Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

journée découverte circuit


ExXiLe

Messages recommandés

Appel a tous les pistards ou ceux désirant l'être le temps d'une journée (initiation à pilote).
Voila avec un collegue on va essayer d'organiser une journée circuit entre amis et collegue, tout ca dans la joie et la bonne humeur.
Pour le moment il ne s'agit que d'un projet mais qui pourrais vite prendre forme si on trouve pas mal d'interresses.
Ma démarche ici, serai de recenser des volontaires de tout niveaux pour participer a cette journée.
le roulage se ferrai sans prise de tete, bonne humeur et libre dans les contraintes (forcement) imposees par la pratique de la piste.
Si vous etez interresse dites le moi et si ca se concretise je vous en fait part.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:drapeau: Ce sera certainement week end et on essaie de diminuer le prix au maximum afin de contenter le plus grand nombre.
en fait selon le nombre de participant, nous pourrons fixer le tarif. N'étant pas un moto club, on n'a pas, pour le moment, de prerogative de participants, ni de seances, cela se definira avec tout le monde et nous ne prenons pas de "commission"!!!
Des que j'en sais plus je met en ligne les infos! :lapinmoto:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous quant on l'organise on demande 90 € ( assurance comprise/pilote ) on fait 03 series : débutants , débutants + , confirmés.
Les series roulent 30 minutes.

Pause le midi de 12 a 14h00

c'est lourd d'organisation, mais par la passion on le fait 02 fois par ans au 01 mai et debut aout.

tu peut aller sur le site du luc tu as les tarifs location circuit + box + medecin + video + Evacuation etc....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je serais interréssé, ça serait sur quel circuit, au Luc??

Fanny, les sportives ne sont pas obligatoires sur piste, il y en a qui tournent avec des Z750, des Er6, des supermots, et je tournais sur 500 GPZ lors de mes 2 premières pistes. :vv:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voyant que ca interresse du monde, on va essayer de concretiser ca dans les meilleurs conditions possible. Dès qu'on a tout la tribu sera la première au courant des infos :
nombre max de moto, prix, repas, horaires,....
Au fait ce serra le circuit du Luc,
Le seul bémol, sera certainement un réglement en avance afin d'être sur des participants et honnetement à deux on a pas les moyen de faire l'avance pour tous (oui mini 3000€ ca fait trop pour notre porte monaie)
donc a bientot pour plus d'infos!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel Nicolas ??
Pour les règlements, tu pourrais faire un effort quand même....
Nan, j'déconne, ça n'a rien de surprenant, tout les organisateurs de sortie piste que je connais pratiquent le règlement à l'avance, en partie pour la raison que tu as cité dans ton post :vv:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

pour ceux qui pourrez ztre interresseé voici
DATE & TARIFS 2008
sur Circuit du Luc
Bonjour,
Voici comme convenu les prochaines dates Moto au circuit du Luc pour Janvier et Février.
Lundi 28 Janvier : 99 € entraînement conseil (Moto)
Mercredi 20 Février : 99 € entraînement conseil (Moto)
Jeudi 21 Février : 99 € entraînement conseil (Moto)

Pour vous encadrer sur ces 3 journées sont prévus Julien et Étienne Dupuis ainsi que Cyril Huvier.


:vv:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babou a écrit:
les prix sont interressants !


tu trouves???l'annee derniere j'y ai rouler pour 70 euros.........et Ales t'as des journees a 80 roros!!desolé,mais je ne trouve pas ces tarifs specialement motivants!!!

eclatez vous quands meme hein!!!!!bon gazzzz.............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les dates données par Pierre sont pour "la même passion" à savoir qu'avec eux quelques surprises : bâptème GRATUIT de véhicules à 4 roues roulant vite mok2 (bâptème d'une valeur de 80€ quand même) ce qui peut jouer un peu pour le tarif. sinon sur le site du circuit il y a d'autres dates mais les journées "libre" au Luc tournent toutes vers les 100€ et plus pour les stages.
sinon moi suis preneur pour toutes pistes :drapeau:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec adrien !!ce serais sympas d'arriver a faire une bonne journee!!
faudrait appeler le circuit pour les tarifs,mais aussi se rencarder car je crois qu'il faut prendre une assurance en tant qu'organisateur!!!j'sais pas trop comment ca marche a ce niveaux la!!

sinon :

tarif journee en semaine 1 446.00 Euros T.T.C

+commissaires video ambulance

** 562.00


reste a voir directement avec un medecin aussi pour son tarif!!

http://www.circuitduvar.com/france/accueil.htm

si on faits une moyenne a 3000 roros (a vu d'oeil hein) a 30 pilotes ca nous faits une journee a 100 euros a rouler tant qu'on veut!!a mediter je pense!!



si j'ecris en gros,c'est par ce que je ne sais pas comment ca se faits,mais c'est pas voulu!!!ri5ri5ri5

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais lancer ca sur un autre post, mais ca reste d'actualite. courant janvier on va se renseigner sur toutes les possibilités pour organiser une journée comme ca (on aurai peut etre la possibilité d'avoir la journée a 1500€ donc affaire a suivre). De même pour ce qui est médecin peut etre une possibilité selon accord avec le circuit. Je vous tiens au courant sur le post adequat des que l'on a des infos concrete au niveau circuit etc...;
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...