Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MA CBF 1000 ABS/CBS DE JUILLET 2007


Messages recommandés

Comme je n'avais pas présenté ma bécanne au regard des changements fréquents et rapides auquels je suis habitué, je le fais aprés avoir essayé pas mal d'autres bécannes qui ne m'ont pas laissé une aussi bonne impression que la CBF. J'ai décidé de garder jusqu'au mois de mai 2008 ma CBF pour prendre le CB 1000 R qui remplacera la 900 hornet à son arrivée !!!!
ri5
Honda CBF 1000 ABS/CBS
998 CM3
4 cylindres en ligne
100 cv à 8000 tr/mn
6 vitesses
Couple 93 Nm à 6500 tr/mn
Pneu avant 120/70/ZR17
Pneu arrière 160/70/ZR17
Hauteur de selle 795 mm +ou- 15mm car réglable
Réservoir 19 litres dont 4 pour la réserve
Poids 228 kgs pour cette version, mais on ne les sent pas du tout

Seule modifications, le rajout d'une bulle haute réglable comme celle d'origine (vu ma taille) et un support top case trés utile pour tout le monde en sortie !! n'est-ce pas ????
ri5







Aprés 4000 kms et quelques sorties sympas, force est de constater qu'elle est irréprochable tant en tenue de route qu'en confort sur routes sèches comme sur routes mouillées !!!
En ce qui concerne la consommation, je fais 300 kms avant de passer en réserve laquelle permet de faire encore quelques kms !! (jamais essayé)
L'ABS et le CBS (freinage couplé Av/Ar) sont vraiment trés utiles, permettant des freinages d'urgence en toute sécurité !!....ce qui n'empèche pas la prudence !!
ange
ange
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai mais MOA j'ai des options (Top case avec support d'origine-protection reservoir-bulle haute ermax-roulettes de protection), elle a 3800 KMS et est vieille de 4 mois et si j'en rachète une neuve le concessionaire me la reprend maintenant 8000 € et c'est sérieux !!!

ri5 M'en fous je la vends pas de toutes façons !!! :ri3: c'était pour rire !!!..............suis trop bien dessus !!!!!!!
_________________

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma trés chère Kathy, il reste 6 mois avant que j'ai cette bécanne, alors tu penses bien que l'on a le temps de se revoir pour le bout de ballade promis !!
ri5

Qu'est-ce que tu dis ???? Moi ????? J'ai rien dit !!! et puis ton c... il est bien en plus !!!
bete :gene2: moi je dirai pas non !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...