Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rassemblement contre le CT MOTO


Messages recommandés

Je lis partout, forums, sites moto, wild, freeway que mes amis bikers et autres sont contre ce que veut nous imposer cette Cecile Petit qui n'a jamais dû poser son cul sur une bécane ...

, bref toute façon c'est pisser dans un tonneau que d'exprimer son mécontentement en écrivant dans des forums car il est sur que sans agir on arrive à rien ...

Alors je me souviens lorsque j'etais un parigot, tous les vendredi soir nous allions place de la bastille où tout les motards se reunissaient suite à plusieurs deces de motards qui tournaient sans securité dans les halles de Rungis.
A force nous sommes devenus des milliers à nous rendre chaque vendredi soir de la Bastille à Rungis alors pour enrayer cette manifestation sauvage elle fut encadrée par les motards de la police car meme les mobylette à l'epoque venaient tourner et enfin le circuit Carole fut crée du nom du dernier décès de Rungis ceci etait la demande premiere de ces rassemblement ...

Alors moi je ne propose pas, je vais faire !!!! Je serais peut etre seul mais au moins je pourrais toujours me regarder dans une glace
chaque vendredi à 19h je serais sur le vieux port et ceci à partir du 1er février ce qui me laissera encore une bonne quinzaine pour me tenir au jus des infos !!

et puis sait-on jamais si un Citoyen Motard Libre laisse exprimer sa colère dans une autre ville peut -etre que enfin nos politiques s'apercevront qu'il y a un peuple et non pas des moutons ...

:jobar2: ma révolution est en marche :jobar2:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Salut
Il y a déjà un gars (Rebirth) du forum Trace d'Huile qui essaie depuis plus d'1 an maintenant de rassembler tous les premiers vendredi du mois des motards à Plan de Campagne,sur le parking de Kiabi,justement pour faire comme dans le "Nord" ri4 et c'est loin d'être évident,j'y suis allé quelques fois,mais il n'y a pas beaucoup de monde à chaque fois.
Les motards du "Sud" sortent peu la nuit,il fait froid ri5
Alors tout les vendredi !!! Je pense que tu risque de te retrouver seul ou avec 2/3 potes c'est tout!!!! Peut-être pas la 1° fois,mais par la suite.... :pb1:
Sinon l'idée est noble ????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crotale a écrit:
jamais entendu parlé !!! comme quoi il faut relayer les infos !!

mais je pense qu'entre le vieux port et un parking à plan de campagne il y a une difference d'impact .... et 1° à Marseille c'est rare !!! ri5


Et puis il y a plus de bars sur le vieux port :ri3: :ri3:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vrai qu'il faut se mobiliser contre le CT, alors V a toi CROTALE, en esperant d'autre initiative pour faire abroger ca!
Mais pour avoir fait de même je pense comme Prophet de moins en moins de monde au fur et a mesure, mais esperont que ca perdure!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crotale a écrit:
jamais entendu parlé !!! comme quoi il faut relayer les infos !!

mais je pense qu'entre le vieux port et un parking à plan de campagne il y a une difference d'impact .... et 1° à Marseille c'est rare !!! ri5


Faut pas croire,y'a du monde le vendredi soir à Plan,y'a les fans de Tuning qui se réunissent tout les Vendredi,ça fait du peuple bete et y'a des bars aussi :bieres: et la Police :police: et des gonzesses :starac: des restos :platchaud: des musicos :groupemusic: mais pas boucoup de motofacecligne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as une bonne initiative, mais je pense qu'il est préférable d'attendre le collectif fédération des motards en colére.
ILs ne vont pas tarder à se faire entendre, en organisant des manifestations dans plusieurs villes de France. La ils faudra étre presents et grossir les cortéges. 🇵🇭

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Prophet"]

Crotale a écrit:

Faut pas croire,y'a du monde le vendredi soir à Plan,y'a les fans de Tuning qui se réunissent tout les Vendredi,ça fait du peuple bete et y'a des bars aussi :bieres: et la Police :police: et des gonzesses :starac: des restos :platchaud: des musicos :groupemusic: mais pas boucoup de motofacecligne


et c'est une des raisons pour la quelle ca me deplait d'y aller et que je suis demotiver!!!!voir tous ces kékés rouler comme des cons avec des tutures avec 2 neons en dessous,je ne vois pas l'interet!!donc j'attends cet été,pour voir si de faire son rassemblement,c'est pas possible de faire un tour a la ciotat ou un truc plus sympas que des parkings de magazin plein de kékés!!!!:ba3: :: ::
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est plein de kékés :pb1: Mais les quelques fois que j'y suis allé c'est des 2 roues qui faisaient les cons mouai
Moi qu'il y ait des djeun's qui friment avec leurs caisse je m'en br.....
Du moment qui me cassent pas les c....
Mais sur un parking,sur le vieux port,dans la colline,sous un pont,en haut de la Ste baume..... tu verras qu'un rassemblement ici dans le coin,ca ne marcheras pas,trop d'individualisme dans notre belle région :pchitt:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cricri2 a écrit:
et justement,ja region est sympas..........donc un parking:dubi: :dubi: alors qu'il y as de chouettes plages pas tres loin,bien charmantes meme la nuit!!sais pas moi,,se rassembler chépasurquelleplage by night est quands meme sympas!!

Organise ça,et je fait tout mon possible pour venir !!! 🇵🇭
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R1Man a écrit:
Tu as une bonne initiative, mais je pense qu'il est préférable d'attendre le collectif fédération des motards en colére.
ILs ne vont pas tarder à se faire entendre, en organisant des manifestations dans plusieurs villes de France. La ils faudra étre presents et grossir les cortéges. ??


