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arrêt sur béquille latérale ouverte


Messages recommandés

Voilà depuis quelques temps la baleine fait des siennes lorsque la latérale est ouverte, ça ca ommencé par hasard après avoir roulé par forte chaleur (coïncidence ?), arrivé à bon port (en Bretagne) après qqs centaines de km pose des pieds, ouverture de la latérale, le moteur s'arrête, essais redémarrage rien veut rien savoir, repli de la latérale, démarrage poum ça marche, de "de temps en temps" c'est devenu systématique à CHAUD uniquement, le matin à froid (et il fait froid la nuit en ce moment 10 à 12 ° max) pas de problème. Normalement ça devrait pas gêner pour le retour dans quinze jours mais en attendant que surveiller? dans quelle direction chercher ?

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darcoss63 a écrit:
Ma 1150 le faisait aussi de temps en temps, ou alors c'était baisse de régime lors du déploiement de la béquille, WD 40 sur le contacteur de béquille latérale Clin d\\'oeil.

Pas grave, bonne route Bien !


Pour rappel, le WD40 est un très mauvais dans les contacts électriques et il aurait plutôt tendance à l'isolation ... pas grave, bonne route mon Darcoss Clin d\\'oeil
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JCM a écrit:
darcoss63 a écrit:
Ma 1150 le faisait aussi de temps en temps, ou alors c'était baisse de régime lors du déploiement de la béquille, WD 40 sur le contacteur de béquille latérale Clin d\\'oeil.

Pas grave, bonne route Bien !


Pour rappel, le WD40 est un très mauvais dans les contacts électriques et il aurait plutôt tendance à l'isolation ... pas grave, bonne route mon Darcoss Clin d\\'oeil


http://www.wd40.fr/home.aspx

Clin d\\'oeil
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darcoss63 a écrit:
Ma 1150 le faisait aussi de temps en temps, ou alors c'était baisse de régime lors du déploiement de la béquille, WD 40 sur le contacteur de béquille latérale .

Pas grave, bonne route


En plus Notre ami Vincent (Celui là qui vient d'un autre monde !! Tu sais ??) nous a filé des produits exeprés pour nettoyer les contacts et éviter la corrosion !! D'ailleurs y doit s'en servir sur sa soucoupe parce que elle brille !!!

Y doit m'en rester si tu veux !!! J'ai pas réussi à tout boire !!!Gnii
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Salut ci dessous les 5 fonctions du WD 40 (bon c'est leur pub!):
CHASSE L'HUMIDITÉ : WD-40 repousse rapidement l'humidité des circuits électriques ou électroniques et ainsi rétablit les contacts électriques en évitant les court-circuits. WD-40 est non-conducteur donc sans danger pour l'utilisateur.
LUBRIFIE : un des composants de WD-40 est un lubrifiant actif et permanent. Ceci rend le produit particulièrement efficace sur les petits mécanismes ne supportant pas les lubrifiants lourds. De plus WD-40 ne contient pas de silicone, ce qui évite d'attirer la poussière ou la saleté.
PROTÈGE : le film formé par WD-40 assure une protection contre l'eau, l'humidité et leurs effets corrosifs. La protection est efficace même dans les conditions les plus extrêmes, et ce, de manière préventive et durable.
NETTOIE : WD-40 s'introduit sous la saleté en l'éliminant et ce, sans dépôt d'agents corrosifs. Les traces de graisse, de goudron, d'adhésif sont ainsi supprimées. WD-40 peut être utilisé sur toutes les surfaces métalliques et plastiques.
DÉGRIPPE : WD-40 pénètre et libère les pièces ou mécanismes rouillés, coincés ou gelés. La forte adhérence de WD-40 au métal et ses propriétés lubrifiantes assurent ensuite le fonctionnement constant des pièces libérées.

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Ollivier a écrit:
C'est vrai que moi aussi, c'est derniers temps, j'ai eu pas mal d’arrêt sur ma béquille latéral ouverte ...

Pété de rirePété de rirePiggy





faudra que je test le WD40 la dessus aussi ...


Le WD-40 était utilisé premièrement par Convair pour protéger l'extérieur des missiles Atlas. , alors ... Mort de rire !Mort de rire !
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LE wd40 n'est pas du tout recommandé pour tout ce qui est électrique.

Ca peut génèrer des court circuit.

Mais chacun fait comme il a envie et si en plus monsieur wd40 le dit, il n'y a plus qu'a faire. Mais monsieur wd40 n'engage pas sa responsabilité.

J'oubliais :

Il existe des produits spécifiques.

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