Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Spécial Babi Busa


Messages recommandés

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!
touchez pas c'est tout pour mouaaaaaaaa !!!!!!!!! elles sont belle quand meme les busamoto et ces demoiselles ont vraiment du gout !!!! merci chef
et mon dahu ma busescargot n'est pas une sportive mais un gros gt (gros d'accord mais gt quand meme) la lrg n'est pas mal non plus j'aimerai bien essayer ça un jour moi.... pour noel ???? vous vous en occupez?????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BABI a écrit:
la lrg n'est pas mal non plus j'aimerai bien essayer ça un jour moi.... pour noel ???? vous vous en occupez?????



commence a prendre ton crayon et fait ta lettre au pere noel tu doit y croire ri5ri5ri5

c'est un peu comme quand tu reves que tu roules vite ... ca restera un reve .. :ri2: :ri2: :ri2: :ri2:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
alors là !!!!!!!! suis sur le c.. moi !!! mais comment y fait pour conduire ça le monsieur chauve là sur la photo déjà que je la trouve un peu longue dans les tout petit virolo!!!! enfin j'en connais une qui pour une fois ne pourra pas critiquer le confort du passager (pas sds pour cette dame) hein lulu c'est ce qui te faudrais non ? et puis avec le guidon t'aurai meme la sensation de conduire une super didi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 months later...
Adrien a écrit:
Plus aucune excuses pour ne plus prendre une passagère Babi...

Y viennent d'inventer la Busa Tandem... si, si :ri3: fou

Busa Tandem


pfiouuuu! c'est plus une moto mais un paquebot! mais question confort, babi, t'as raison on peut même y faire la sieste! ri5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive a écrit:
Taing, si les bleus sont aussi doués avec les Hayabusa qu'avec les Subaru... va y avoir carnage... fou


Il n'y a que 160 "bleus" en France autorisés à conduire les Sub, après formation spécifique sur circuit et autres .........pas sérieux s'abstenir ri4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dahu 05 a écrit:
Olive a écrit:
Taing, si les bleus sont aussi doués avec les Hayabusa qu'avec les Subaru... va y avoir carnage... fou


Il n'y a que 160 "bleus" en France autorisés à conduire les Sub, après formation spécifique sur circuit et autres .........pas sérieux s'abstenir ri4



A savoir que plus de la moitie des Sub on ete detruites mok
Par contre moins marrant, apres un canular de mot' mot' concernant des GSXR chez les gendarmes, ceci serait REELEMENT à l'étude pour "lutter" (reprimer) contre essentiellement les motards et pourrais voir le jour dans un futur proche, après des essais dont les dates sont encore gardée secretes :colere:

Ou et comment va t on finir par rouler tranquillement!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
?? Une lettre au Pére Noel , que nenni ; au boulot!! oui non mais; travailler plus pour avoir deux ou trois ..........Hyabusa....aprés la DiDi sinon, ça vas chauffer. Allez, on te laisse une semaine de repos préalablement on est pas des chiens.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zxrman a écrit:
Dahu 05 a écrit:
Olive a écrit:
Taing, si les bleus sont aussi doués avec les Hayabusa qu'avec les Subaru... va y avoir carnage... fou


Il n'y a que 160 "bleus" en France autorisés à conduire les Sub, après formation spécifique sur circuit et autres .........pas sérieux s'abstenir ri4



..........................................................
........................................................

Ou et comment va t on finir par rouler tranquillement!


Il me semble que vue ta profession l'ordre et les reglements ne devraient pas te froisser mok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dahu 05 a écrit:
zxrman a écrit:
Dahu 05 a écrit:
Olive a écrit:
Taing, si les bleus sont aussi doués avec les Hayabusa qu'avec les Subaru... va y avoir carnage... fou


Il n'y a que 160 "bleus" en France autorisés à conduire les Sub, après formation spécifique sur circuit et autres .........pas sérieux s'abstenir ri4



..........................................................
........................................................

Ou et comment va t on finir par rouler tranquillement!


Il me semble que vue ta profession l'ordre et les reglements ne devraient pas te froisser mok


Non effectivement mais au boulot oui le reste du temps............*

Puis les regles ne sont elles pas faites pour etre detournees ce qui leur donne plus de piquant ri5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 1 month later...

c'est vrai, c'est une moto agréable, maniable et confortable a la foi le tout agrémenté d'un couple et d'une grosse puissance l'avantage c'est qu'elle se conduit avec un simple permis A, pas besoin de permis poid lourd et pas besoin de m'attendre une heure a chaque pause... ri4

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh le cochon, !!!! ri5 oui bon, quelques épingles difficiles ont eu raison de mes petits bras mais bon, et dis moi un peu quand est ce que on m'a attendu ? ri6 (oui sous la pluie je suis horriblement lent mais bon...et aussi quand je pete un boulon vers vence mais bon ya aussi un matin quand j'étais a la bourre etc etc) :ri3:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...