Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Samedi 12 janvier 2008 : soirée patinoire à Aubagne


Messages recommandés

zaza a écrit:
pitetre que oui pitetreque non, ze c pas mais ça me tente
ze reflechi encore un peu.... (en plus y a les 04) mmmmm fo reflechir


ahhhhh non zaza , pas de patinoire, tu as mal fini l'année 2007, ce n'est pas le moment de mal commencer 2008!!
bon si tu y vas quand même préviens moi , je sors ma panoplie de secouriste !!!! :ri3: je commence d'ailleurs à préparer le plâtre!! bete
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:triste1: que vous ne veniez pas les filles, mais je comprends.

J'ai déjà vu un couple qui n'était pas au courant arriver avec 2 petites et se voir refuser l'entrée ; je vous dit pas la tête des parents, mais surtout des petits qui étaient venus là pour s'amuser...

Mais ne vous inquiétez pas, promis la prochaine on la refera un vendredi (vos "petits" ont-ils cours le samedi ? Si oui, il faudrait cadrer ça pour un samedi vaqué ou veille de vacances...)

Ah autre chose : ça va vous paraître débile, mais les survêtements et casquettes sont également interdits (soit disant pour limiter la "racaille").

Sinon pour les débutants, je ne saurai que conseiller des gants, histoire de protéger de la chute.

Je peux également fournir 2 paires de patins de hockey en taille 38/39 (ça fera toujours 2,50 euros d'économisé...)


:weekend:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon fils n'a pas cours non plus le samedi , et la casquette et le jogging est effectivement sa tenue favorite( on a 14 ans ou pas!!!) et pourtant il est bien loin d'être une racaille ( en fait la racaille c'est moi!!!! :ri3: ) mais c'est bien de savoir, ce soir là il mettra costume-cravatte.... pardon jean -baskets ri5
en tous cas merci de proposer ce genre de sortie 🇵🇭

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lulu,

Je suppose que ton "gamin" fait plus que 14 ans (et doit être plus grand que toi, ri5 )

Normalement ça devrait passer, surtout entouré d'adultes.

Je vérifierai demain avec la patinoire et te dirai si c'est bon ou pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je viens d'avoir un message de Neon04, qui a du mal à faire garder les minots.

Il ne resterait donc plus que Lion, Tilou et moi-même.

Ne vaudrait-il pas mieux reporter la sortie à un vendredi ultéreur ??

Lion, Tilou, merci de me dire (il est toujours possible de se retrouver quand même là-bas samedi).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la patinoire ressemble à une zone rurale :elle se désertifie:ri5:
bon ben on va garder nos gosses nous même du coup nous aussi ri5ri5 (sauf que là c'est eux (les gosses)qui vont pas être à la fête)ri6 ils étaient content de s'être débarrasés des "vieux"
tant fais pas pierrik ce sera pour une autre fois (si tu passes par pertuis samedi on se fait un macdo bete ))((ils acceptent tout les ages eux !!!))connerie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...