Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rassemblement contre le CT MOTO


Messages recommandés

mouai
lesmotards a écrit:




Oui tu as raison, c'est des feux spécifiques.
Ils ont choisi des leds pour ne pas éblouir en cas de mauvais réglage. Par contre, l'emplacement des leds est libre !!!
Quoi qu'il en soit, ça reforce la visibilité des véhicules déjà visible !
En plus, l'automatisation de tout (tu n'as pas le choix d'allumer ou pas), ben, perso, ça me gonfle : derrière il y a un projet de société où bientôt, la seule moelle épinière suffira pour vivre. Et c'est pas tout à fait comme ça que je vois les choses

Laurent lesmotards.com


mouai Bien d'accord avec toi, on veut uniformiser la société, la pensée unique, bientôt on se retrouvera comme au temps de Mao ! avec le petit livre rouge !!.. :pb1:

Pour moi le CT, ce n'est que le reflet d'une société qui devient "étriquée" et là on ne voit que le haut de l'iceberg, qui emmerge de l'eau ! ... on n'est loin d'imaginer ce qui ce trame et ce prépare dans l'avenir !.. A mon avis, il faut rester très vigilant à tout les niveaux... :dubi:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Enfin des discours responsables applaudissement
Effectivement , ça rappelle la logique militaire : à une question , une alternative , c'est oui ou non !
Mais surtout pas peut être , car le peut être, engendre de la reflexion , ce qui n'est pas donné à tout le monde !bete et peut causer de la dispersion et faire naître de la contestation !:dubi:
Bon , je m'égare mais je reste fidèle à ma signature ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fastmanu a écrit:
Enfin des discours responsables applaudissement
Effectivement , ça rappelle la logique militaire : à une question , une alternative , c'est oui ou non !
Mais surtout pas peut être , car le peut être, engendre de la reflexion , ce qui n'est pas donné à tout le monde !bete et peut causer de la dispersion et faire naître de la contestation !:dubi:
Bon , je m'égare mais je reste fidèle à ma signature ...


cligne OUI MANU ! .... Haut les coeurs !!.... On les auras !... :38t:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
🇵🇭 d'accord aussi. Où est notre libre arbitre ? Plus ça va, plus on a l'impression qu'on nous met une règle pour chaque chose. Je veux bien en accepter certaines car dans notre civilisation on est loin d'être tous civilisé, mais quand mème pffff.
A bas le CT !!! et la limite des 100cv !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suis d'accord avec vous, il y a une forte dérive conservatrice (au sens large et non politique) de la société et moi personnellement ça me gonfle.

On sera super politiquement corrects, parfaits, gentils mais qu'est-ce qu'on va se faire chier...

Qu'ils ne comptent pas sur moi pouer ce programme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai bien reflechi et je pense que je vais etre d'accord avec nos politiques qui veulent tout aseptiser !!!

je suis d'accord avec une moto d'etat tout le monde la meme !!

a la seule condition que ça soit une harley !!!! ri5

sinon je flingueeeeeeeeeeeeeeeeeee :38t:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je CITE :
mouai Bien d'accord avec toi, on veut uniformiser la société, la pensée unique, bientôt on se retrouvera comme au temps de Mao ! avec le petit livre rouge !!.. :pb1:


Donc, au vue des réactions, je vous propose cette phrase (c'est du Gustave Parking)
"TOUT LE MONDE EST UNANIME POUR CRITIQUER LA PENSEE UNIQUE"ri5ange

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...