Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Un coucou des hauts Alpins


Messages recommandés

Adrien a écrit:
Y a une :photo: qui me rappelle des souvenirs..... :lapinmoto:

C'est sur que les couleurs sont arc d'enfer en ce moment dans la nature!

Z'avez bien raison de vous promener par ces températures :: estivales... ??


Quand tu veux je te fais faire le circuit des 5 voir 8 cols dans la journée ri5ange
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ange
Adrien a écrit:
RX était là pour te filmer Dahu... ri1





Dahu déchaîné... fou

feurouge :: montre-moi vos cale pieds!!! :police: mouai :ri3: ??


Désolé Adrien je n'arrive pas à ouvrir ton film, fais moi juste passer le lien.

Pascal t'es une mauvaise langue .........ange as tu remarqué qu'a chaque fois que celà touche Carole me frappe allègrement le dos :calimero::cpojuste: :pchitt: mais j'ai ma botte secrête , une dorsale en kevlar :1010:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un mamouth en pleine charge avec les défenses qui touchent a chaque virolo ça fait impression !!!! bravo dahu meme érix avait du mal a te suivre !!!! ri5 non sans dec c'est impressionnant quand meme ça me rapelle mon intruder suzu et mon vf750 custom qui faisaient pleins d'éteincelle dans les virolo !! exemple a ne pas suivre peut etre....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BABI a écrit:
un mamouth en pleine charge avec les défenses qui touchent a chaque virolo ça fait impression !!!! bravo dahu meme érix avait du mal a te suivre !!!! ri5 non sans dec c'est impressionnant quand meme ça me rapelle mon intruder suzu et mon vf750 custom qui faisaient pleins d'éteincelle dans les virolo !! exemple a ne pas suivre peut etre....


Salut Babi,

Comme tu as pu le remarquer ce n'est pas vraiment mon style..........en plus j'ai la censure derrière moi :ri2: .
Lors des prochaînes sorties auquelles j'essaierai de participer, je pense que je ferais moto balais derrière qui déja ? tape Je ne me souvient plus de son nom, tu sais la demoiselle qui traîne derrière pour regarder les jolis fessiers des pilotes devant fou :: Je serai donc derrière, mais je regarderai en l'air :dubi: enfin j'essaierai arc

En attendant je n'arrive pas à voir le film..........cligne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien a écrit:
Double clique sur l'écran de la vidéo et ça t'enverra direct chez You Tube... :ri3: panordi


Merci Adrien, mais je crois que je n'ai pas toutes les connexions .............;;connectées, ça ne marche pas , pas fort le mec dans ce domaine, j'préfère les cléfs de 32, l"huile noire, etc.........

Pas grave, mais y'a quoi derrière le clavier ????? des fils, des résistances, des microprocesseurs et de l'huile y'en à ?
NON :tortue: alors c'est pour ça que je ne pige pas :pb1:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fou Désolé d'aneantir certains rêves de mes zadmiratrices :: mais ce n'est pas moi :gene2: je pilote tout ce qui est poids lourds à peu près comme ça, mais la moto :jobar2: pas vraiment :planquemur: je suis désolé de vous decevoir, je ne suis pas pilote d'essais :filsboulet: Et puis je l'avoue la peur me rend (trop) prudent dodo1 ma femme encore plus :triste1: mais merci quand même pour cette vidéo.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulougap a écrit:
Dahu tu est ravitaillé par les corbeaux, ri4


Les corbeaux ? au dessus de chez moi ils passent sur le dos, de peur de voir la misère en dessous. seuls des personnes comme vous osent venir voir le domaine du Dahu ?? :vv: et m'informer des nouvelles du monde :triste1:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien a écrit:
Eh dit on est pas passés bien loin en montant à l'Alp d'Huez cet été... ri5


Crois moi votre venue et rencontre à Vallouise fut pour moi un plaisir, malgré le retard du à une panne de LOIC ! :dubi: . J'ose espérer que cette rencontre se reproduira .ange

RDV au printemps ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...