent... donc on ne peut que vous inciter à la prudence et la responsabilité, en voyant la balade comme une magnifique occasion de partager un super moment de plaisir et de convivialité entre membres de <mototribu> et les Aliens :vv:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zanmi a écrit:
Les ronds-points ? Ou intersections "stratégiques" vous roulez "à tiroir" comme en Enduro par exemple ?

Dans les intersections stratégiques où la direction n'est pas évidente, il y a un regroupement, ou quelqu'un qui s'arrete pour guider :vv:
Sinon le bon sens, quand on a un doute, est de vérifier que les potes suivent bien derrière cligne , et au besoin ralentir pour leur montrer le bon chemin :vv:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas un cerveau qu'il faut avec les listes mais ..... un ordinateur ri4
Prophet, dans la liste tu n'en as oublié que 9


bete

Départ d'Aix 8h maxi, rendez-vous au festival un peu avant pour ceux qui veulent prendre un café et.....déjà me faire le levres ri5

La liste::

1-Lyzzie
2-@bysse
3-Oligex et ....
4 pote Oligex
5 pote Oligex
6 pote Oli
7 Christelle
8 pote Oli
9 Ma mymy
10 r1man
11 Filsdetaz
12 Ralp et Sandra
13 Djellel et corinne
14 Frédéric
15 Alexandre
16 Rx04 (si je suis en avance, sinon, je tire direct: ne m'attendez pas )
17 R 13
18 Lolo fromdivino
19 Bruno pote à lolo
20 Prophet



isousssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La liste à jour, du moins j'espère ri5

1 Manu
2 Adrien
3 Zrxman
4 @bysse
5 Rx04
6 Alain
7 Gilles
8 Lyzzie
9 Lulu
10 Dede 83
11 Buellman et Buellgirl
12 Paulo
13 Charly
14 Kathy et Patrice
15 Philippe et Anne Marie
16 R1man et Mylène
17 Guillaume et Cécile
18 Babi
19 Coyote13
20 Oligex
21 Nick
22 Patrick
23 Thierry
24 Bastien
25 Superkid
26 Christelle
27 Lolo from Divino
28 Bruno ( pote de Lolo )
29 Filsdetaz
30 Djellel et Corinne
31 Ralph et Sandra
32 Frédéric
33 Alexandre
34 R13
35 Prophet



à confirmer
- Florent
- Neon04 + Annick
- Daniel13190
- Cylvin vv

Bonne soirée et à demain

bisous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ALLEZ DEBOUT !
Faites chauffer , n'oubliez pas vos :picnic: car le :: sera de la partie !
le départ d'Aubagne se fera à 9h pétante pleins faits !
POUR LES AUTRES RDV N'OUBLIEZ PAS DE FAIRE LE PLEIN !
A toute à l'heure :vv:

ON RECAPITULE :
La liste
1 Manu
2 Adrien
3 Zrxman
4 @bysse
5 RX04
6 Alain
7 Gilles
8 Lyzzie
9 Lulu
10 Dede 83
11 Buellman et Buellgirl
12 Paulo
13 Charly
14 Kathy et Patrice
15 Philippe et Anne Marie
16 R1man et Mylène
17 Guillaume et Cécile
18 Babi
19 Coyote13
20 Oligex
21 Nick
22 Patrick
23 Thierry
24 Bastien
25 Superkid
26 Christelle
27 Lolo from Divino
28 Bruno ( pote de Lolo )
29 Filsdetaz
30 Djellel et Corinne
31 Ralph et Sandra
32 Frédéric
33 Alexandre
34 R13
35 Prophet

à confirmer
- Florent
- Neon04 + Annick
- Daniel13190
- Cylvin vv


Départ d'Aix
La liste::

1-Lyzzie
2-@bysse
3-Oligex et ....
4 pote Oligex
5 pote Oligex
6 pote Oli
7 Christelle
8 pote Oli
9 Ma mymy
10 r1man
11 Filsdetaz
12 Ralp et Sandra
13 Djellel et corinne
14 Frédéric
15 Alexandre
16 Rx04 (si je suis en avance, sinon, je tire direct: ne m'attendez pas )
17 R 13
18 Lolo fromdivino
19 Bruno pote à lolo
20 Prophet

voici la liste des aliens que vous retrouverez à ste maxime 11 :30:
1/Charly + ralicia
2/seamer + sa femme
3/calou83
4/poupette
5/poisson06
6/macfly 51de carquei
7/cracy83
8/sophie

