Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BMW R 1100 RS ABS


Messages recommandés

J'espérai passer inapperçu, mais c'est loupé !! ri5 A la demande de Babi voici les premières infos !!
ange

Bon, en clair je l'ai pas encore car je l'ai achetée cet aprés midi car le CBF est vendu depuis deux jours même s'il est encore à la maison !!

Alors c'est une BMW R 1100 RS ABS qui n'est pas jeune mais qui dispose de toutes les avancées qu'ont les dernières et qui plus est elle n'a pas une gueule ancienne. Elle me permettra de voir si ce type de bécanne est faite pour moi pour la prochaine. C'est une première entretenue chez le concessionaire. Elle est équipée des valises latérales et d'un top case BMW.

Je réedite pour mettre les Tofs prises cet aprés midi 31/12/07 ri4










Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le peu que je l'ai essayé m'a montré que c'était vachement confortable et doux dans les commandes tout en ayant un caractère sportif grace aux 1100 cm3

Je l'aurai en principe demain !! donc le 13, c'est sûr !! ri5

Bon d'accord, j'arroserai puisque c'est la tradition !! ri4

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas la même que paulo? En tous cas elle lui ressemble!!! super choix, moi je suis une fan de bm , un confort total et puis les finitions... faut voir, les cales pieds c'est pas une allumette, les retros ce ne sont pas des miroirs de poche! moi je trouve que bm c'est du costaud! ?? :vv:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
neon04 a écrit:
?? apres le 1000cgf la 1100 bm
ensuite il te reste 1300 hayabuscargot et le 1400 ZZR puis eventuellement le 1800 goldwin

super gillou :vv:


ri4 Pourquoi "EVENTUELLEMENT" la 1800 Goldwing. Je crois que beaucoup d'aprioris cours sur cette machine, il faut l'essayer une fois pour comprendre le contraste poids/ maniabilité. Mais je ne t'en veux pas, tu ne dois pas du l'essayer. Lors d'une prochaine rencontre tu testeras.

Bon réveillon. :vv:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katy-patrice a écrit:
Bravo Gillou et chez BM, un de plus, tu verras ça change la vie, attention si tu as le freinage sport il est violent, bonne route à toi et à bientôt, bon bout d'an.


J'ai le freinage sport et l'ABS déconectable.
Merci et bonne fin d'année à vous deux !!! je mets les bonnes tofs à la place des premières !!
ri5 :vv:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
neon04 a écrit:
?? apres le 1000cgf la 1100 bm
ensuite il te reste 1300 hayabuscargot et le 1400 ZZR puis eventuellement le 1800 goldwin

super gillou :vv:


Faudra que je les ai toutes essayées avant la fin de ma carrière de motard !!
ri5 :ri3: Mais la prochaine sera trés probablement un 1200 GS car franchement la qualité dans les moindres détails, je connaissais pas !!
ri4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philippe a écrit:
:vv: Salut au nouveau behemiste, j'ai la meme mais en rt donc avec carennge, un vrai plaisir à piloter et un confort pour la passagere, bonne route et de joyeuses fêtes de fin d'année

:joyeusesfetes1


Merci car je crois que ce club de béhemistes va me plaire au regard des quelques tours de roues que j'ai déjà fait !!
Bonnes fêtes à vous trois aussi !!
:joyeusesfetes1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dahu 05 a écrit:

ri4 Pourquoi "EVENTUELLEMENT" la 1800 Goldwing. Je crois que beaucoup d'aprioris cours sur cette machine, il faut l'essayer une fois pour comprendre le contraste poids/ maniabilité. Mais je ne t'en veux pas, tu ne dois pas du l'essayer. Lors d'une prochaine rencontre tu testeras.

