Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci Zanmi

Effectivement j'y étais, Le Mans n'est qu'à 150 km de chez moi

J'ai vu Lorenzo sur son scooter, conduit par quelqu'un d'autre, les deux pieds dans le platre, ce gars est vraiment épatant, je ne suis pas spécialement fan mais il est épatant et pas seulement blessé :ri3:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le GP je n'ai pas d'accès particulier, je suis une simple groupie comme les autres ri5

Au Mans, j'attendais un ami devant l'entrée des paddocks et c'est vrai qu'il arrive de voir des trucs sympa
J'ai vu une desmosedici de route équipée bi place :dubi:

J'ai vu également une espèce de camping car aux couleurs Ducati avec une desmosedici de GP chargée à l'arrière.

Après j'ai vu quelques pilotes, mais rien de bien particulier.
C'est quand même étaonnant de voir à quel point Rossi déchaine les passions, il a du mal à faire trois pas peinard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zanmi a écrit:
Invité a une séance d' essais privés il y a trois ans, j' ai passé la journée avec son papa et sa maman dans la salle presse de Barcelone , un grand moment, un vrai échange, inoubliable !


ri6 Euh jean-michel, tu sais que j'y vais au GP la semaine prochaine, est ce que tu veux que j'aille leur faire une petite bise de ta part ?ri5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien a écrit:
Je pense que Barbera n'a qu'à s'en prendre à lui-même! ange

Je suis plus mitigée, Barbara essaie de faire l'aspi à Simoncelli. Simoncelli fait un écart, ils se percutent, il n'y a pas de coupable, c'est un fait de course.
Heureusement personne ne se blesse.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Pas bien captivant ce GP de Donington.
Heureusement la course 125 bien relevé le niveau.
Bravo à Mike pour cette superbe remontée et bravo à Scott Redding, pas évident de ne pas craquer dans ces conditions. Quel podium incroyable avec ces deux gamins trop jeune pour avoir droit au champ ri5

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez vu le Moto GP d' Assen ce week end?
Incroyage cette chute de Rossi au 1er Tour, emportant De Puniet :la double poisse! Dès le 3 eme tour il n'y avait plus de suspense concernant le vainqueur de la course. Espérons que le championnat ne se transforme pas en remix de l'année derniere. On veut de la bagarre :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:dubi:tiens justement j'ai une question pour toi ! la retransmission des courses sur le site viennent d'eurosport ....et le contrat avec la dorna a pris fin ....alors va tu pouvoir continuer a avoir les videos ?????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GRAND PRIX D ALLEMAGNE :

Je suis content car en moto GP Valentino Rossi prends la tête du championnat !
Di Méglio le Français est également en tête du championnat 125 cm3 !
Ca, sa me plait !!!

A noter les belles performances de Guintoli (6e) et De Puniet (8e).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...