RDV de TOULON " porte de l'arsenal " à 9h45
1 ZXRMAN ( Nico )
2 Dédé83
3 G04 ( Gilles )
4 Alain
5 Guillaume
6 Cécile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:: de retour à la maison!
Une bonne douche ca fais du bien!
Comme d'hab' depuis que je suis parmis vous, superbe promenade, ambiance au top, nouvelles connaissance du forum et même des petits hommes vert bete !
Malgrès le grand nombre de motos, aucun problème tape
A tres bientot pour de nouvelles aventures aplo
ps: Mes amis (Guillaume et Cécile) ont apprecies, même s'ils ont dù nous quitté lors du repas, ils vous remercient de la ballades et certainement à une prochaine!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà , bien rentré ??
Le :: était au RDV et la bonne humeur idem !
De jolis paysages de bord de mer :ile:
Le pic nic sur la plage , c'etait :genial:
Content d'avoir découvert de nouvelles tetes , de rencontrer les aliens et bien sur les anciens aplotape
Bon , c'est pas tout ca , mais ma douce et tendre m'a fait couler un bain , alors j'y plonge ri5
Avec des intentions aussi douces , vous comprendrez mieux pourquoi je suis toujours si pressé de rentrer :jobar2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:vv:
Bien rentrée aussi, bonne balade bien simpas
Rentrée par les termes évidement histoire de continuer sur la lancée!
G4 et Barbie, euh, Babi pardon, comme promis je vais me venger sur le forum lol
Merci a Lizzie d'avoir intervenu lors du complot mis en place pour ma mise a l'eau... et G4 tu peux aussi la remercier parce qu'elle t'as sauvé de justesse avant ke je t'arrache un morceau de peau, Babi tu aurai tout simplement pris une botte dans les dents... :lol:
Mais non, je suis pas comme ca ange
Vous non plus d'ailleurs, comme tout le monde a pu voir! bete
Allez sans rancune!
Balade fort simpatique en résumé!! Beau temps, pas froid... impeccable!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde nous voilà bien rentrés également avec Chris

tout d'abord nous sommes désolés d'être partis si tôt mais nous avions un impératif à 18 heures......

nous avons passé une superbe journée et nous vous en remercions..... Chris est super content d'avoie fait votre connaissance et moi idem pour les nouveaux et ravie également d'avoir revu tous les anciens..... cat ça faisait bien longtemps..... trop longtemps même.....

je tiens également à dire que je me suis régalée dans ces p'tits virages quand nous étions juste derrière Manu, du pur bonheur et être devant et bien... je ne connaissais pas looool

bon... pour terminer je vais de ce pas changer mon avatar pour toutes les mauvaises langues rencontrées ce jour (joli jeu de mot z'avez vu) ri4

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fastmanu a écrit:

Bon , c'est pas tout ca , mais ma douce et tendre m'a fait couler un bain , alors j'y plonge ri5
Avec des intentions aussi douces , vous comprendrez mieux pourquoi je suis toujours si pressé de rentrer :jobar2:


Oublie pas de lui demander ton Whysky, manu !!! lolri5

Bon ben bien rentré aussi... Chaine graissé de surcroit (il me rester un peu de courage pour la monter sur le tréteau ri5

Suis dans le même état qu'hier, à savoir 38.2° de fiévre mais je m'en fous !!! Je pourrais dire que j'y étais nah ! :ri3:

Merci à tous, j'ai encore passé une journée super méga sympathique (et c'est pas saint-patoche qui dira le contraire :ri3: )

Content d'avoir rencontrer une partie des petits aliens en soucoupes volantes.. :sautgrenouille :sautgrenouille :sautgrenouille

Sur ce... Au bain et au lit... il va être beau mon week-end de 4 jours (sous la couette) bete

P.S. : @byssinette (qui est encore au boulot) vient de m'hurler dans le téléphone qu'elle VOUS EMBRASSE TOUTES ET TOUS BIEN FORT !!! Aïe les tympans !) bisousbisous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...