Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mini Caméra embarquée tecnoglobe


Messages recommandés

c'est la cam Oregon que j'avais deja presenter effectivement et son defaut et de ne pas avoir de stabilisateur d'image et pas d'ecran pour regler la trajectoire de filmage

au vue du film de florent , prefere un camescope numerique meilleure qualite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici ce que l'on utilise sur nos avion en modélisme et ça fonctionne super bien pour un prix raisonnable !!
:vv:
FlyCamOne² - nouvelle version
Avec une taille de seulement 40 x 80 x 14 mm et un poids de 32 g, la FlyCamOne² et sans aucun doute la plus petite caméra au monde. Dotée de nouvelles fonctions hors du commun la FlyCamOne² offre une résolution de qualité (680 x 480 Pixels pour les enregistrements vidéos et 1280 x 1024 Pixels pour le mode photos), de quoi réaliser des vidéos à vous couper le souffle lors d’une utilisation sur des modèles réduits ou dans n’importe lequel de vos hobby.
Fixée sur un avion télécommandé elle devient un redoutable œil volant auquel rien n’échappera.
Embarquée à bord d’un de vos bolides, elle se montrera d’une incroyable précision même à haute vitesse.
Enfin, lors de vos exploits sportifs en skateboard ou pour toutes les autres formes de ride, la flycamone réalisera pour vous des séquences vidéos de qualité en toute simplicité. Différents modes d ‘enregistrements vidéos, objectif amovible, contrôle à distance, autant de nouvelles fonctions qui permettent d’envisager les choses sous un autre angle..
Après une journée bien chargée la FlyCamOne², remplira son ultime fonction en devenant l’œil de Moscou de votre chambre d’hôtel. Elle intègre en effet un détecteur de mouvement qui permettra de veiller sur vos biens en votre absence.
Peu importe où, peu importe comment, la FlyCamOne² réalise des vidéos hors du commun !!
Sa definition est 4 fois supérieure à l'ancienne FCO, et vous assurera des vidéos de réelle qualité.
De plus elle est équipée d'un petit palonnier permettant de l'actionner grace à un servo (non fourni).
Pour enregistrer des films, il est nécessaire d'ajouter une carte SD d'au moins 1Go.

Spécifications
Dimensions: 40x80x14 mm
Poids: 32 g
Resolution Video: 680x480 px
Resolution Photo: 1280x1024 px
Capteur de température/mouvement: 5m at 25°C
écran LCD: 2 digits
Batterie: 200 mAH Li-Po
Lens: 0,3m -
SD-Card Slot
USB: 1.1 Mini USB
Charge: USB & external
FPS: 25 images/seconde
Functions: Photo, Video + Audio, Web Cam, Video, Memory Stick, ...
PRIX : 69 € sur flash-rc.com

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Oui effectivement, pour viser avec la cam tecno il faut prendre le coup, mais ça va assez vite.
Je vais mettre une vidéo issu de cette cam en ligne lundi.
La cam issu du modélisme à l'air pas mal, j'ai hâte de voir les vidéo.
Laurent lesmotards.com
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé cette caméra qui me parait pas mal du tout en terme de rapport qualité/prix !!
C'est chez :www.jbcmediaboutique.fr ......à 79€





Camera nocturne sans fil Couleur Audio avec récepteur

Spécification








Taille : 54*43*43(mm)

Poids : 212.7(g)

Camera de type Etanche et à vision Nocturne (Passe en mode nocturne des une baisse de luminosité)

Fréquence de Transmission/Réception : CH1:2414MHz / CH2:2432MHz / CH3:2450MHz / CH4:2468MHz

Camera Audio et Vidéo.
Puissance de Transmission: 10mW
Distance Validée entre : 50m-150m


Résolution Vidéo : PAL: 628*582 et en NTSC: 510*492
Définition Horizontale : 380Line
Signal supporté : PAL et NTSC
Adaptateur Secteur : Récepteur DC8V/300mA et pour la Camera: DC9-12V/300mA


Température de fonctionnement : -20degrés Celsius à +50degrés Celsius

Livré avec son Pack d'accessoires :

    <LI class=MsoNormal>1 Récepteur Vidéo
    <LI class=MsoNormal>1 Camera Couleur Jour / Nuit sans Fil
    <LI class=MsoNormal>1 Antenne pour le Récepteur
    <LI class=MsoNormal>2 Adaptateurs Secteur (Camera & Récepteur)
    <LI class=MsoNormal>1 jeu de cordon audio & Vidéo
    <LI class=MsoNormal>2 Piles en 9 Volt
    <LI class=MsoNormal>2 Connecteurs pour piles de 9 Volt
  • 1 Manuel d'Utilisation





Prix de vente : 79.90 euros.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[size=12]Je viens justement de commander sur ebay une caméra FlyCamOne² .