Bon réveillon. :vv:


Bonne année à tous !
Il n'y a pas de mauvaises motos, il n'y a que de mauvais motards.
Fort de cette maxime, je ne peut qu'approuver le choix pour chacun de la moto qui lui convient, y compris celui de la gold.
Mais curieusement, l'age venant, j'apprécie de plus en plus la facilité, la décontraction et la bonne humeur de machines légères et sans artifices.
Bref, que l'année qui vienne vous apporte ce qui vous plait, le reste n'a pas grande importance :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dahu 05 a écrit:
neon04 a écrit:
?? apres le 1000cgf la 1100 bm
ensuite il te reste 1300 hayabuscargot et le 1400 ZZR puis eventuellement le 1800 goldwin

super gillou :vv:


ri4 Pourquoi "EVENTUELLEMENT" la 1800 Goldwing. Je crois que beaucoup d'aprioris cours sur cette machine, il faut l'essayer une fois pour comprendre le contraste poids/ maniabilité. Mais je ne t'en veux pas, tu ne dois pas du l'essayer. Lors d'une prochaine rencontre tu testeras.

Bon réveillon. :vv:


c'etais juste un peu d'humour pour gillou et non une critique sur la moto dahu !!! yinyinyinyin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BABI a écrit:
le froid la neige et la en charpi ça nous le rend un peu aigri notre dahu dans sa montagne ange


Dès que l'on parle un peu sérieusement vous prenez tout de travers ri5 Je ne suis pas aigri , je parle yin et ma , merci baby , va mieux, tu sais sans doute ce que c'est d'avoir la moitié de ses outils fou
Voilà, voilà, je vais me recoucher, la nuit fut longue.
Amitiés à tous et sans rancune ::
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
??Et bien le Pére Noël a été bien généreux dis moi !
As tu été sage toute l'année?????????? hein!!!!!! c'est vrai ça!!!!!!!!
En tout ça superbe machine, tu vas te régaler et pouvoir ranger toutes tes petites affaires et celle de Madame.

:vv:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Babi, ce sera quand tu veux !! ri5
Eric, suis sur la bonne voie !!
Fred, c'est pas le père noël, c'est une partie du CBF (c'est qu'elle est pas jeune la miss même si elle en a l'air)
Philippe bon rétablissement !!

Sérieux, j'ai tourné un peu aujourd'hui et vraiment ce que l'on retient, c'est la douceur de la boite(on ne sent pas les rapports passer), le confort(ABS déconectable,poignées chaufantes etc...), et aussi le couple de cette bécanne qui à mon avis n'a rien à envier au CBF1000 !!!
Reste plus qu'à tester la tenue de route dans les virolos, mais je pense que ça devrai le faire !!
ri4
J'ai été bluffé et j'ai compris pourquoi Olive roule comme ça en sortie !!
ri6

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayant eu 2 r 1150 , une RS et la GS adventure encore l'an dernier; tu ne sera pas déçu par la tenue de route..; il faut s'adapter au train AV qui se relève quand on freine,on s'y habitue vite.ce type de moto vieillit très bien.



:vv:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chainepaul a écrit:
ayant eu 2 r 1150 , une RS et la GS adventure encore l'an dernier; tu ne sera pas déçu par la tenue de route..; il faut s'adapter au train AV qui se relève quand on freine,on s'y habitue vite.ce type de moto vieillit très bien.



:vv:

oui mais a ce que je vois sur ton avatar et si tu en es le proprietaire tu as su redécouvrir le plaisir de conduire la joie la gaitée la finesse l'exaltation.....enfin une busa quoi !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BABI a écrit:
tu as la radio ?


L'ancien proprio avait une alarme BM anti soulèvement à bille qui couinait dès qu'on l'effleurait !! je pense que l'antenne devait servir pour déporter le signal en cas de déclenchement. Quoiqu'il en soit je l'ai virée car c'était la misère et le bordel pour démarrer !! si ça t'interesse pour ton Haya ...
ri5 en attendant, l'antenne nue me permet de capter radio "DL" c'est à dire "Drôle de loustic" !!
:ri3:

