Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Corniche de l'Esterel


Messages recommandés

  • Réponses 487
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@bysse a écrit:
Mylène a écrit:

bon... pour terminer je vais de ce pas changer mon avatar pour toutes les mauvaises langues rencontrées ce jour (joli jeu de mot z'avez vu) ri4


ri5ri5ri5 Mais non remet le !!! moi je l'aimais bien l'ancien !!! mok3




mok2 TROP TARD ! :ri2:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:vv: bien rentrés également, super journée & content d'avoir fait de nouvelles connaissances.

Les dernières 50 bornes avec des crampes dans les guiboles, si qqu'un à une soluce je suis preneur.

Une pensée pour Notre Lyzzie qui à encore une heure de route pour rentrer... motoface

Biz à toutes & à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh nous aussi on est bien rentré
Dorine me dit que je me traine mais à coté du gex je ne peux pas m'alligner
content d'avoir fait votre connaissance à tous
super journée que des gens sympas et trés bonne ambiance
j'ai quelques photos à faire passer
2 ou 3 pour lulu et babi
à une prochaine balade avec joie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité titi gex
super journee bien rentre mais hs vivement la prochaine sortie
pour dorine attention le gex faut pas en abuser et le varadero c'est plus confortable
pour tous tres content d'avoir fait votre connaissance bonne ambiance et roulage securisant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!!

Bien rentré, douché et restauré !! prêt pour repartir !! :vv: Super sortie avec des gens bien !!

Oh Nico !! règles tes codes parce que tu m'as pourri les yeux et ça risque de faire plaisir à buellman !!
ri5
Hé Dédé, Dorine elle a raison de dire que tu te traines !!
ri5 parce que même à côté du varadero rouge pourri tu te traînes !!
:: connerie

Lulita, décidément tu sembles aimer le sable et Lyzzounette les algues !!
Babi va falloir que l'on fasse une nouvelle sortie bord de mer !!
ri5angeangebete :gene2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fastmanu a écrit:
Mylène a écrit:
je tiens également à dire que je me suis régalée dans ces p'tits virages quand nous étions juste derrière Manu, du pur bonheur et être devant et bien... je ne connaissais pas looool



Enfin une connaisseuse ! ??



t'es flatté dit Manu??? ange
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me voilà douchée, comme ça fait du bien ri4

Tout d'abord merci à Manu pour cette super balade , mer, , sable, algues bete , oui, j'en ai mangé ......
C'est toujours avec le même plaisir que j'ai retrouvé les anciens , à quelques exceptions prés...suivez mon regard ...mais y aura vengeance, vengeance :escrime:
Ravie d'avoir rencontré les Aliens, de plus je ne mourrai pas idiote , je pourrai témoigner qu'ils existent :diable:

Et contente d'avoir fait la connaissance des nombreux nouveaux , tous super sympathiques tape
Merci Patoche d'avoir mis ta trombine en avatar et super ta signature , tu ne seras pas modéré ri5

En résumé , merci à vous tous pour cette journée, en attendant la prochaine aplo

bisous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G4 a écrit:
Salut !!!


Oh Nico !! règles tes codes parce que tu m'as pourri les yeux et ça risque de faire plaisir à buellman !!
ri5




Normal on travail de concert, j'aveugle et lui s'occupe du reste ri5 . Un nouveau duo se forme fou et apres on partage les benefs mok2
:: connerie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G4 a écrit:
Salut !!!

Bien rentré, douché et restauré !! prêt pour repartir !! :vv: Super sortie avec des gens bien !!

Oh Nico !! règles tes codes parce que tu m'as pourri les yeux et ça risque de faire plaisir à buellman !!
ri5
Hé Dédé, Dorine elle a raison de dire que tu te traines !!
ri5 parce que même à côté du varadero rouge pourri tu te traînes !!
:: connerie

Lulita, décidément tu sembles aimer le sable et Lyzzounette les algues !!
Babi va falloir que l'on fasse une nouvelle sortie bord de mer !!
ri5angeangebete :gene2:




merci à toi je m'en souviendrai bete
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà voilà! une fois le ventre plein ça va quand même mieux! :platchaud:
je tiens tout d'abord et avant toute chose à féliciter Manu qui se faisait du souci vu le nombre de motos qui participaient à la sortie , tu vois tout s'est bien passé, il n'y a eu aucun pépin à signaler! supers paysages, manquaient quelques arrêts :photo: mais bon ! adrien dit " on peut pas faire autrement"!!! alors.... bete
une super journée encore à classer au rayon " bons souvenirs" , grâce à la participation de chacun et chacune!
c'est la première fois je crois que nous sommes aussi nombreux alors bien sûr, oje n'ai pas pu mémoriser toutes les nouvelles têtes que j'ai rencontrées mais de manière générale, j'ai trouvé que tout le monde était adorable!
Même pas eu peur des aliens!!! ri5 z'étaient tellement gentils!!!! ?? des extra terrestres comme ça, pas de problème!!
Le petit détour de paulo par cannes , en fait c'était pour voir s'il restait par hasard une ou deux starlettes du festival :photo: :danseuse: :starac: je lui avais pourtant dit qu'à cette époque, elles étaient aux bahamas!!! ri5
et puis une fois n'est pas coutume, Adrien en moto :balais: ça le fait aussi même sans les franges!!!! ri5 et puis le gilet jaune sur le costume de spiderman...... ????bete
Bref, une biee belle journée grâce à vous tous! merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zxrman a écrit:
G4 a écrit:
Salut !!!


