Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • 4 weeks later...
  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas en forme le Valentino aujourd'hui, distencé dès le début de la course, et Lorenzo pleine bourre, ça a du lui saper le moral ! Beau retour de l'Australien qui se prépare à la prochaine à domicile !...
En tous les cas Le Pedro est sur le podium, je suis bien content du coup j'ai remis la casquette , certains comprendrons.......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
Adrien a écrit:
l'intégrale des Ducati Vrooom




c'est manu qui donne le top départ le regard les pilotes même sur les skis ,
je crois que quand nous apprenons a conduire et a piloter nos machines c'est la phrase que l'on entend le plus le regard le regard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà la nouvelle est tombée aujourd'hui... ange

La Dorna a accepté d'accréditer gratuitement le site Mototribu pour 2 Moto GP

Au départ c'était un seul mais j'ai négocié dur pour tous les évènements de Malaisie c'est à dire les deux tests et le Moto GP et c'est passé!!!

Bon à part la Malaisie j'ai le choix entre le GP de France et le Portugal...

Vous avez vu les dates du GP de France

Ce sera donc le Portugal...

Qui peut m'apprendre le portuguai? ri4

Sinon pour les autres GP c'est (encore) payant ange

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien a écrit:
Bon ben voilà la nouvelle est tombée aujourd'hui... ange

La Dorna a accepté d'accréditer gratuitement le site Mototribu pour 2 Moto GP

Au départ c'était un seul mais j'ai négocié dur pour tous les évènements de Malaisie c'est à dire les deux tests et le Moto GP et c'est passé!!!

Bon à part la Malaisie j'ai le choix entre le GP de France et le Portugal...

Vous avez vu les dates du GP de France

Ce sera donc le Portugal...

Qui peut m'apprendre le portuguai? ri4

Sinon pour les autres GP c'est (encore) payant ange


Ma maman est portugaise ange
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Fastmanu a écrit:
Kathy a écrit:
beau gosse


Tiens , pourtant je suis pas sur la photo ?


manu on sait que va jouer les stars sur le croisette au mois de mai mais ""beau gosse beau gosse"" hum!!! c'est pas aprés toi que j'en avais
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

×
×
  • Créer...