Techniquement, ce qu'il faut savoir, c'est que cette bécanne est équipée d'un système anti-plongée à l'avant (le telever) ce qui est bien, mais d'un système anti-cabrage (le paralever) à l'arrière ce qui est chiant !!
ri4ri4 on peut pas s'amuser !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contrairement à ce que j'imaginais, cette BM n'est pas si lourde !!
Le CBF1000 pesait 238 kgs tous pleins faits, et curieusement cette R1100RS pèse 230 kgs tous pleins faits !!
Par contre, la répartition des masses étant différente, la BM parait plus lourde !!
ri4ri4

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G4 a écrit:
Contrairement à ce que j'imaginais, cette BM n'est pas si lourde !!
Le CBF1000 pesait 238 kgs tous pleins faits, et curieusement cette R1100RS pèse 230 kgs tous pleins faits !!
Par contre, la répartition des masses étant différente, la BM parait plus lourde !!
ri4ri4


ri5 En plus avec toi dessus c'est sûre que c'est du LOURD !!! :38t:
:: connerie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:: Gil, tu pourras mettre à la verticale ta machine sans aucun problème, le para-lever n' est là uniquement pour limiter les effets du renvoi de couple du cardan qui tendent à redresser un peu la machine lors des ré-accélérations sur l' angle.Il y a un coup à prendre mais c' est faisable....Mais bon , peu intéréssant c'est vrai sur ce genre de moto, le plaisir est ailleurs,tu vas rapidement trouver....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'essaierai quand même une fois histoire de ....mieux la maîtriser !!
ri5 Ce qui m'a étonné hier, c'est que j'en ai vu une de 2005 et c'est exactement la même au poil prés !! étonnant qu'il y ai si peu de modif de look chez BM !! Honda c'est quasiment deux fois par an !!
ri4
Tant mieux car la mienne du coup parait moins vieille !!
:ri3:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:vv: Tu as trouvé toi même la réponse, les face-lifts chez BMW sont souvent très soft sur les modèles en cours de manière à ne pas trop pénaliser les clients qui possèdent les modèles de l' année précédente. Ce qui m' agace un peu chez certains Japs !.....La course au nouveau modèle, bonjour l' angoisse quand tu veux remplacer ta machine.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord mon petit Manu !!!!!! ri4

Dixit Chomat, le concessionaire HONDA de Manosque à son retour du salon de la moto, la 900 hornet ne sera pas remplacée, d'ailleurs la 1000 qui arrive ne portera pas le nom "hornet" pour éviter toutes confusions et la "CB 1000 R" remplacera bien la CBF qu'ils arrêteront de produire !!
ri4ri4
Aprés si le concessionaire dit des conneries...... ri5

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La cbf 1000 est une routière et la 1000 r est un roadster bete
La cbf 1000 est une réussite commerciale ( 12 eme vente cette année toutes cylindrées confondues ) et elle est simplement la grande soeur de la cbf 600 !
La 1000 r est quelque part la grande soeur de l'hornet 600 ( c'est pas moi qui le dit mais la presse spécialisée ri5 )
D'ailleurs c'est une machine plutôt pas sage du tout ( pour concurrencer une certaine Kawa 1000 z ou d'autres roadsters du même type )
Je me vois mal faire des voyages avec une moto sans protection alors qu'avec la cbf ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chomat qui est un gros concessionaire nous a pourtant dit à moi et quelques autres lorsqu'il est rentré d'ailleurs avec pas mal de photos parues par la suite dans la presse, que honda refusait que l'on parle de Hornet pour le CB1000R qui n'aurait rien à voir avec le 900 mais serai fait sur la base du CBF1000 qu'il remplacerait à terme !! en ce qui concerne le fait que la CBF soit une routière, il est prévu également d'après CHOMAT, que le CB1000R au départ Roadster soit par la suite fait aussi dans une déclinaison routière lors du remplacement du CBF.
Pour l'instant, rien n'est fait et le temps nous donnera le fin mot de l'histoire !!
ri4
De plus comme tu n'as pas voulu prendre la mienne de CBF, tu voyageras pas du tout cette année !!
ri5 :ri3: Un DL jusqu'en Corse, tant ils te le gardent les nationalistes !!
:ri3: ri6

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...