Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

On ma piqué ma becane ......


Messages recommandés

Oui les gars ,cet apres midi sur Marseille ,on m'a volé mon tourer .

je préfère même pas vous parler des injures et du traitement que j'ai envie d'infliger a la bande de pedales qui ont fait cela!

toutefois pour ceux qui sont dans le 13,vous la connaissez ,si vous la voyez passer appellez moi 06/62/49/66/90.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait ch..r, je comprends, moi c'est pareil, j'ai beau pas être violent, si je vois un mec en train d'essayer de me la piquer, je suis capable de lui éclater la gu..le par terre. :38t:
Ca me met hors de moi les mecs qui font ça :pchitt:
Tu devrais peut être mettre une photo en gros plan pour qu'on "l'imprime" bien dans notre tête :vv:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Piquer une bécanne de cette taille et de ce poids, faut être équipé et rechercher ce modèle !! surtout en ville !!
c'est dégeulasse, mais ça arrive tous les jours !!
:pb1: :pb1:
Malheureusement, les statistiques montrent que ce genre de bécanne est souvent volé pour alimenter le marché de la pièce d'occasion !!! espérons que ce ne soit pas le cas pour la tienne car sinon, à l'heure qu'il est elle est en pièces détachées !!
ri4ri4 mets vite des annonces même dans les hypermarchés en lieu et place des petites annonces !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis dégouté et comprends ce qui t'arrive vu que j'ai connu la même chose dans cette ville de voleurs :pb1:
Il serait bien d'avoir des infos le plus vite possible ( heure , lieu , comment était attachée la moto , gravage , signes particuliers ... ) car dans ces affaires là , il faut agir très vite !
Je rappelle que Marseille est un port et que la majorité du trafic se fait par la mer mouai
Alors , avant qu'elle ne parte de l'autre coté ....
J'éspère qu'au niveau assurance ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle m'a eté volé rue scotto ,a quelques pas de la canebiere et du cours belsunce .L'immat est 9737YB84.
toujours aucunes nouvelles a ce jour .

je vous avoue que cela m'a gacher les fêtes ,mais comme me le dit Nina (ma femme pour ceux qui ne la connaisent pas ),mieux vaut cela que si tu avait eu un accident !! et elle a raison .

toutefois même si je suis assuré tout risque ,pour une moto de 98 ,mais avec la franchise de 900 euros ,l'assurance va me rembourser des nèfles !! Je n'en retrouverais pas une dans l'etat ou etait la mienne avec ..


la police m'a dit que generalement ,on les retrouvé dans les 48 h,passé ce delais les chances etaient plus que mince .
Merci à tous Tourer.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zanmi a écrit:
:triste1: Tu devrais rassembler tous les documents que tu possèdes sur l' entretien et les annonces de ventes d'un modèle équivalent, dans certains cas cela peut aider à augmenter le montant remboursé...


Oui mais comme je fais pratiquement tout moi même ,il vont me donner de quoi me racheter un 125 d'occaz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais tourer ta femme a raison le plus important c'est que tu soit là, avec les tiens méme si sa doit te gaché les fétes vos mieux passé les fétes avec sa famille, le contraire serait plus dur a vivre.
Si toute fois tu n'a pas de nouvelle de ta moto consulte les forums ou tu pourrais peut-étre voir des annonces de vente de piéce sa pourais donné des pistes sur la provenance de ses piéces de mon coté je vais en faire de méme ,en tous cas je te dit bon courage mon tourer Philou ri4

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:vv: Pas génant que tu fasses tout toi même, factures d' achats pneus et ingrédients (filtre huile, bougies, freins....) constitueront ce que les compagnies nomment 'la valeur à titre de remplacement'. La procedure est peut-être un peu plus longue mais se renseigner.....
Tu devrais nous faire parvenir en MP des détails, les gendarmes disent souvent que cela se produit plus souvent avant les dates des marchés...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tourer :vv:
Je viens de voir ton sujet " on ma piqué ...... " !
Désolé pour toi , vraiment dégueulasse comme pratique :colere: .
La période de Noel est parfois prospice aux petits miracles , alors je t'en souhaite bien un pour toi .
Bises a vous deux
tape

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En general , un fourgon s'arrete , la bécane est embarquée en deux temps trois mouvements et tout le monde s'en fout bete
Pour éviter ce genre de choses , il vaut mieux attacher la moto à un point fixe ( plus facile à dire qu'à faire )
A l'endroit où elle était , il y avait pas de caméras de surveillance ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis, une bécanne de ce poids et qui plus est attachée, seuls des pros ont malheureusement pû la voler !!
A mon avis ce n'est pas l'affaire de quelqu'un de passage !!
Désolé de ne pas aller dans le sens que tu voudrai mais comme dit ta femme, c'est un moindre mal.
Jean Michel a raison, tu peux faire valoriser ton travail par des factures de consommables tels que bougies, huile etc.....
Bon courrage !!! :vv:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ,car cela t'oblige a avoir une chaine homologué qui est aussi lourde que celle d'un galérien ,et je n'aime pas ca !!
non mais il ont pas peur car c'etait qu'a 150 m a peu pres du poste de police

mais bon je préfère même plus en parler ,j'ai fait une croix dessus ,si on la retrouve ,il me previendrons et puis voila ,ca m'a souler !!

Merci a tous de votre compasion ,c'est sympa d'avoir comme amie une tribu comme vous!

Joyeux Noel a tous ,mes amis !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
tourer84 a écrit:
Oui le moral est nickel,pour le reste ,comme on dit "plaie d'argent n'est pas mortelle!"

nouvelle année on tourne la page est la nouvelle est immaculée ,donc il n'y a plus qu'a la remplir de bonne choses.....

Bonnne année à toi ma belle !!!! :ba3: :ba6:


merci A toi !... Que veux-tu la vie n'est pas un long fleuve tranquille !.. arc Donc il faut beaucoup de patience !.. yin et de philosophie pour traverser le temps qui passe !... cool ::
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...