Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Cévennes en hiver


Messages recommandés

Salut à tous,

Ma saison est terminée, c'est le temps des vacances et des petites balades autour de la maison.

Si par bonheur vous passer vers chez nous : St Hippolyte du Fort - Lasalle dans le gard, vous venez boire .. un café .. C'est la saison !!

A propos je vais quitter Triumph .. pour aller chez : http://www.motomag.com/Salon-de-Milan-Moto-Morini-1200-2079.html

Bon WE à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tous.
Pour les RB de la Corse c'est dispo .. no problem .. Ou est ce que je peux les mettre . en pdf et en fichiers GPS garmin.
Le Belvédère c'est pas donné, en tarif demi pension il faut compter 60 à 70 euros par personne selon la saison vin non compris.
Pour votre voyage de mai, tu as déjà tout réservé ???
Sans vouloir placer ma salade, je ne suis pas mal branché sur l'île de Beauté au point de vue qualité - prix, le problème est que je fais dans une catégorie qui est souvent considéree comme chère !!
Pourquoi Morini, parce qu'il fallait que je choisisse entre eux .. et un Japonais que je ne citerai pas ri4 entre deux maux j'ai opté pour le moindre .. Non je rigole !! Morini j'ai essayé la version sport ( Corsaro ) lors du dernier corse et cela m'a séduit. Comme chez Triumph ils se foutent désormais de tout ce qui est tourisme et balade .. mettant la totalité de leur investissement dans le sport et la com .. il fallait que je change de fournisseur pour une bécane de service .. je voulais rester européen et je souhaitait avoir une machine à connotation gros trail typée GT .. Au club BM ils ont ce qu'il faut .. Les Autrichiens je ne les supporte pas ... Quand tu cherches bien ... ??? MOrini je suis bien placé auprès de leur importateur et je pense que c'est une marque en devenir. Lorsque j'ai commencé avec Triumph il y a dix ans tout le monde s'était foutu de ma gu... !! Et tu vois où ils en sont actuellement !! Pour Morini je sens bien le coup !! La Granpasso je l'ai juste enfourché à Milan lors de la journée presse .. En principe je ne devrais pas être bien loin d'avoir la première qui arrivera en France ..
Voilà j'ai été un peu long mais comme je ne poste pas souvent.
Appel de phare.

Hervé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...