Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Samedi 12 janvier 2008 : soirée patinoire à Aubagne


Messages recommandés

Bon, l'idée c'est de faire un peu de sport pour éliminer les :poulet3: :poulet3: et les :champagne: :champagne: pris pendant les fêtes.

Ajoutez à cela le plaisir de se retrouver tous ensembles, ça va donner çà :

:supporters: :supporters: :supporters: :supporters:

Je propose donc une soirée Moto <tribu> à la patinoire d'Aubagne (celle d'Avignon, ça fait trop loin).
Patinoire Olympique (58m de long x 28m de large), animation par DJ, musique sympa, et à partir de 23h30, "pré"-boîte dans le bar, jusqu'à 2h du mat' :starac: :starac:

Désolé pour ceux qui viennent de loin, mais la patinoire d'Aix ayant fermé, je n'ai pas plus près...

Possibilité de :platchaud: et :bieres: sur place.

Pour les prix, sauf augmentation de fin d'année :
entrée : 6,50 EUR par personne
location des patins : 2,50 EUR par personne
vestiaires gratuits

Je devrai pouvoir prêter 1 ou 2 paires de patins, à confirmer...
Possibilité de cours par un professionnel (moi :roller: )

Je lance donc la liste :
1 Pierrick


PS : laissez-moi un MP si vous voulez des précisions.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
?? très bonne idée...

ça nous fera l'occasion de connaitre plus de monde de cette super tribu

notre premier et seul contact a été la journée du 22 octobre... depuis la moto de Tilou est en lifting.... oui je sais .. :: je suis pas rapide mais je me suis laissé dire que les filles n'aiment pas les mecs trop rapides ::


donc the lion et Tilou en route vers la patinoire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement que tu es là Lulu ????

cool j'espère que vous pourrez tous venir (c'est pour ça que j'ai programmé ça assez loin...)

Alors pour la tenue : moufles, bonnet, écharpe, gros pull, parka... pour aller sur la glace :froid: :gla:
... et paillettes pour danser :pb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non les paillettes sur babi , c'est pas moaaaaa parce que les miennes sont toujours sur mon bustier!!!!! faut pas me faire porter le chapeau hein babi, tu veux pas dire où t'es allé te trainer alors biens sûr , comme lulu est dans les parges , on dit c'est lulu!!!! non monsieur!!! :ri3: :menfin: :cavapatete:
et jolie la photo pierrick il faudrait que tu me l'envoie je vais peut être la mettre en avatar , et je précise le verre que je tiens à la , c'est du coca!!! mok2
et pour la patinoire, si je viens je pense que je mettrai quand même une autre tenue, peut être même celle de moto ça amortira les chutes!!!!! bete

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BABI a écrit:
je suis allé trainé nul part madame.... j'ai simplement été agressé par un(e) inconnu qui m'a mit des paillettes de partout et meme sur les dents


Si t'en as sur les dents, t'es sûr de ne pas avoir traîané quelque part ?? :lol: :lol:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macmarseille a écrit:
BABI a écrit:
je suis allé trainé nul part madame.... j'ai simplement été agressé par un(e) inconnu qui m'a mit des paillettes de partout et meme sur les dents


Si t'en as sur les dents, t'es sûr de ne pas avoir traîané quelque part ?? :lol: :lol:


en tous cas , c'est pas sur mon tee shirt!!! ri5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BABI a écrit:
je suis allé trainé nul part madame.... j'ai simplement été agressé par un(e) inconnu qui m'a mit des paillettes de partout et meme sur les dents m'ont fait remarqué loic et thierry :triste1: pour une foi que j'étais brillant....


ri5 Pauvre petit ! Danny est BRILLANT toi tu es ETINCELLANT !!... :pb: Donc 2 fois plus de paillettes !... à mon avis tu as du te prendre tout le sac sur la tronche !.... :ri3: bisous
JOYEUX NOËL !!... :pere-coucou-bl
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Lulu a écrit:
le petit problème c'est que le lendemain il y a la sortie au mont faron et que j'hésite à faire la nouba la veille :dubi:


C'est vrai qu'il y a la sortie... que je ne pourrai pas faire, faute de moyen de locomotion, toujours en panne :colere: :colere:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:
le petit problème c'est que le lendemain il y a la sortie au mont faron et que j'hésite à faire la nouba la veille :dubi:


pas oblige de faire la nouba juste patiner un brin ri5 sur une glace bien froide et bien dure

allez z'y va viendez tous vous fendre la poire sur un lit de glace ..:ri3:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
neon04 a écrit:
pas oblige de faire la nouba juste patiner un brin sur une glace bien froide et bien dure

allez z'y va viendez tous vous fendre la poire sur un lit de glace ..

je crois que je vais venir mon petit neon mais faudra que je trouve un blouson....avec ma plaque derriere!!! ri6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
neon04 a écrit:
Lulu a écrit:
le petit problème c'est que le lendemain il y a la sortie au mont faron et que j'hésite à faire la nouba la veille :dubi:


pas oblige de faire la nouba juste patiner un brin ri5 sur une glace bien froide et bien dure

allez z'y va viendez tous vous fendre la poire sur un lit de glace ..:ri3:


ben justement, ce serait pas le moment de me péter une cheville sur la glace bien DURE et bien FROIDE!!!! ri5 mais promis j'y songe , parce que ça me tenterait bien de me joindre à vous! peut être même que je viendrais avec mon fils! c'est possible ça??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

Pas de problème pour amener des ados, mais pas d'enfant (je veux dire pas en dessous de 10/12 ans), car ceux-ci sont refusés le vendredi et samedi soir (pour d'obscures raisons de sécurité ; ces soirées étant plus "réservées" aux jeunes, il y a plus de "fous" sur la glace...). Je trouve ça non commercial (surtout que ce n'est pas indiqué).

