Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Corniche de l'Esterel


Messages recommandés

  • Réponses 487
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Superbe Eric, aplo le seul regrêt tape en regardant c'est que tu fais toujours regretter de ne pas y être allé ri4 La seule question que je me pose ............c'est le jour ou tu auras une passagère :ri3: il va falloir qu'elle tienne la caméra et s'assoie à l'envers mok2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G4 a écrit:
RX04 a écrit:
Je suis condamné à rester célibataire... mais c'est pas un problème, ça me dérange pas :vv:



Y'en a une qui viendrai sûrement avec toi si tu le lui disais !!
ri5 :ri3: connerie

:dubi: De qui veux t'il parlait ?
Mystére .............ri5
tape
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain a écrit:
G4 a écrit:
RX04 a écrit:
Je suis condamné à rester célibataire... mais c'est pas un problème, ça me dérange pas :vv:



Y'en a une qui viendrai sûrement avec toi si tu le lui disais !!
ri5 :ri3: connerie

:dubi: De qui veux t'il parlait ?
Mystére .............ri5
tape



ri5ri5tape
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:vv: Salut à tous ! Je ne me lasse pas de lire tous vos commentaires sur votre dernière balade, et je m' aperçois que ma petite question à propos de l' utilisation de gilets, qui m' a valu quelques mises en boites , mouai , a finalement étée d' actualité ! Je roule souvent en moto-club, sans gilet, mais à plus de quarantes machines, je pense que cela devait être plus sympa pour l' ouvreur de voir au moins la couleur du :balais:de temps en temps et aussi plus facile de reconnaitre Adrien ! Me joindrai à la prochaine, 🇵🇭 sûr !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zanmi a écrit:
:vv: Salut à tous ! Je ne me lasse pas de lire tous vos commentaires sur votre dernière balade, et je m' aperçois que ma petite question à propos de l' utilisation de gilets, qui m' a valu quelques mises en boites , mouai , a finalement étée d' actualité ! Je roule souvent en moto-club, sans gilet, mais à plus de quarantes machines, je pense que cela devait être plus sympa pour l' ouvreur de voir au moins la couleur du :balais:de temps en temps et aussi plus facile de reconnaitre Adrien ! Me joindrai à la prochaine, ?? sûr !


Tu as parfaitement raison :vv:
Le gilet si élégamment porté par nôtre chef vénéré mok2 m'a été utile voire indispensable pour cette sortie tape
On compte lui en offrir un pour noël mok3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans le cas d'Adrien c'est pas tres difficle de le reconnaitre sur la route, soit il est habillé en spiderman , soit ses franges le précèdent!!!!!! :ri3: :ri3: oh ça va Adrien, prends pas la mouche, je sors ok!! :ri3: bete mais le jaune lui va bien aussi, la prochaine fois on essaie orange d'accord??? connerie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patoche, essaye avec le lien direct (rassure moi, ton ordi lit les vidéos au format Windows quand même, ou alors tu as le super Vista ri5 ) : Vidéo Estérel de préférence en l'enregistrant d'abord sur ton ordi (il va te le proposer automatiquement) et en le lisant ensuite :vv:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sûr que c'est la faute au pot ri5

Je ne le laisse qu'un peu de temps , histoire de montrer comment je fais des étincelles ri4 et je remettrai ma trombine, qu'on puisse se reconnaisse, serai mal placée de la demander aux autres et moi-même ne pas la mettre, d'ailleurs, à ce sujet , je compte me pencher, vous avez dit "pencher" ri5 sur le sujet ??


ange


bisous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais et c'est que vous ayez de belles photos que j'ai failli être abandonnée sur le bord de la route !!! adrien ne m'avait pas vu et il m'a filé sous le nez , et tout ça parce que vous êtes tous partis comme des bourrins sur cette route de la corniche alors que le paysage méritait qaund même quelques :photo: nonméo!!! :menfin: mouairi5

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:
ouais et c'est que vous ayez de belles photos que j'ai failli être abandonnée sur le bord de la route !!! adrien ne m'avait pas vu et il m'a filé sous le nez , et tout ça parce que vous êtes tous partis comme des bourrins sur cette route de la corniche alors que le paysage méritait qaund même quelques :photo: nonméo!!! :menfin: mouairi5





Même pas reconnaissante hein !!! MOA madame je vous ai attendu sinon vous seriez en Italie à l'heure qu'il est !!!!
ri5 :ri3:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikou ..
ben oui je suis juste a peine plus rapide en becane .......pour repondre sur le site je suis un peu plus mou .... :ri2:
c juste pour un petit kikou de sympathie envers toutes les personnes que j ai pu croiser lors de cette balade ........
a renouveller sans probleme .....
bonne continuation atous et toutes ...
bisous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dixit Gillou "Même pas reconnaissante hein !!! MOA madame je vous ai attendu sinon vous seriez en Italie à l'heure qu'il est !!!! "

Non, non, gillou, c'est moi et toute seule qui quitte le groupe en France pour me retrouver perdue en Italie ri5

ange

:levres:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'avais oublié ça !!! oui mais toi tu suivais un bel italien alors que la Lulu elle suivait personne, elle faisait des photos pendant que moi je l'attendais à un rond point !!
ri5ri5
Remarques on peut dire qu'elle a cru qu'en t'imittant elle piloterai aussi bien que toi !!
ri5c'est pas gagné !!! connerie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G4 a écrit:
Ah oui j'avais oublié ça !!! oui mais toi tu suivais un bel italien alors que la Lulu elle suivait personne, elle faisait des photos pendant que moi je l'attendais à un rond point !!
ri5ri5
Remarques on peut dire qu'elle a cru qu'en t'imittant elle piloterai aussi bien que toi !!
ri5c'est pas gagné !!! connerie


je te remercie effectivement de m'avoir attendu au rond point parce que je crois qu'Adrien ne s'était même pas rendu compte que je n'étais plus dans le groupe, mouai mais je ne te remercie pas pour les refléxions que tu fais sur ma conduite, on le sait que je ne sais pas conduire pas la peine de le rappeler à tout bout de champ!!! :pb1:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais oui ma lulu tu sais conduire (a ta vitesse) mais on a besoin d'une mascotte (spiderman) en tete de groupe et d'une lulu pour boucler tout ça ! c'est pour cette raison que tu es toujours derriere c'est pour prendre soins de nous. et puis moi je trouve que tu as fait bcp de progret depuis le circuit tu m'a épaté sur la route du castellet a balancer ta didi dans les virolo apres c'est chacun son allure et meme moi je prefere me mettre en mode busescargot sur la route histoire de pratiquer ma passion a ma façon ! le reste on s'en fou royalement ! et puis si on peut plus embeter lulu lyzzie va se retrouvé a bout de souffle en un rien de temps
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...