Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je pense qu'il va tout donner, mais je crois aussi que stoner peut conserver le titre car sa moto est encore superieure aux autres, mais honda revient fort. Quant a valentino il n'a plus rien a prouver "7 titres de champion du monde, c'est pas donné a tout le monde" mais je le vois bien rejoindre ducati pour finir sa carrière. Il a encore la grinta car c'est un gagneur ! allez valé !! cette année encore je te soutiens !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Pour le moment je sais pas parce que le but c'est quand même de s'abonner à Eurosport ou Moto GP.com!!! ri5

Au cas où ce sera de toutes façons en retard et après les dernières diffusions d'Eurosport et les parutions dans la presse!

Le but c'est plus de créer une base de donnée historique que de faire concurrence à qui que ce soit... :vv:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carrément, Le double intérieur de PASINI est un vrai chef d'oeuvre (à ne pas reproduire dans les balades MotoTribu hein!!! connerie )

Belles bagarres chez les poursuivants chez les 800cc.

Y a t il une explication technique pour le résultat mitigé de Rossi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A vos traducteurs... ri5


ROSSI

“We expected a difficult race here, but actually not as difficult as
this! We haven’t been fast here in Qatar since last week’s night test
but, despite this, I thought we might be able to fight for the podium.

Tonight however it was really difficult and now we have to understand
the reason for this result. After five or six laps I started doing 56.4
and 56.5 and from then on I couldn’t improve on that pace until the
end.
I was very fast in braking (freinage), but not so fast in the corners. We
know that we can make our Bridgestone tyres work better than this,
because they are winning tyres and tonight they showed it once again.

Throughout the winter, at all tracks, we were very fast and this is the
only one where we were not. Now our task is to understand why this
happened. We had a couple of ideas to try but in the end we decided to
stick to what we know because we need some more time to understand how to improve and how to be faster.

We know we can do better than this and so we just need to gather all the information and use it in the best way for the next race. Finally I want to say congratulations to Lorenzo for a great debut tonight; honestly I’m not surprised because I knew he was fast and talented, but he did very well tonight in a hard race so well done to him.”

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben en fait à lire ses commentaires il n'en sait pas plus que nous et il n'a pas d'explication précise.
Il dit avoir besoin de collecter plus d'info sur l'adaptation de la bécane aux Bridgestone auxquels il rend hommage tout de même.

Personnellement l'impression que j'ai, c'est qu'il y a de plus en plus de pilotes qui ont le niveau de Rossi et qui ont une gniaque et une technique au moins équivalentes. Après faut voir sur la longueur du championnat.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Olive"]Carrément, Le double intérieur de PASINI est un vrai chef d'oeuvre (à ne pas reproduire dans les balades MotoTribu hein!!! )



Mince je l'ai pas vu. Je vais chercher sur le net. On ne sait jamais , il y a p'être une petite vidéo:dubi:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossi n'est pas sur le declin, premiere course il fait moyen 11 points seulement mais il va vite rattraper , a partir de jerez ça va changer ! d'accord stoner sera devant mais ya des circuits ou rossi va le battre, les autres un coup devant un coup derrière, lorenzo aura des courses difficiles ou il fera nettement moins bien qu'au qatar, n'enterrons pas trop vite rossi ! va y'avoir des surprises les mauvais critiques changeront a nouveau de discour ! aprés tout rossi ne connait pas les bridges il lui faut au minimum une course pour finaliser les mises au point. Alors que les honda n'ont pas quitté michelin donc pas de news reglages a rapport les pneus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Avez vous les essais qualificatifs à Jerez ?
Si je vous parle de ça , c'est pas pour le resultat que vous pouvez trouver sur l'EXCELLENT SITE DE MOTOTRIBU !
Non , c'est pour savoir si vous avez vu l'acrobatie de Colin Edwards ? :genial:
Extraordinaire , et en plus il finit cette figure avec humour applaudissement
A mon avis , ça sera bientôt visible sur youtube et ça fera le tour de la planète ri5

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercimercimerci Manu

ri5 c'est vrai que (si je suis à la maison) :ri3: on peut avoir de la bonne info en un minimum de temps... :gene2:


Sinon le sauvetage en touché de coude d'Edwards après avoir perdu l'avant et avec la révérence de torero derrière c'est certain que ça va faire le tour du monde!! applaudissement

D'ailleurs la vidéo est déjà en ligne sur le site Mototribu (bouton rouge en haut)! 🇵🇭
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...