Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mille et un gadin de zaza


Messages recommandés

et oui, il y a des jours (voire des semaines) où on ferai mieux de resté couché!!
depuis mon petit defoulement où je deferlais tous mes tits "malheurs", ben la liste s'est agrandie.

j'ai rechuté quasi à l'arret, pour les memes raisons: elle a calée, mais du même coté alors j'ai rien abimé de plus.
Pour ce qui connaissent le cabanon, j' ai glissé d'en haut de l'echelle et me suis retrouvée pendue par les aisselles aux poutres ce qui m'a evité sans doute de me peter le coccyx mais qui m'a étiré les dessous de bras (on rit pas c douloureux), z'ai mal...
ah oui: je me suis prise une lampe en verre ikéa sur la tête, elle s'est tout de même fendue sur mon crane avant se s'eclater par terre, plus de peur que de mal : bosse, ecorchure mais pas de points à faire,
et la dernière (y a une heure) digne d'un sketch de benny hill, en remontant par une echelle au cabanon je prends de l'elan pour passer ma jambe au dessus de la rembarde (je me lance quasiment telle une gazelle )et là .... (supense)... mon pied atterit sur ... le chat! qui s'enfuit bien sur emportant ma jambe ce qui du coup a eu comme effet que je m'etale de tout mon long sur mon coude gauche (un peu style "balayette" en judo quoi!) et là j'en AI MARRE! pis j'ai mal!

plus que deux jours et ces les vacances je frole les murs, prends la voiture de ma mère et ne sors plus... on sait jamais.
sur ce, je vous embrasse toutes et tous. 🇵🇭

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RX04 a écrit:
C'est pas une bonne habitude, mais à choisir il vaut mieux chuter à l'arrêt (ou quasiment) c'est meilleur pour la santé :vv:


Sauf si tu te prends la moto sur la cheville ou le pot sur le mollet :colere: de toute façon c'est toujours enervant, bête, ralant et souvent douloureux :pb1: makheureusement :triste1: mais tout s'arrangera pour Zaza :: bisous les malheurs sont des lecons de la vie arc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon zaza, ecoute moi, prends un bon bouquin, allume ta télé, mets de la musique au choix , et câle toi dans un fauteuil et SURTOUT ne bouge plus!!!! attends la fin de l'année , 2008 sera certainement plus faste! ri5
y a des séries noires comme ça, alors ne bouge plus de ton fauteuil! là je ne crois pas que tu risques grand chose
remarque je te taquine je fais ma maligne , mais je n'ai pas fait mieux vendredi dernier, je n'ai rien trouvé de mieux que de faire chauffer un pot de cire dépilatoire au micro onde, trop longtemps trop chaud , la cire est devenue liquide et le pot s'est renversé sur mes mains !!!! resultat: brûlure au premier degré sur la gauche et plaie à vif sur la droite!!!! je te passe le chapitre douleur à se taper la tête dans les murs ( remarque j'aurais dû , j'aurais moins senti la brûlure!!! bete )
j'ai demandé à Adrien si pour le reveillon on ne pouvait pas plutôt faire un bal masqué, je suis déjà déguisée en momie!!! fou
allez zaza, l'année est bientôt finie et la poisse avec, moi je ne m'épile plus jusqu'à l'année prochaine!!!! mouai

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:
je n'ai rien trouvé de mieux que de faire chauffer un pot de cire dépilatoire au micro onde, trop longtemps trop chaud , la cire est devenue liquide et le pot s'est renversé sur mes mains !!!! resultat: brûlure au premier degré sur la gauche et plaie à vif sur la droite!!!! je te passe le chapitre douleur à se taper la tête dans les murs


yin trop de poils tue :ri3: désolé pour ce malheureux incidents mais je n'ai pu me retenir, depuis quelques temps cette histoire de poils me tracasse fou faîtes comme moi ne vous rasez pas :: Allez bon rétablissement; un dernier conseil, lors de brulure laissez couler l'eau froide sur la partie brulée pendant 15 minutes .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhh dahu nous les filles on veut pas te faire concurence , alors on s'épile !!!! et puis les phénomènes de foire genre la femme à barbe...... bete et puis merci pour le conseil effectivement avec une brûlure thermique, il faut la passer sous l'au froide( merci les cours de SST) mais quand tu arrêtes je peux te garantir que tu sais chanter dans tous les octaves!!! dieses et bémols compris :ri3:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
neon04 a écrit:
zaza lagaffe ... M'ENFIN !!!!
gros bisous et prend soin de toi arrete de bouger .. ri5


j'ai le chat et les mouettes : la tête de l'emploi!!!!
pour ce qui est de l'epilation le pull a fait barrage... dommage j'aurai fait des economies!!!