Oh Nico !! règles tes codes parce que tu m'as pourri les yeux et ça risque de faire plaisir à buellman !!
ri5




Normal on travail de concert, j'aveugle et lui s'occupe du reste ri5 . Un nouveau duo se forme fou et apres on partage les benefs mok2
:: connerie


Merci Nico, ça s'appelle un tandem de choc...tape
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@bysse a écrit:
Fastmanu a écrit:

Bon , c'est pas tout ca , mais ma douce et tendre m'a fait couler un bain , alors j'y plonge ri5
Avec des intentions aussi douces , vous comprendrez mieux pourquoi je suis toujours si pressé de rentrer :jobar2:


Oublie pas de lui demander ton Whysky, manu !!! lolri5

Bon ben bien rentré aussi... Chaine graissé de surcroit (il me rester un peu de courage pour la monter sur le tréteau ri5

Suis dans le même état qu'hier, à savoir 38.2° de fiévre mais je m'en fous !!! Je pourrais dire que j'y étais nah ! :ri3:

Merci à tous, j'ai encore passé une journée super méga sympathique (et c'est pas saint-patoche qui dira le contraire :ri3: )

Content d'avoir rencontrer une partie des petits aliens en soucoupes volantes.. :sautgrenouille :sautgrenouille :sautgrenouille

Sur ce... Au bain et au lit... il va être beau mon week-end de 4 jours (sous la couette) bete

P.S. : @byssinette (qui est encore au boulot) vient de m'hurler dans le téléphone qu'elle VOUS EMBRASSE TOUTES ET TOUS BIEN FORT !!! Aïe les tympans !) bisousbisous


Si c'est de ta gastro que tu nous parles, je disais tu as intérêt à serrer les fesses tape
Est-ce mieux ainsi ma Lulu mok3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé ma Lulu t'as pas l'impression qu'ils sont tous partis :som: , ils roulent tous tellement vite sur leurs terribles engins :guzzi: que ça doit demander un effort intense de concentration & après y sont crevés :: connerie

Allez je te bisous A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité titi gex

meme pas vrai :gene2: on n'est pas couché, on picole :51:

avec oligex, kiki, titigex, baz, patoche, et nicolium que vous connaissez pas encore. (on le surnome prostator, vous conpredrez pourquoi).:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ri5 moi je suis naze mais on l'a échappé belle... ri5
Par erreur j'ai effacé toutes les photos de la journée sur ma SD Card... angefou :colere: :pchitt: mouai

Bon mais heureusement que les logiciels de recovery existent et fonctionnent bien... ri1

Du coup y me rapatrie 2 mois de photos effacées :ri3:

Bon l'essentiel c'est que les tofs d'aujourd'hui soient sauvées... ange

Parce que sinon on n'aurait jamais vu celle-là... :gene2:



Et cela eût été dommage non...
:gene2: arc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors chapeau à Manu d'avoir mené notre cohorte toute la journée dans les intersections, les carrefours et autres pièges de la route...
Une quarantaine de moto dans un environnement aussi difficile c'était pas de la tarte! applaudissement

Bravo à tous les motards qui se sont embarqués dans cette aventure côtière et touristique!

Plein de nouveaux visages venus de la planète moto et d'ailleurs :diable: N'est-ce pas les Aliens!
Ca fait des tas de nouveaux noms à retenir... bete
Difficile ce soir...
Essayez de nous aider en mettant une photo sur vos avatars ange

cool de rencontrer des Aliens bien plus sympathiques que dans le film du même nom!

cool aussi de faire la connaissance du "Z Band" (taZ, baZ... et cie :ri3: )

Sans oublier toute la bande des Vauclusiens... Qui a bravé "l'adversité" :police: ri5 pour nous rejoindre sur la plage!

Et aussi les nouvelles ? de la tribu... dont j'ai oublié les prénoms bete :gene2: mais qui m'ont l'air d'avoir un sacré coup de guidon! ??

Et merci à la bonne bande de zouaves... :gorille: qui m'ont suivi pour un voyage du retour... un peu :jobar2: à travers les routes du Var et à la tombée de la nuit... :chatlunettes:

Allez à bientôt pour de nouvelles aventures... yinarcyin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les remerciements ri5
Mais c'est grace au comportement de nous tous qu'une balade peut etre réussie ou ratée !
Les consignes ont été respectées meme si l'envie nous démangeait d'aller taquiner la poignée ( j'en vois déjà qui rigolent ri5 )
Bien que la RN 7 pour certain(nes) :: , mais j'avoue ne pas avoir montré l'exemple :gene2: pourtant ce n'est pas mon habitude ange
Alors encore un grand merci à vous pour cette journée aplo

Ps : le gilet fluo , c'est peut etre pas beau , mas super pratique, je repérais Adrien à 10 kms 🇵🇭

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fastmanu a écrit:
Merci pour les remerciements ri5
Mais c'est grace au comportement de nous tous qu'une balade peut etre réussie ou ratée !
Les consignes ont été respectées meme si l'envie nous démangeait d'aller taquiner la poignée ( j'en vois déjà qui rigolent ri5 )
Bien que la RN 7 pour certain(nes) :: , mais j'avoue ne pas avoir montré l'exemple :gene2: pourtant ce n'est pas mon habitude ange
Alors encore un grand merci à vous pour cette journée aplo

Ps : le gilet fluo , c'est peut etre pas beau , mas super pratique, je repérais Adrien à 10 kms ??





On voit bien là le marseillais !!!
ri5 40 bécannes sur 10 kms !!! ça aurait fait long !!! ri5


Adrien je t'ai aussi envoyé les miennes de photos !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tous des jaloux Adrien, laisse les dire!!! moi je trouve que le jaune t'allait à ravir on aurait une...abeille !!! ou alors un ... bourdon!!! :ri3: :ri3: Un gilet jaune sur un costume de spiderman!!!!! ben oui forcément c'était Halloween! bete :menfin: :: conneriemeuuhh non t'étais trés beauuuuuu ! :planquemur:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...