Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les crètes et les crêpes le 2 décembre


Messages recommandés

aujourd'hui quelques courageux sont sortie de leurs lits pour affronter le histoire de se nettoyer de la folle petite nuit d'hier (je recherche encore qui m'a asperger de paillettes !!!!)
un départ sympa sur le jarret a marseille accompagné de la gentille (?????) mimi sur son gros boeuf comme elle l'appelle de 1300 xjr. une bonne gineste doublé en rafale par des motards exités (9mn pour la faire nous a t on dit!!!) pour rejoindre phillipe anne marie kathy et patrice a l'entrée de Cassis et en route pour les cretes, un petit passage par La Ciotat et direction Bandol. Une bonne grosse crepe quelques chocolats chaud une petite musique de fond qui embetait anne marie (festival du vin, certains auraient aimé!!!) et retour sur marseille et peypin via la ciotat et roquefort la bédoule : en bref une trés bonne journée pour finir de feter nos un an car si nous avons pu profiter de ce petit moment plus que sympatique c'est grace a mototribu qui nous a rapproché et permis de nous apprécier donc encore une foi merci MOTOTRIBU !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Put... les tronches à bout portant !!! ri5 :ri3:
trop top !!!

Babi, j'aimerai pas être à ta place !!!! c'est pire que si tu les avais mises en petite tenue !!
:ri3: :ri2:
Bravo quand même à vous toutes et tous pour cette petite sortie que j'aurai adoré faire avec vous !!...si vous m'aviez sollicité !!! mais c'est vrai !!!!
:tortue:

C'est trop demandé !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ri5 et de deux !!!!! bon ok ça c'est vraiment fait sur le tas donc si vous voulez on peut s'en réorganiser une petite toute mignone comme ça pour dans pas trop longtemps mais attention le premier qui chipotte avec des excuses en papier maché je lui lache kathy dessus et kathy en colere c'est pas vraiment beau a voir !!! donc consultation de modo température au sol pour notre lulu nationale pression abdominal du manu (4° heineken ou kro je crois) déportation de gillou depuis le 04 réconciliation avec mon amour de kathy sortir zaza et cissou du lit car elles ont pas du emmerger de l'anniversaire je crois!!! vérifier si la libertée conditionnelle de mimi colle au planning supplier loic et néon de venir, dégager la neige devant chez loulougap,autoriser rx a garder sa combi en permanence (d'apres ce que j'ai lu de l' je crois qu'il l'adore) greffer une artificielle a mr dahu pour conduire, sortir @bisse de ses profondeurs (lui dire au dernier moment sinon il va encore abimer nathalie) sortir l'ours adrien de sa foret, demander a zxrman de nous attendre avec un bon café ( je l'aime bien zxrman) dire a lyzzie qu'il y aura plein de mannequins (j'ai rien trouvé d'autre) phil anne et flo ? toujous partant (sauf guet apens familiale) vérifier le pneu ar et sa pression a pascal sortir sergio de la chambre 40 dire a loule que la fille a lulu sera parmi nous changer les lunettes de buellman (et de ses girls) mettre une pomme de terre dans le pot de patoche (c'est ça ou boule quies pour tout le monde) et pour les autres, vous etes les !!!!!

au fait adrien comment tu fais pour tes sorties !!!!!!!! fou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
natachabis a écrit:
bon vu que nous on a pas encore dhistorique (voir le post de babi) :ri3: et ben la prochaine fois on est partaaaants :jobar2: et promis je laisse le cheval a lecurie!!!


De toutes façons si tu décidais de venir à cheval, tu ferai "le cheval balai" !!!
ri5 pas terrible de rouler derrière un cheval !!! :bete:sauf exeption !!


conneriebete :gene2:


Au fait Nat une sortie qui nous permettrai de faire une journée cheval, ça serait top !!!
tape à méditer !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
applaudissement les courageux...
Effectivement Cathy tu avais aussi créé un sujet mais c'est mieux dans les sorties ri5

Comme je le disais là-bas j'ai un peu fendu du bois et voilà mon sport à moi du WE...

Après ce fut feu de bois... (j'ai pas dit jeu de joie... :ri2: ) :hot:

:genial: ton texte Babi... Je vois que réparer la Merco à 6h du mat' ça t'inspire... ri5

T'inquiète Natacha il se passe toujours quelque chose à Mototribu donc les aventures ne font que commencer!!! yin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cheval naturiste ri5 ca c un sport que g pas encore pratiqué...mais faut pas mourir idiot alors pourquoi pas!!!

pour la sortie moto vers une sortie cheval, ya la camargue bien sur... pourquoi pas...ca peut sorganiser.... mais sans les petasse blondes siliconees que lulu adore!!!! ?
sortie reservee aux motardes de mototribu... mok nananere

je minquiete pas adrien g deja pratiqué ton sens de lorganisation ?? et ton inspiration debordante :1010:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais aimé en effet, et j'etais debout à 10 h ! ... pour une petite minette de 9 ans qui voulait etre avec sa maman....

puis repas en famille... cool... pas eu le coeur de speeder tout cela !
J'ai eu une pensée douce pour vous quand même ! ahh, l'appel de la moto..... même très fort, il peut pas toujours gagner quand meme !

bisous doux, et.. la prochaine j'espère :levres:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myg-One a écrit:
Mimi...dit miss couette a écrit:
Myg-One a écrit:
Cool les tofs... si qqun amène un peu de par ici il est le bienvenu!!!


Ca va Myg ? tu supportes bien les bottes en caoutchouc ?? ri5


Les bottes oui... la varicelle un peu moins, lol...ri4


La varicelle à ton âge ! qui l'eût cru ?..... ri5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...