Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

geant de Provence


Gorblade

Messages recommandés

Quels pneus il me faut sur mon 1100R pour affronter le geant de Provence et essayer de m'accrocher aux copains

En ce moment j'ai des bridge bt21 mais je sait meme pas si ils sont vraiment usés pour devoir les changer Boulet

les pour vos bons conseils

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gerard a écrit:
Quels pneus il me faut sur mon 1100R pour affronter le geant de Provence et essayer de m'accrocher aux copains

En ce moment j'ai des bridge bt21 mais je sait meme pas si ils sont vraiment usés pour devoir les changer Boulet

les pour vos bons conseils

Tu mets des Z6 ou des road smart et tu les fumes toussssss Bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papy a écrit:
gerard a écrit:
Quels pneus il me faut sur mon 1100R pour affronter le geant de Provence et essayer de m'accrocher aux copains

En ce moment j'ai des bridge bt21 mais je sait meme pas si ils sont vraiment usés pour devoir les changer Boulet

les pour vos bons conseils

Tu mets des Z6 ou des road smart et tu les fumes toussssss




Pu...n Papy fumer du pneu sa crain et sa pu

Mais à lire les avis sur le net j'avais pensé au Roadsmart
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y fera beau, fonce avec des slips ,des flics, des clips, des kicks
'fin le truc pour le sec que chais pu l'nom et qui peluche sur le bord aprés les grands prix.
Y a plus une rainure visible, y z'en ont pourtant l'air content.
Surtout les premiers!
C'est bien que c'est bon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joco a écrit:
Y fera beau, fonce avec des slips ,des flics, des clips, des kicks
'fin le truc pour le sec que chais pu l'nom et qui peluche sur le bord aprés les grands prix.
Y a plus une rainure visible, y z'en ont pourtant l'air content.
Surtout les premiers!
C'est bien que c'est bon.




c'est peut etre bien la solution les slicks pour vous passer devant dans le Ventoux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gerard a écrit:
Quels pneus il me faut sur mon 1100R pour affronter le geant de Provence et essayer de m'accrocher aux copains

En ce moment j'ai des bridge bt21 mais je sait meme pas si ils sont vraiment usés pour devoir les changer Boulet

les pour vos bons conseils


greg04 a écrit:
+1 Z6 sans autres alternatives...!!!


Non non nonNon non nonNon non non Metzeler, et pan !, par terre ! Tirer la langue

Monte du Roadsmart, on ne va pas t'attendre à tout bout de champ raleur

Pété de rirePété de rirePété de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou

Salut Gérard, après avoir défendu bec et ongles les Z6 sur mon R1150R, je suis passé au Roadsmart, et ben y a pas photo ! Non non non

le seul point qui me ferait encore pencher pour les Z6 c'est le prix :
50 € de moins que les Roadsmart .

Mais en ce qui concerne la tenue de route, l'agilité, et la mise sur l'angle et ben c'est le Roadsmart qui est devant et bien loin ... Devil2

Train monté équilibré (Maxxes Nîmes) :

Z6 : 200 €
Roadsmart : 250 €


Seul bémol, je les ai pas encore essayé sous la pluie .
Mais avé Jacky qui lui, les à essorés par tous les temps, un conseil :

Sur ton 1100 R, fonce sur du Roadsmart, et tu va tous nous fumer le 2 ...

victoirevictoirevictoire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gerard , pour info à la Flatapak j avais des Z6 sur la 1150RT Clin d\\'oeil


et des Bridgestone BT21 à la Twin Alpes sous la pluie avec la 1200RT victoire


et bien le BT21 est bien sous la pluie Sagesse


cela dit jamais essayé les Dunlop mais à entendre tous les copains , çà doit être trop bien


En même temps , je roule avec n importe quoi 'j ai même eu des PR2 sur RT Mort de rire ! ), on s' habitue et quand on a envie de fumer , on fume Devil2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TINTIN a écrit:
gerard a écrit:
les pour vos avis eclairés

Mais meme avec les Roadsmart je serai derrière vous pour pouvoir profiter des paysages et etudier vos trajectoires


Pas trop loin quand même !!! Mort de rire !