La FFMC il y a pas mieux pour rassembler du people c'est clair ! ??

Nous à l'époque, on a bloqué l'autoroute A1 sortie Arras en direction de Paris lorsque la décision a été prise par le gouvernement d'installer les premiers radars automatiques sur Autoroute (faut dire on a approximativement compté ce jour là 400 motos !!!) aplo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@bysse a écrit:
R1Man a écrit:
Tu as une bonne initiative, mais je pense qu'il est préférable d'attendre le collectif fédération des motards en colére.
ILs ne vont pas tarder à se faire entendre, en organisant des manifestations dans plusieurs villes de France. La ils faudra étre presents et grossir les cortéges. ??


La FFMC il y a pas mieux pour rassembler du people c'est clair ! ??

Nous à l'époque, on a bloqué l'autoroute A1 sortie Arras en direction de Paris lorsque la décision a été prise par le gouvernement d'installer les premiers radars automatiques sur Autoroute (faut dire on a approximativement compté ce jour là 400 motos !!!) aplo


TainG conG, j'y étais aussi...mi j'étais dans l'A.R.M. 59-62 (j'me disais aussi dimanche dernier que ta tête m'était pas inconnue mais de là à remonter din ch'Nord :) :) :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'etait une sacré manif n'empéche ! tape

Enfin ça vaut pas le rassemblement du club européen des Goldwins qui s'est passé à ARRAS encore et qui a rassembler 1680 Gold + environ 350 motards de différents clubs (dont beaucoup de la FFMC) qui ont assuré la sécurité sur le parcours entre ARRAS et Béthune... Le cortége a été mesuré à plus de 7 Kilométres de long à certains moments

:guzzi: :biker: :guzzi: :biker: :guzzi: :biker: :guzzi: :biker: :guzzi: :biker: :guzzi: :biker:
Les Chti's en force !! 🇵🇭

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
neon04 a écrit:
je ne sais pas si ca en fait partie
mais le rassemblement de plan de campagne s'appele

PLAN A 100 A PLAN

et bien sur A voter


non pas du tout apparemment se sont des passionnés de tuning surtout caisse et des compete de weeling ( je crois que c comme ça suis pas sur ) de plus ça se passe sur un parking !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aleks a écrit:
A voté aussi ! :vv:
Mais je suis surpris que tout le monde vote et que personne (mise à part Mimi) ne soit motivé par l'initiative de Crotale ...



ri4 Quel observateur !!... :gene2: Bof ! t'inquiètes ça fera boule de neige !... Ce n'est que le début ... Une fois la machine lançée, rien ne pourra plus l'arrêter... :supporters: :supporters: IL FAUT Y CROIRE C'EST TOUT !!!... yin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi...dit miss couette a écrit:
Aleks a écrit:
A voté aussi ! :vv:
Mais je suis surpris que tout le monde vote et que personne (mise à part Mimi) ne soit motivé par l'initiative de Crotale ...



ri4 Quel observateur !!... :gene2: Bof ! t'inquiètes ça fera boule de neige !... Ce n'est que le début ... Une fois la machine lançée, rien ne pourra plus l'arrêter... :supporters: :supporters: IL FAUT Y CROIRE C'EST TOUT !!!... yin



lolllll faut que je pense au tissu orange !!!! ri5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien a écrit:
.../

L'important c'est pas tant de "gueuler" derrière son clavier... mais d'être dans la RUE (ou plutôt sur la Corniche... :ri3: ) au bon moment!!!



[/url]


Vendredi prochain vous ne serez pas tout seuls au vieux port (de quel coté d'ailleurs ??)
Ma vieille Calif et moi même seront là, et peut être quelques potes...

il est temps de faire bouger les choses !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais face à la canebiere , vous savez où les supporters de l'OM se jettent à l'eau lorsque l'equipe gagne un titre !!! ri5 les departs de navette vers le frioul ..

Maintenant est-ce que l'on a le droit de stationner sur ce quai là je me suis pas renseigné ou vérifié, donc comme repli il y a l'angle du quai rive neuve / breteuil où il y a les arrets de bus à environ 50 m des departs de navette ....
Mais pour une premiere je maintiens l'endroit et s'il faut demenager de 50 m ben voilà

donc en signe de reconnaissance brassard orange !!

Car comme dit adrien derriere le clavier ...... les petitions c'est bien mais sans un fremissement d'actions ça n'aboutit à rien, la France n'est pas la Suisse ....
Meme le reférendum ( voir le dernier) n'a meme plus de valeur aujourd'hui en démocratie française ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grober a écrit:
Crotale a écrit:
J.../ la France n'est pas la Suisse .... /...


donc on se retrouve quai des Belges !!!!:ri3:

vendredi soir 19h00... finalement je viens avec la gamine... celle qui a le side.
Mimi, prépare des batteries mok3


T'inquiètes ! chui open !!... ri5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement j'viendrais bien mais en tant que père de famille nombreuse :gorille: :speedy: :tom: j'ai des loustics à faire manger à cette heure là...

et dites de ma part à nos ministres que le coût du contrôle technique mes enfants en ont plus besoin que ma bécane qui est parfaitement entretenue.

On n'est quand même pas des jobastres qui roulent sur des bécanes pourries.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:vv: Non c'est pas une blague !!.. Tout les vendredis soir à daté du 1er février il y aura Alain dit " Crotale " qui fera le sitting sur le Vieux-Port, (voir son post plus haut !) .... Afin de sensiblilser tous les motards du coin...... :drapeau:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...