Adrien-moto-entre-amis

CASQUES SHARK à 50%

Messages recommandés

Sympa Adrien, mais faites gaffe Shark solde aussi question qualité.... demandez à une :drolesdames:
:pb1:

P..... j'ai galéré dimanche avec ma visière qui fait que sauter..j'ai fait toute la Combe de Lourmarin visière ouverte et décrochée bete
Je ne sais si ce sont tous les shark qui font ça mais moi c'est le premier et le dernier :pb1:

bisous

ben moi je peux dire merci a mon shark,dimanche il a bien tenu ange

ou alors ce modéle

Vous l'avez reconnue, c'est ?????

beuuuurrrkkkkk!!! ni l'un ni l'autre loulou!!! :affraid: :affraid:

J'ai fait un petit comparatif avec les prix du concessionnaire de Manosque, et résultat, il est moins cher sur les Shoei 2007 car les collections sont renouvellées pour janvier !!
Mon choix commandé pour Janvier : un XR 1000 Diabolic 2008 !!
ange au prix de lancement !!!

moi je pense reprendre le meme que j'avais le "dark spirit" de shark malgré ce qu"on m'avait dit il est confortable et en plus je peux mettre mes lunettes avec sans les tordremais malheureusement il n'est pas en promo :triste1:

Attends janvier, tout sera en solde !!!! car les nouvelles collection arrivent !!
:vv:

G4 a écrit:
Attends janvier, tout sera en solde !!!! car les nouvelles collection arrivent !!
:vv:

ben de toutes façons j'ai pas le choix c'est pas maintenant qu'on va refaire de la moto vu dans quel état elle est....ri4

Et voilà mon futur casque sous tous les angles !! ange

Petite précision, c'est le Shoei XR1000 Diabolic révélation TC5 !!
ri4

que ce passe t il avec Shark j'en ai un, j'en suis assez content mais j'ai plusieurs retour d'expérience assez cuisant? Vous semble t il que qu'il y a est une baisse de la qualité dans le production de ces casque ( le mien c'est un S 800).

G4 a écrit:
J'ai fait un petit comparatif avec les prix du concessionnaire de Manosque, et résultat, il est moins cher sur les Shoei 2007 car les collections sont renouvellées pour janvier !!
Mon choix commandé pour Janvier : un XR 1000 Diabolic 2008 !!
ange au prix de lancement !!!

prend en 2 gilles je suis pas un mec difficile j'accepete tous type de cadeaux meme soldeEEEEEEEEE ri1

L'ours a écrit:
que ce passe t il avec Shark j'en ai un, j'en suis assez content mais j'ai plusieurs retour d'expérience assez cuisant? Vous semble t il que qu'il y a est une baisse de la qualité dans le production de ces casque ( le mien c'est un S 800).

moi perso j'en suis contente du shark ??
et a G4 il est super ce casque ??