Ne te mets pas encore sur le dos de Tintin, il a pas besoin de ça ! Girophare
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ollivier a écrit:
Coucou

Salut Gérard, après avoir défendu bec et ongles les Z6 sur mon R1150R, je suis passé au Roadsmart, et ben y a pas photo ! Non non non

le seul point qui me ferait encore pencher pour les Z6 c'est le prix :
50 € de moins que les Roadsmart .

Mais en ce qui concerne la tenue de route, l'agilité, et la mise sur l'angle et ben c'est le Roadsmart qui est devant et bien loin ... Devil2

Train monté équilibré (Maxxes Nîmes) :

Z6 : 200 €
Roadsmart : 250 €


Seul bémol, je les ai pas encore essayé sous la pluie .
Mais avé Jacky qui lui, les à essorés par tous les temps, un conseil :

Sur ton 1100 R, fonce sur du Roadsmart, et tu va tous nous fumer le 2 ...

victoirevictoirevictoire


Pas mieux qu'Ollivier Sagesse

J'avais du Z6 sur le Rock,mais maintenant que je suis passé au Roadsmart,même la différence de prix ne me fera pas faire machine arrière victoire

Et c'est pas parce qu'ils roulent tous en 1200 que tu peux pas les fumer... Devil2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien les ca y est ils sont montés les RoadSmart vous n'avez plus qu'a bien vous tenir



Plus serieusement, je suis allé chez Cardy à St Jean de Vedas, c'etais les seul sur Montpellier à les avoir en stock j'ai été particulierement bien recu au mag qui m'a dirigé vers l'atelier au montage rapide, il etais 18h20 et ca ferme à 19h je pensais que le mecano allé me donner un rdv pour le lendemain et bien non à ma grande suprise il m'a proposé de les monter immediatement je repartais vers 19h15 trés content du travail effectué, vraiment bravo à l'equipe Cardy

le prix du train complet + montage + equilibrage pour 272€

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadine a écrit:
Je l'ai changé hier mais le prix m'a été donné samedi . Les autres marchands de pneus du coin étaient encore plus chers.
pt'être qu' il y a des promos pas partout en même temps chez cardy.




3 prix différents pour le meme pneu et les 3 chez Cardy à montpellier c'etais pas en promo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris.BM a écrit:
Ollivier a écrit:
Coucou

Salut Gérard, après avoir défendu bec et ongles les Z6 sur mon R1150R, je suis passé au Roadsmart, et ben y a pas photo ! Non non non

le seul point qui me ferait encore pencher pour les Z6 c'est le prix :
50 € de moins que les Roadsmart .

Mais en ce qui concerne la tenue de route, l'agilité, et la mise sur l'angle et ben c'est le Roadsmart qui est devant et bien loin ... Devil2

Train monté équilibré (Maxxes Nîmes) :

Z6 : 200 €
Roadsmart : 250 €


Seul bémol, je les ai pas encore essayé sous la pluie .
Mais avé Jacky qui lui, les à essorés par tous les temps, un conseil :

Sur ton 1100 R, fonce sur du Roadsmart, et tu va tous nous fumer le 2 ...

victoirevictoirevictoire


Pas mieux qu'Ollivier Sagesse

J'avais du Z6 sur le Rock,mais maintenant que je suis passé au Roadsmart,même la différence de prix ne me fera pas faire machine arrière victoire

Et c'est pas parce qu'ils roulent tous en 1200 que tu peux pas les fumer... Devil2





qu'est ce que ça va donner quand je vais passer aux roadsmart !!!

moi j'suis encore en Z6, et même pas les interact...
toujours les bons vieux Z6 mono gomme sans structure renforcée et sans flêche d'usure (c'est l'éléphant qui morfle !), et ce n'est pas la pluie que me ralenti..

m'enfin...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jules RMS a écrit:

qu'est ce que ça va donner quand je vais passer aux roadsmart !!!

moi j'suis encore en Z6, et même pas les interact...
toujours les bons vieux Z6 mono gomme sans structure renforcée et sans flêche d'usure (c'est l'éléphant qui morfle !), et ce n'est pas la pluie que me ralenti..

m'enfin...


J'aimerai bien savoir ce qui te ralenti toi Pété de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...