;) de gros bisous à notre momie préférée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stop les filles ne faites plus rien!!!! laisser les poils !!! laisser les mecs agir et aprés nous serons là ,ils ne vont pas faire le malin longtemps
Et le quart de la 7 eme compagnie au boulot et attention a la couleur des fils
:levres: kathy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir ZAZA

eh bien, il s'en passe des choses au cabanon, je te souhaite un bon rétablissement et aussi de passer d'agréables fêtes de fin d'année.

:joyeusesfetes1

les déboires s'arrêtent en 2007 (OUF c'est bientôt fini) et je te souhaite tous de bon pour 2008.

Philippe, Anne-Marie: :ba3: :ba6:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Egh ben dis donc ma pauvre... bete vivement :sapin1: :chaumiere: que tout ça s'arrête...

Remarque on devrait faire un concours... sauf que moi c'est fort heureusement matériel :pchitt:
1/4 d'heure après que le réparateur satellite m'ait changé mes têtes...
Un élément de ma chaîne hifi a rendu l'âme!

Il y a qq jours mon disque dur externe a cramé... :pchitt: fort heureusement pas le disque mais l'alim... (et comme j'avais un vieux boitier vide... arc (retenez l'histoire ceux qui ont des DD externes, un boitier vaut 15€)

Et la der des der, parait qu'il faut que je change la jante avant de ma Versys... :pere-coucou-bl :pere-coucou-bl :pere-coucou-bl

Ce qui me console c'est que je ne semble pas être le seul... :ri2: .... à devoir changer la jante...
Allo Tassin ici Chaudard :ri2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y aurait-il un chat noir à MOTOTRIBU ?
Désolé pour vous 2, l'année se termine dans quelques jours et je pense que pour beaucoup de monde on aspire à 2008, sinon ZAZA change de prénom et appelles toi SOPHIE, je plaisante bien sûr.
Bises et passe de bonnes fêtes.

:bougiedenoel: :bougiedenoel: :bougiedenoel:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zaza, je t'ai vue!!!! t'as bougé de ton canapé!!! on a dit " plus bougé jusqu'en 2008!!! :ri3:
pour ma part, j'ai pu enlever mes bandages hier, et du statut de momie, je suis passée à celui de lézard en pleine mue!! bete mon souhait pour 2008? Passer de la cire à l'épilateur éléctrique!!! ri4 et surtout ne pas avoir de cicatrices sur les mains!
zaza, on ne bouge pas!!! cligne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous , j'espere que noel fut bon, pour moi ... ça va mais vous allez halluciner : vous etes assis?
ben oui j'ai bougé lulu, fêtes ogblige, en voiture, et pis en fait on a laissé le moteur de la 309 sur l'autoroute (façon de parler) ma voiture vient de rendre l'âme!
mais je le vis bien hein TASSIN!!!! donc si vous attendez parler d'une caisse diesel à bon prix je suis preneuse...
je vous embrasse

à bientot pour de nouvelles aventures de zaza lagaffe! ri5ri5

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zaza un conseil: pour bien commencer la nouvelle année, surtout , je dis bien surtout, n'achète pas un véhicule proposé par Adrien, même s'il te paye pour que tu le prennes!!! :ri3: il a le mauvais oeil, tout ce qu'il touche tombe en panne, d'ailleurs moi je lui ferai même pas la bise pour le nouvel an, on ne sait jamais!!!! :ri3: foubete

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zaza a écrit:
mmm... hallechant, mais le reste de la caisse est en piteux etat, le train arriere est à refaire , elle passera jamais le controle technique... mais c gentil de proposer
;)

les pieces de 309 sont facile a trouver et simple a monter un train arriere ne coute pas grand chose et se monte sans trop de problemes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki je pensais que c'etait la voiture de valerie qui avait le train arriere hs, par contre essaye de voir ce qu'elle a à refaire sur sa 309 et peut etre qu"avec les deux on pourrait en faire une (solution moins couteuse) sinon envoi moi par mp ce que tu recherche et ton budget surtout, par contre je ne pourrais voir ça qu'apres les fetes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaaah.....la merco......

sinon, j'ai reparé tous mes petits trucs cassés sur la moto pis une vidange et c'est reparti.... ça c'est fait!

donc je peux rouler tranquille et au final j'ai moins froid en moto puisque mieux couverte

je t'envoie ça par mp cher babi, merci


bon bout d'an à tous et toutes! :troisbougies:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...