La patinoire ouvre à 21h, mais personne n'est obligé de rester jusqu'à 2h du mat'.

Je serai là de toute façon pour donner des conseils à ceux (celles) qui ne savent pas patiner.

Le tout, comme d'habitude, est de passer une bonne soirée tous ensemble.

ri4ri4

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BABI a écrit:
quoi qu'elle a ta moto ?


Ben elle a un pb carbu (y'en a un qui allume mal), mais mon garagiste n'arrive pas à trouver d'où vient le pb (malgré révision, synchro carbus, changement bougies, test allumage, nettoyage de la rampe carbus...)

Je dois le relancer mercredi pour voir où il en est...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macmarseille a écrit:
Bonjour tout le monde.

Pas de problème pour amener des ados, mais pas d'enfant (je veux dire pas en dessous de 10/12 ans), car ceux-ci sont refusés le vendredi et samedi soir (pour d'obscures raisons de sécurité ; ces soirées étant plus "réservées" aux jeunes, il y a plus de "fous" sur la glace...). Je trouve ça non commercial (surtout que ce n'est pas indiqué).

La patinoire ouvre à 21h, mais personne n'est obligé de rester jusqu'à 2h du mat'.

Je serai là de toute façon pour donner des conseils à ceux (celles) qui ne savent pas patiner.

Le tout, comme d'habitude, est de passer une bonne soirée tous ensemble.

ri4ri4


ri4 Pour ma part, je comptais venir avec mes enfants, mon fils 16 ans et ma fille 11 ans ! ils se débrouillent relativement bien mieux que moi !!.. ri5 donc on verra bien ! ... :dubi:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi...dit miss couette a écrit:
Pour ma part, je comptais venir avec mes enfants, mon fils 16 ans et ma fille 11 ans ! ils se débrouillent relativement bien mieux que moi !!.. ri5 donc on verra bien ! ... :dubi:


Ah bon Mimi? T'es pas la reine du patin??? Pfffff, tu me déçois là, va falloir que t'assures hein??? mok2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive a écrit:
Mimi...dit miss couette a écrit:
Pour ma part, je comptais venir avec mes enfants, mon fils 16 ans et ma fille 11 ans ! ils se débrouillent relativement bien mieux que moi !!.. ri5 donc on verra bien ! ... :dubi:


Ah bon Mimi? T'es pas la reine du patin??? Pfffff, tu me déçois là, va falloir que t'assures hein??? mok2



bete MAUSIEUR OLIVE !!!.... MOA ! je suis la reine de beaucoup de choses !!... fouri5 Mais j'avoue humblement que les patins !!.. :gla: :froid: cool je vais y aller très très cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi...dit miss couette a écrit:
Olive a écrit:
Mimi...dit miss couette a écrit:
Pour ma part, je comptais venir avec mes enfants, mon fils 16 ans et ma fille 11 ans ! ils se débrouillent relativement bien mieux que moi !!.. ri5 donc on verra bien ! ... :dubi:


Ah bon Mimi? T'es pas la reine du patin??? Pfffff, tu me déçois là, va falloir que t'assures hein??? mok2




bete MAUSIEUR OLIVE !!!.... MOA ! je suis la reine de beaucoup de choses !!... fouri5 Mais j'avoue humblement que les patins !!.. :gla: :froid: cool je vais y aller très très cool


BLEU LA MIMI BLEU SVP :ri3: :ri3: ri5ri5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je manque à tous mes devoirs... j'organise une sortie et je ne suis pas les posts...

Bon la mauvaise nouvelle : j'ai appelé la patinoire : les "enfants" en dessous de 15/16 ans ne sont pas acceptés le samedi soir, mais le vendredi soir oui.

Donc pour Lulu et Mimi je suis désolé pour les "petits".

Sinon, la solution est d'avancer la sortie au vendredi soir (en plus c'est gratuit pour les filles (au delà de 16 ans).

Et voilà.


:levres: à tous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon, je pense qu'on va garder samedi.

Alors pour accéder à la patinoire :
En venant de Marseille par l'autoroute
direction Aubagne ZI Les Paluds
sortir à Toulon par RN
première sortie à droite
au cédez le passage, prendre à gauche
tout droit jusqu'au rond-point
à gauche au rond-point direction PATINOIRE

Le plan avec Google Maps

Le même plan en mode satellite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...