Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Il est temps de faire le bon choix les mecs!!


Messages recommandés

Lulu a écrit:
ce n'est pas d'en avoir une grosse qui est important , mais de savoir bien s'en servir..... de moto s'entend!!!! :ri3: :ri3: bete


Alors là Lulu, tu me cloues le bec !!! Et il m'en faut, je suis avec toi !! tape VAS-Y !!... :escrime: cligne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi...dit miss couette a écrit:
Lulu a écrit:
ce n'est pas d'en avoir une grosse qui est important , mais de savoir bien s'en servir..... de moto s'entend!!!! :ri3: :ri3: bete


Alors là Lulu, tu me cloues le bec !!! Et il m'en faut, je suis avec toi !! tape VAS-Y !!... :escrime: cligne



ça prête à confusion Mimi !!! ri5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi...dit miss couette a écrit:
buellman a écrit:
tape j'en étais sure ... Mais STP tu me confirmera le nom en MP sinon ça va jaser. bete



ri5 Sans blague !!... Je ne le crois pas !! ... ri4 Après on dira que c'est les femmes qui sont médisantes !!... angebete



Tiens !!! je l'avais oubliée la Mimi !!!! ri5ri5


Hé Buellman !!!! deux !!! j'ai dit deux !!!! ri5 :ri3:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G4 a écrit:
En plus d'être ...tu es atteinte d'alzaïmer ma pauvre !!! qui c'est qui est en 7ème position sur la liste du 1er décembre ????
ri5 :ri3: Le grenelle de l'environnement ce sera donc le 1er décembre car la couche d'ozone va en prendre un coup !!!
ri5ange


ri5 Tu perds rien pour attendre !!.. le 1er règlement de compte à OK CORRAL !! GAAAFFE ! j'ai déjà le chapeau !!... tape
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buellman a écrit:
:vv: Gilles j'en connais une qui parle de 2 , mais tu m'avais bien dit dans ton dernier MP qu'en fait c'était deux aussi , et donc maintenant jamais 2 sans 3...

Enfin Mimi ravie de voir enfin ton visage, c'est vrai qu'à force d'être sous la couette.... ri5


Qu'ouies-je ??... Qu'entends-je ??...plaît-il ??... on me demande ? !! tu vois quand on me cause avec délicatesse, j'apparais comme par enchantement !! ange Tè vé comme dans un conte de fée !!!... :feeclochette: :feeclochette:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète Gillou on se serrera les coudes, tape

Bon maintenant si Mimi me fait croire aux fées... :feeclochette: ET qu'elle joue à la fée clochette, le soir du 1er, moi je serai Peter Pan :escrime: ; Gillou tu nous fait quoi ? Capitaine Crochet :cavapatete:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sûrement !!! t'inquiètes t'as vu lez 22 quand Lulu et Lyzzounette m'ont sauté dans les bras à mon arrivée ???? Même pas peur, et en plus pas tombé !!
ri5ri5 alors une petite de plus !!!!!! je rigolllllllllllllllleeeeeeeee !!
betebetePas trop quand même sinon je risque d'avoir une vraie coalition !!!

Je compte quand même sur ton aide !!! bete

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G4 a écrit:
we will survive of course my friend !!! :vv: this tribu's girl is not a problem cause she is a small girl !!
ri5beteconnerie



Moi aussi je cause English !! :yaisse: my flower is beautifull and my tailor is rich !!
:ri3: where is Brian ?.... Brian is dead !! Oh ! my god !.... Poor Brian !!... cligne Bon j'arrète là, je ne voudrai pas vous faire de l'ombre !!.. :froid:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Babi !! heureusement que tu es solidaire car le 1er va y avoir du boulot pour tenir les tribu's girls agressives avec nous !!
ri5 :ri3: Y'en a déjà quelques unes qui ont promis de nous lyncher !! tu sais la Mami et l'italienne et l' infirmière et ............!!!!! et puis les autres elles oseront pas nous défendre !!!
:ri2: ange

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi...dit miss couette a écrit:
buellman a écrit:
Question : Le Divino c'est S.M ou quoi ?



ri5 Mais oui !! c'est SM ! Alors une soirée S.M. signifie une soirée .... (Sans Mecs) ... !! :ri2: AH! pas de pot quand même !! ri6


:triste1: mouai bon tant pis on vas rester au lit pour :som: , ce qui est dommage c'est qu'on pourra pas vous faire danser et :buveurs: avec vous ... Bouuuuuuuuuuuh ...:colere:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi?? j'ai entendu qu'on parlait de Coyote a un moment?? encore heureux que je sois pas dans la vie comme sur le forum, enfin, encore heureux... encore heureux pour vous parce que qu'est ce que vous prendriez sinon!! ri4 C'est juste qu'en vrai j'ai peur de vous faire mal, c'est vrai quoi, pauvres petites personnes fragiles :ri3: après on dit que je suis agressive en plus alors... :lol: déja avec un pseudo pareil ca aide pas! Mais au moins personne ose m'enbéter n'empèche!! Comme quoi un peu d'intimidation suffit a garder éloigner les plus coriaces!! mok2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyzzie a écrit:
Oui mais une soirée mototribu sans nous c'est comme une journée sans ....... :: , ben oui quoi , on est votre :: bon, n'exagérons pas, un des rayons de votre ::

arcarcarc


herissonherisson


:levres: bisous :levres: bisous :levres:






Mais c'est pas nous qui ne voulons pas venir, c'est la Mimi qui a dit que les nanas pourraient se passer de nous pour le 1er décembre !!!
Hein Patrick ???????
Nous, on en révait tous les jours, mais elle nous en a dissuadé !!
Alors tu comprends on veux pas s'imposer !!!!!
ri4ri4ri5ange
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...