Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Merci les vaches, à bas les rats...


Messages recommandés

Qui remercier pour ce moindre mal?
En effet si l'exercice du torchage de cul n'est guère facilité avec la gauche, il me reste cependant deux doigts dispo à la droite pour écrire, à défaut de pouvoir tenir quelques feuilles de PQ dans la rectitude requise pour un bon accomplissement hygiénique personnel.
Et voilà, moi qui me targuait du haut de mes jeunes douzes années de roulage d'être allé voir tous mes potes à l'hosto sans qu'aucun ait eu à venir me voir pour cause de gamelle, me voilà fait et servi.
Quelle leçon à tirer?
Le première c'est que j'aurais pas du ecraser (invonlotairement je précise) le rat qui a traversé la route devant moi samedi soir...l'esprit vengeur masqué des rats aura donc jugé bon de glisser sur notre route le lendemain le cadavre d'un des sien après avoir pris soin de lui faire boire un bon litre de motul, pour être sur que ça glisse et qu'il nous en...plume..

La deuxième, et dieu me préserve au moins d'avoir jamais tort, c'est que n'ayant d'action ni chez Charal ni chez Jean rosé quoique ce tocard vienne quand même titiller les bonbons du taureau concurrent du coup faudra y penser, j'ai une fois de plus bien fait de me fringuer en trente six épaisseurs et de recouvrir le tout du sempiternel pantalon en cuir et d'une paire de Ranger homologuées en afghanistan après avoir botté des cul talibans...
Car à Vrai dire, je l'ai entendue la route me dire comme une méchante au creux de mon oreille casquée "tu le sens que je vais te charcutailleraper le mollet et la malléole??" pendant que ma pauvre HD lancée avec moi dessous à 70km/h (vitesse max en HD, lol) mettait malgré elle tout son poid sur cette même jambe, cassant avec ses 260kg mes pauvres os dont la moelle aurait à peine suffit à satisfaire Fino (vous savez le chien dans inpecteur Gadget!?).
Je roulais déjà presque jamais en jean (pas jean Rosé hein??? laissez le tripoter celui là)
mais là ça a achevé de me convaincre...Car au fond, j'ai que du réparable et du moindre mal... au pire une cicatrice pour aller faire de l'épate devant F2M avant qu'elle en épouse un autre, lol.
Merci donc aux douces et gentilles vaches qui alimentent de leur belle peau nos tanneries moto avant d'aller chez Charal et Non aux Rats Motulcooliques!!!
Ah boisson quand tu nous nous tiens... et les gendarmes l'ont même pas fait souffler lui!!
_________________

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putaing, Myg, qu'est ce ils t'ont filé dans ton goutte à goutte, un drôle de produit qui fait rire les copains. ::

Bon si tu veux nous faire sourire c'est que aprés tout ça va, le moral du moins et c'est déjà la moitié de la guérison. Je supose qu'on en saura plus le long du post, mais soignes toi bien, restes au chaud, ouvres une bonne bouteille, les beaux jours arrivent connerie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a plus l'habitude de la gravette, du gasoil, du verglas, ou du goudron fondu l'été, mais les rats: tu innoves malheureusement à tes frais Myg.
Si ton post (ainsi que la majorité des autres dans cette rubrique) pouvait seulement faire comprendre à ceux qui roulent en jean en moto qu'ils risquent un jour de s'en mordre les doigts en beauté, ça serait très positif.... comme tu dis "merci les vaches" pour nous fournir le cuir pour nous protéger... à condition de le porter bien sûr ??
Je te souhaite de tout coeur un bon rétablissement Myg clignearc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Myg , il y a une invasion de rats par chez toi ? :dubi:
Y aurait il la peste dans ton beau pays ? mok2
Si tu as le choix entre la peste et le choléra ...
Quoique ... avec le choléra tu aurais pu déraper aussi bete :gene2:
Maintenant , on peut dire aussi que par chez toi , ils ont "chaudlesrats" :ri2: , je sais ,c'est petit , mais j'ai pas pu m'en empecher ! bete
Sur ces bonnes paroles , je te souhaite un prompt retablissement tape
Quand au rat dégoût ri6

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:vv: Apparamment le moral reste intact, bon courage et patience pour te remettre sur pieds.

En ce qui concerne tes amis Harleyeux, il est plus fréquent de les voir l'été, rouler en gilet de cuir sans manche, sans gant, il est bon de voir que tu ne cèdes pas à "ce style décontracté" qui porte à préjudice quand arrive l'iiréparable ...

Remets-toi bien motoface

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fastmanu a écrit:
Oh Myg , il y a une invasion de rats par chez toi ? :dubi:
Y aurait il la peste dans ton beau pays ? mok2
Si tu as le choix entre la peste et le choléra ...
Quoique ... avec le choléra tu aurais pu déraper aussi bete :gene2:
Maintenant , on peut dire aussi que par chez toi , ils ont "chaudlesrats" :ri2: , je sais ,c'est petit , mais j'ai pas pu m'en empecher ! bete
Sur ces bonnes paroles , je te souhaite un prompt retablissement tape
Quand au rat dégoût ri6

ri5ri5ri5 Manu change pas!!!! :ri3:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:: :: :: mais bon si on lit en diagonale , on comprend que tu as eu un accident, que t'es blessé mais pas trop et que comme anti douleur apparemment on te file des champignons hallucinogènes!!!!!! :ri3: :ri3: je te souhaite un prompt rétablissement myg, et si vraiment tu t'ennuies trop ecris nous un roman, je pense que tu en es capable!!!! ??
un gros levres

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben Myg, je suis quand même rassurée , ni le changement d'air ni la " rat-attitude " ne t'ont changé ri4 tu m'en vois ravie .
Je te souhaite quand même un bon rétablissement et de passer d'excellentes fêtes .

Au plaisir de te relire...

:peretraineau: :sapinlumineux:

herisson


:levres: :levres: :levres:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...