Au départ je pensai prendre une Oregon Scientific ATC2K, qui a l'avantage d'utiliser des piles normales et est étanche jusqu'à 3 mètres (à vériier).

J'ai finalement opté pour la FlyCamOne2 qui a de nombreuses fonctionnalités inédites, est plus compacte et a une vitesse d'images par seconde plus élevée. En plus et ce qui n'est pas le cas avec l'Oregon, elle est reconnue par Vista l'Orégon et il n'est pas nécessaire de télécharger de nouveau codecs pour lire les fichiers avec WMP

Le prix de 70 €uros livré est en plus trés raisonnable comparé aux 149 €uros de l'Orégon Scientific.

Par contre la batterie Li-Po est peut être plus délicate à entretienir, et la charge se fait en branchant la caméra sur un port USB de PC.

Pour plus d'informations voici le lien vers le site du fabricant :

http://www.flycamone2.com/index.php?id=41&L=4

Même s'il ne faut pas s'attendre à la qualité de film d'un vrai camescope, cette caméra à l'avantage d'être hyper compacte, et l'on n'aurait pas imaginé ce type de matériel à ce prix il y a quelques années en arrière seulement.

Taille : 40 x 80 x 14 mm
Poids : 37 g

On verra bien ce que ça donne ???????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'hésite pas à nous montrer ce que ça donne quand tu auras pu faire un bout d'essai, surtout en caméra embarquée pour voir la stabilisation de l'image ri4 :vv:
Si tu ne sais pas comment faire pour la mettre sur internet pour qu'on puisse la voir, dis le moi, je t'expliquerais 🇵🇭

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RX04 a écrit:
N'hésite pas à nous montrer ce que ça donne quand tu auras pu faire un bout d'essai, surtout en caméra embarquée pour voir la stabilisation de l'image ri4 :vv:
Si tu ne sais pas comment faire pour la mettre sur internet pour qu'on puisse la voir, dis le moi, je t'expliquerais 🇵🇭


Pas de problème, mais ce sera après Noël.:cadeau1:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JEFK, voici la proposition que je viens d'avoir de flash rc.com


Notre offre: 5€ de réduction sur les FlyCamOne² seule ou en pack soit 59.90€ la flycam jusqu'au Dimanche 16/12/2007 inclus Expédition: semaine du 17 au 21/12 - réception avant noël !
Code de réduction: flycam


ange

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G4 a écrit:
JEFK, voici la proposition que je viens d'avoir de flash rc.com


Notre offre: 5€ de réduction sur les FlyCamOne² seule ou en pack soit 59.90€ la flycam jusqu'au Dimanche 16/12/2007 inclus Expédition: semaine du 17 au 21/12 - réception avant noël !
Code de réduction: flycam


ange


L'offre est intéressant. En fait jusqu'à la semaine dernière il y avait rupture de stock chez tous les revendeurs, vu que le produit est récent et qu'i connait un vif succès.

De toute façon à ce prix là et vu que le modèle Flycame0ne1 donnait déjà satisfaction à de nombreux utilisateurs, et que le nouveau modèle est plus performant, je ne pense pas qu'il y ait ungrand risque à passer commande.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
neon04 a écrit:
tres bon tarif gilles je pense
mais j'ai hate de dcouvrir ce que ca dit niveau qualite
meme si mon choix se portera vers un camescope type Mini dv a la new annee


Le problème du camescope est que c'est trop volumineux pour être embarqué sur la moto et que s'il se décroche durant la ballade, ça te coûte plus cher !!
La petite caméra, c'est uniquement pour le côté pratique pour du petit film sans trop d'éxigence de qualité !! De plus, elle est discrète et ne donnera pas l'impression lors d'un contrôle que tu l'as mise pour faire des relevés de vitesse !!
ri4 :ri4:seul truc important c'est de savoir s'il y a un stabilisateur d'images qui est impératif lorsque l'on bouge !!
ri4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...