Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vend 23/11 ACDC in Marseille!!!!


Messages recommandés

Les ELECTRIC DUCKS pasent à marseille le VENDREDI 23 NOVEMBRE au

POSTE A GALENE (103 rue Ferrari
13005 Marseille)

à 20h30 - 10€




Pour ce qui ne connaissent pas c'est un excellent groupe qui fait des reprises d'ACDC. C'est assez incroyable ce qu'ils arrivent à faire et ils ont une grosse patate. A ne pas louper pour les amateurs de bon rock.


P.S. : c'est pas impossible qu'on joue les prolongations après le concert!!! :buveurs: :supporters:

La liste :

1 - Olive
2 - Bidoune 1
3 - Bidoune 2
4 - BBS 1
5 - BBS 2
6 - Mimicouettes & rock'n'roll!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je rajoute ma miss :

1 - Olive
2 - Bidoune 1
3 - Bidoune 2
4 - BBS 1
5 - BBS 2
6 - Mimicouettes & rock'n'roll!!! (tu viens avec Elvis Presley???)
7 et 8 - natacha et michel
9 - Nat (Miss Olive)
10 - JMI

Vous inquietez pas si je donne pas de news d'ici vendredi car je pars en déplacement et je ne serai de retour que pour le concert.

Je pense que viser 21h00 est le bon timing. Si je peux j'y serai vers 20h30 histoire de taper un peu la discut autour d'une citronnade avant qu'ils fassent parler les watts.

Je file mon gsm en MP aux inscrits si besoin de me joindre.

Rock On!!! :gorille:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
filsdetaz a écrit:
kikou
ben moi je vais viendre .....avec bidoune d ailleurs
alors rdv la bas ..ou on se cale on verra bien
y aura surement aussi phil r6 un pote qui devrait etre parmi nous
...hells bells ??


Excellent. On se retrouve là bas. Avec ma trombine sur le forum vous devriez me repérer. De toute façon généralement je suis prés du bar avant le concert :bieres:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ri4 Je coiffe Olive au poteau !! en vous disant que j'ai testé pour vous la soirée ACDC !! géantissime !!... :groupemusic: :guitariste: :1010: les ELECTRIC DUCK !! super!! cependant j'ai eu toute la soirée dans les oreilles un mec qui essayait de chanter "canard" !!! ... :110: mouai Et même qu'à un moment il m'a dit "tiens je sais chanté américain !!" ... J'ai pleuré de rire toute la soirée !! ri5 .... SACRE OLIVE !!! :ri3: un film à lui tout seul !!!... ri4 PS // OLIVE je suis vengée ... C'est pour la soirée du Red Lion à Aubagne ou on avait gagné la bouteille de champagne, :champagne: grâce à mes "connaissances musicales" .... Rika ZARAÏ te salue bien bas !!.... mok2 Olive mille excuses mais c'était trop tentant !!... :levres: cligne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
on etait la bas .....malgre les messages laissés on n as pu "remarquer les tribumen et women "
mais pas de blem .....;effectivement trop de la boule .. ??aplo :genial: un vrai oneman show du guitariste ....

au plaisir de vous voir en becane ce coup ci ou lors dune prochaine sortie ..
a+ :vv:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
🇵🇭 Super soirée et le guitariste est toujours aussi exceptionnel!!! Quelle patate et quelle dextérité!!!

C'était bien cool de partager cette soirée en tribu même si avec les Watts on n'a pas pu discuter des heures.

DOmmage Taz que l'on se soit loupés. J'ai regardé un peu les têtes connues mais ne connaissant pas la vôtre... la prochaine fois on tentera de s'y prendre autrement.

Sinon Mimi approche tes zoreilles!!! Comment ça? Je chante mal??? :colere: Attends, les Ducks ils voulaient m'embaucher, et puis ta tunique Léopard ça m'a mis la patate!!!!
C'est que Mimi en Léopard (et je déconne pas) c'est le top!!! :starac:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:guitariste:

respect au fils spirituel d'angus !....et
applaudissement a OLIVE pour l ' idée !

c'était fort et un peu strange : j'ai eu l'impression d etre dans un épisode de retour vers le futur !

sinon le poste a galéne est toujours aussi sympa ......quoique derriere le comptoir ....d apres
Olive .....c 'est plus ça.......enfin ...... ce qui est sur c ' est qu'a l'occase y aller pour une un samedi soir années 80 ça devrait le faire !!!

que le plaisir de la musique , comme celui de la bécane , soit toujours aussi magique !.......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...