Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

?? j'étais à Montmello pour le grand prix de Barcelone, je peux vous assurer que la course des motos gp était dantesque et les 3 derniers tours d'anthologie, le Doctor est vraiment le maître!!!
Pour ceux qui ont vu les 125, la bourde de Simone dans l'avant dernier tour est pas mal aussi!!! :dubi:

Voilà on en redemande, j'ai noté tout de même une baisse d'affluence par rapport aux autres années, est-ce l'effet crise?

motoface
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle leçon de pilotage...

Pour ceux qui aiment se prendre pour Rossi... une course entière à Assen en caméra embarquée (comme pour Catalunya) sur la bécane de Rossi (juste après Gibernau... :))

Assen : full vidéo embarquée avec Rossi + les stats du circuit


Assen : les grilles de départ


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

C'est vrai que quinze pilotes c'est pas bézef, mais c'est pas grave, car le plus interressant sur un GP, c'est la bagarre pour le podium, et donc les six- huit premiers; les autres, on les voit on les voit pas....Qui se soucie de Caneppa, de Talmacsi de Toseland ou de Kallio (au hasard) ? Oui, leurs supporters, mais des GP à 12 motos en arsouille du début à la fin, et le tout en qqs dixièmes, je suis encore preneur. De toute façon, les caméras ne montrent que la tête de la course, donc ça change rien du tout ! ri4

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

:: ben Manu la photo fait partie des photos de Donington donc forcément en Haute Résolution...

Il y en a toute une série avec les 2 mais celle là précisément c'est la 80! :drapeau:

Oui Randy a fait une très belle course même si les circonstances l'ont un peu aidé mais fallait quand même être présent et il l'a été! aplo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yin
Ha oui mon vieux BLECK, on voit que t’as la parabole et le grand écran, affaler sur le fauteuil en face, au salon au frais, par cette chaleur, une bière à la , je vois bien la scène, et peu être des choses que je ne soupçonne pas, a bientôt mon vieux BLECK.
🇵🇭
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
News toutes fraiches !




Stoner se retire provisoirement !


Livio Suppo, le manager de l’équipe Ducati, a annoncé sur la radio
espagnole RTVE que Casey Stoner sera forfait lors des trois prochains
Grand Prix.







Casey Stoner ne sera pas au départ du prochain GP, en
République tchèque le week-end prochain. Ni même à Indianapolis le 30
août et à San Marin le 6 septembre. Le champion du monde 2007 souffre
de problèmes physiques depuis de nombreuses semaines et d’une fatigue
extrême. Pour ces raisons, il a décidé de se retirer provisoirement de
la compétition et de passer des tests médicaux. «Ce
fut une décision très difficile à prendre, nous l’avons prise avec
l'ensemble de l'équipe. Nous sommes très déçus, mais c’est mieux pour
lui»
, a déclaré Livio Suppo. Stoner sera remplacé par Mika Kallio, le pilote de Pramac Racing.

Du coup c'est Fabrizio ( pilote ducati superbike ) qui remplace Kallio chez Pramac !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet absent pour trois courses, si c'est vraiment un virus ça doit être du sérieux bon rétablissement a lui !! dommage il sera pas aux avants postes cette année , nous n'aurons pas d'aussi belle bagarre entre lui et rossi, mais lorenzo va nous faire un peu de spectacle !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rossi reste lui même et n' a plus rien a prouver mais qu' une seule chose a dire merci ?? a lui et a cette superbe course , cela va être dur d être devant lui fou lui seul restera en tête et sera champion 2009 ri4

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà 3 GP qu'il sera très facile de commenter...

Comme Stoner l'an dernier Lorenzo craque en seconde partie de saison quand on s'approche de l'arrivée finale.

C'est dans la tête docteur

A la différence que Lorenzo craque dans le combat alors que Stoner craquait en étant... tout seul en tête et plus vite que Rossi

Dommage que Lorenzo ne cherche pas plus à mettre la pression.
Il n'a pas encore les moyens de gérer un Rossi dans son dos dans les 5 derniers tours...

Mais sur 1 seul ça peut passer!

Devrait + asticoter Rossi plutôt que de vouloir s'imposer comme un champion qu'il n'est pas encore et qu'il ne sera que petit à petit!


Il s'est emmêlé les crayons dans son freinage.
Ne sachant pas tirer droit alors que c'était la seule solution de s'en sortir, sans les honneurs mais de s'en sortir quand même...


M'enfin ça confirme quand même qu'il est le seul à pouvoir lutter presque d'égal à égal avec Rossi et ça c'est pas rien!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que le pilotage de Rossi est franchement au-dessus des autres.

Personnellement j'aurais plutôt tendance à tirer mon chapeau à Lorenzo qui tente de se battre à fond. C'est clair que pour faire jeu égal avec Rossi il doit aller au delà de sa limite, mais je pense que c'est plus une limite de pilotage que de mental.

C'est amusant car dans le monde du Surf on retrouve le phénomène ROSSI/STONER entre Kelly SLATER et IRONS. Ce dernier a fait une année off car il n'arrivait plus à battre Slater et bien qu'étant un grand champion ancien champion du monde il craquait complet... comme quoi en effet le retrait de Stoner est peut-être du à un problème similaire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

encore bravo the doctor !! et une leçon de pilotage de plus, dextérité, classe, maitrise, ect ect talent a l'état pur encore 4 courses ou il pourra se permettre de faire seulement deuxieme pour coiffer sa neuvieme couronne mondiale !! allez !! lorenzo t'inquiètes pas lorsque rossi quittera le gp tu auras enfin ton tour !! pour le moment du doit attendre que le maitre se retire car il sera toujours au dessus de toi, et des autres aussi d'ailleurs. Je mets le champagne au frigo !! 🇵🇭

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Forza Vale
Par contre Valention n'est pas content et l'a fait savoir à son employeur
En effet , la cohabitation de Lorenzo n'est pas au gout de Rossi qui pourrait bien aller voir chez Ducati en 2011 si Jorge reste chez Yamaha ...
Cela me rappelle une certaine anémosité entre Prost et Senna
C'est bon pour le spectacle d'avoir les meilleurs dans son équipe mais difficile à vivre pour les pilotes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...