Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Quoi que tu mettes sur le 600 bandit, tu ne gagneras rien en puissance !!
Je le sais car j'ai tout tenté quand j'avais mon 600 bandit y'a 3 ans.
Seule la 1200 permet un gain de puissance selon le pot que tu y mets !!
C'est quoi pas trop cher ??? car un truc comme celui là, avec deux pets ne vaut pas plus de 30 € et peut-être encore moins cher si tu demande à des concessionaires qui en on souvent d'occas marqués donc invendables pour eux !!
:vv: dernièrement, Manu en donnait un gratos et en bon état que tu aurai pu adapter !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G4 a écrit:
Quoi que tu mettes sur le 600 bandit, tu ne gagneras rien en puissance !!
Je le sais car j'ai tout tenté quand j'avais mon 600 bandit y'a 3 ans.
Seule la 1200 permet un gain de puissance selon le pot que tu y mets !!
C'est quoi pas trop cher ??? car un truc comme celui là, avec deux pets ne vaut pas plus de 30 € et peut-être encore moins cher si tu demande à des concessionaires qui en on souvent d'occas marqués donc invendables pour eux !!
:vv: dernièrement, Manu en donnait un gratos et en bon état que tu aurai pu adapter !!


C'est plus pour améliorer le bruit que pour la puissance que je voudrais changer mon pot.
Le pot est neuf, c'était un modèle d'expo, c'est pour ça qu'il y a les deux pets. Le mec en veut 140€, on est loin des 30€ , c'est du vol? ri1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon le pot que je donne est un pot d'hornet 98 : ça a pas grand chose à voir fou
Maintenant le choix d'un pot non origine peut etre motivé par le son et le gain en couple qu'ils procurent !
Dans le dernier moto revue , vous avez les adaptables pour hornet 2007 : on peut quand même gagner 4 à 5 cv et surtout 0.8mkg de couple au même régime !!!
Mon hornet n'avait pas du tout le même comportement avec l'origine que le devil sb2 que j'utilisais !!! ( couple nettement supérieur aux mi régimes avec le devil )
Demandez aussi à Olivier ,la difference sur sa BM !
Mais c'est vrai que de manière générale , le changement de pot n'est pas en rapport avec l'investissement réalisé bete
Par contre , ne pas oublier le poids gagné : sur les dernières bandit ( euro 3 ) on gagne 10kg en remplaçant l'origine par un carbone ...
Quand à un pot à 60 euros même avec deux coups , j'achete tout de suite ( s'il est homologué , bien sur ! )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais là c'est 140 € qu'il te demande !! et c'est du vol car il arrivera pas à le fourguer sauf à un pigeon !!
colere

Faut voir,Manu, si tu as toujours celui du hornet et si tu veux bien le lui donner, s'il peut s'adapter avec une petite modif !!
bete
Pour ce qui est du gain en homologué, ce qui se fait actuellement pour le 600 bandit ne permet rien de plus si ce n'est un son différent !!

Appelles les concessionnaires car y'en a sûrement un qui a ce que tu veux à bon prix. Tu peux voir aussi sur Ebay car il y en a souvent !!
:vv:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le prix essaye de le négocier je pense que ça doit etre possible (un prix n'est jamais fixe) pour le reste j'avais un ixil sur mon gsxf 750 de 2000 et un ami en avait un sur son 600 bandit le bruit etait le meme bon moi au début il en faisait pas trop mais au bout de 25000 kms j'avais un son splendid et je ne peux que te le conseiller
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,
Pour avoir bossé un peu sur ces pots ( moto de piste/loisir), je peux te dire qu'ils utilisent de très bons matériaux, l' épaisseur de l' enveloppe extérieure est plus que correcte ce qui permet d' eventuelles réparations ou modifications (soudure, mise en place de renforts si utilisation piste) et surtout bien gambergés à l' intérieur, chicane solide et possibilité de remplacer l' élément absorbant l' acoustique si usé.Ces pots obtiennent souvent une bonne note aux comparatifs dans la presse. Il est certain que le gain de puissance ne va pas te coller les yeux au fond du cerveau mais la valeur de couple (le plus intéréssant...)risque de grimper un peu pour le même régime moteur, donc, tout bénef !
Le prix, 150 Euros ça fait 1000 Francs....C' est à peu près le prix qu'il l' a payé.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...