Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Et dimanche 18 nov ? qui est libre vers 13 heures 30 ???...


Messages recommandés

ri4 Et oui !! je me demandais si certains ou certaines n'avaient pas envie de faire un tour de bécane dimanche après-midi ?...
Je n'ai pas d'endroit précis, peut-être la côte bleue ... ce n'est pas pour faire le tour du monde, juste histoire de rouler un peu, boire un pot, se rencontrer et de blaguer un peu sérieux pour changer !!... ri6 vous me connaissez !!... ange
Donc si cela vous branche ?!!... Je pourrais faire une liste... mais bon ! pour l'instant... 13 heures 30 devant la Timone...

- Mimi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:triste1: Et m..... je suis d'aprés midi, je serais descendu moi ,non mais oh!!! les gars, on a pas de sang dans les veines ou quoi.....
Un froid sec ensoleillé comme ça.........y a pas de mouches sur les bulles. C'est déjà ça. Tant pis j'suis désolé. ::

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:vv: Tu as raison, finalement ce sont des petites natures...et puis le froid ça conserve.
Allez les gars, une verveine, et au lit..........
P'auvre MiMi seule, à la merci de n'importe qui !! n'importe quoi !!! J'en ai froid dans le dos.
Enfin.............................................. ange

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred04 a écrit:
:triste1: Et m..... je suis d'aprés midi, je serais descendu moi ,non mais oh!!! les gars, on a pas de sang dans les veines ou quoi.....
Un froid sec ensoleillé comme ça.........y a pas de mouches sur les bulles. C'est déjà ça. Tant pis j'suis désolé. ::


houuuua !!! ri5 l'excuse à 2 balles, qu'il nous a trouvé le Fred...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi dimanche je suis libre, venez nous voir, gouter au plaisir de rouler par des températures fraîches :froid: sentir les picotements au bout des doigts, le givre qui se forme dans la visière du casque, déchifrer l'éventuelle tache brillante dans les portions à l'ombre.........;venez donc vous faire plaisir je vous accompagne volontiers :gla:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh Mimi, tu sais quoi? J'aurais trop aimé aller faire un ti tour. Je roule pas bcp en ce moment et ça aurait été avec plaisir.
Mais je me suis engagé à faire des tranchées dans mon jardin avant la fin de l'été et vu que cette semaine il était plein de neige ben faut que je m'y mette. Mais si tu passes vers La Bédoule direction le Castellet ou la Ciotat je t'accompagnerai volontiers pour un café. :bieres: Ben oui un café.... bete

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ri4 tant pis les gars merci pour votre soutien!!... Mais bon, finalement puisque je suis seule !!... j'irai faire un tour vers Bouc Bel Air, car il y a une bourse échange pièces motos organisée par le Custom en Pays d'Aix, dont le Prés est un pot... Donc j'ai trouvé ma sortie d'aujourd'hui !!.. Bon après midi à vous tous ... moktape
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive a écrit:
Ohhh Mimi, tu sais quoi? J'aurais trop aimé aller faire un ti tour. Je roule pas bcp en ce moment et ça aurait été avec plaisir.
Mais je me suis engagé à faire des tranchées dans mon jardin avant la fin de l'été et vu que cette semaine il était plein de neige ben faut que je m'y mette. Mais si tu passes vers La Bédoule direction le Castellet ou la Ciotat je t'accompagnerai volontiers pour un café. :bieres: Ben oui un café.... bete


Merci Olive, mais du coup comme j'ai vu que personne ne venait, j'ai des pots qui m'attendent vers Bouc... Pour la prochaine fois, on s'organisera ça ! 🇵🇭
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...