Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

LULU nous a roulés dans la farine....


Messages recommandés

Faut dire aussi qu'elle a plus qu'une double vie !!! elle (?) nous surprendra toujours !!!
betebete :gene2:

Bienvenue sur le site de Lulu
Actualités

Le nouvel album de Lulu est enfin prêt !!!


En effet, "De Bray-Dunes à Menton II" sera distribué dans les magasins par PIAS (Play It Again Sam) à partir du 18 février 2008. Mais si vous avez la chance d'être aux alentours de Lille ce 08 décembre 2007, Lulu donne un concert à l'Aéronef pour la première de son nouveau spectacle. Et à cette occasion, Lulu met exceptionnellement en vente son nouvel album ! Mieux, vous pouvez acheter votre place de concert et votre album pour 17€50 à la billetterie de l'Aéronef.


Lilicub est l'invité de Lulu pour la première partie de cette soirée à l'Aéronef. Le tarif unique est de 10€, alors venez nombreux ! (places également en vente à la FNAC)




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et elle sait investir !!!! ??



Bienvenue sur le site de
LULU PARC
Situé à Rochecorbon (2 km de Tours) sur la rive droite des bords de Loire entre Amboise et Tours, Lulu Parc propose de nombreuses activités, pour que chacun s'amuse à sa façon : parc d'attractions, guinguette et minigolf...



Mise à jour du site 03 juillet 2007

Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bonjour et Chez Lulu,

Situé dans le centre ville, le restaurant Chez Lulu vous propose une gastronomie de saison, dans un cadre chaleureux. Pour privilégier la détente, vous profiterez de votre repas confortablement installé dans des fauteuils club.

Tarif spécial soirée pour les membres de moto tribu : 10 €



  • Les Formules Lulu


Retrouvez nous pour une soirée détente autour du piano le

31 décembre / 01 Janvier 2008

Pour connaître les prochaines soirées, laissez nous votre email


POUR LA RESERVATION DU 31 ET 01 / INSCRIPTION PAR MP......

:vv: ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hééééé keskicepasse ici?????? fou pourtant ma fête c'est le 8 janvier!!!! ri5 mais bon avec vous ma fête c'est tous les jours !! et je vous remercie pour le fou rire que je viens de me taper! j'ai les noms ce ceux qui font les andouilles sur mon compte!!!! bete
double vie???? ouhhhh même plus !!!! employée de bureau le jour, :escargot: dans la tribu le week end, pilote de circuit .... les autres week end motoface , :danseuse: les nuits de fête et modèle pour la rubrique " bikes and girls" de la tribu! ? c'est pas une double vie ça !! c'est une quadruple ou même quintuple vie!!!!!!!!!!!
et je dors quand moaaaaaaaa! heureusement que je prends du mag 2 pfffiou dur la vie d'artiste!!!! foufoufou
pour les autographes, s'il vous plait, chacun son tour, on ne se bouscule pas merci bete

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RX04 a écrit:
C'est ta faute Adrien, tu l'as initiée au circuit maintenant elle peux plus s'en passer notre Lulu tapecligne


d'ailleurs je ne demande qu'à recommencer parce que malgré tout ça m'a fait du bien ce stage même si je n'ai pas fait les mêmes progres que tout le monde et même si je me faisais AUSSI doubler sur le circuit!!! :ri3: mais la patience de certains et les encouragements des autres m'ont fait avancer , sans aucun doute! 🇵🇭
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il existe même un grand domaine vinicole dans le gard qui porte mon nom , alors que j'ai un nom de famille à l'orthographe pas trop répandu! vais peut être me renseigner pour savoir si par hasard je ne serais pas une riche héritière qui s'ignore ! ri5 :dubi:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:
Dahu 05 a écrit:
Trop jeune pour moi


punaise si à 45 ans je suis trop jeune pour un mec de 50, dis moi dans quoi tu tapes??? tu fais la sortie des écoles ou quoi?? :ri3: bete ::


mokje ne tape pas MOAH ! Suis pas un SADO :tortue: :colere: mok3Je fais ça avec tendresse, amour et passion :: :ri2:

Quand à la sortie des écoles je les ai faîtes pendant de très longues années .................pour d'autres raisons ange
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G4 a écrit:
Adrien a écrit:
:genial: le montage Valérie!!!
En plus je sais pas pourquoi mais je trouve que ça lui va comme un gant... :ri2: :ri2: :ri2: :: connerie


Et c'est peu dire !!! ri5connerie


et gna gna gna!!! mok2mok je râle pas , là je boude na!!! mouaimouai m'étonne pas que tu en aies rajouté une couche hein gillou! :triste1:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...