Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Si tout va bien demain j'assisterai à la présentation du GP de France en présence des pilotes français De Puniet, Di Meglio, Debise, Zarco, Cluzel, Masbou, Rossi et Jacquet.

Je ne sais pas comment cela sera organisé et si nous pourrons discuter tranquillement

Si vous avez des questions précises à leur poser n'hésitez pas si l'occasion se présente c'est avec plaisir que je me ferai votre envoyé spécial! motoface

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien a écrit:
Si tout va bien demain j'assisterai à la présentation du GP de France en présence des pilotes français De Puniet, Di Meglio, Debise, Zarco, Cluzel, Masbou, Rossi et Jacquet.

Je ne sais pas comment cela sera organisé et si nous pourrons discuter tranquillement

Si vous avez des questions précises à leur poser n'hésitez pas si l'occasion se présente c'est avec plaisir que je me ferai votre envoyé spécial! motoface


Bonjour, Adrien, as-tu besoin de quelqu'un pour porter tes valises ou assurer la technique de l'interview ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien a écrit:
Si tout va bien demain j'assisterai à la présentation du GP de France en présence des pilotes français De Puniet, Di Meglio, Debise, Zarco, Cluzel, Masbou, Rossi et Jacquet.

Je ne sais pas comment cela sera organisé et si nous pourrons discuter tranquillement

Si vous avez des questions précises à leur poser n'hésitez pas si l'occasion se présente c'est avec plaisir que je me ferai votre envoyé spécial! motoface


Si une p'tite question : s'ils ont pas besoin de quelqu'un pour les suivre? même pour faire le menage , nettoyer moto, pneu etc.... suis preneur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Tout a fait d'accord Adrien une course de folie et la bataille entre pedrosa et lorenzo , c'était a celui qui en avait les plus grosses !!! J'ai adoré aussi le magnifique plongeon tout habillé et casqué de ce fou de lorenzo .. ri4 Dommage pour rossi mais il ne pouvait rien faire ( peut être a cause de sa douleur a l'épaule ) mais il finit sur le podium .
Vivement la prochaine ..................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Le roi Rossi s'est fait mal !
Double fracture tibia péroné en chutant lors d'un violent high side aux essais libres du gp de Mugello en Italie !
3 à 4 mois d'absence
Et si cette chute sonnait le glas de la carrière en MotoGp de Vale ?
On peut tout imaginer sachant qu'il arrive en fin de contrat avec Yamaha et que Lorenzo est bien parti pour décrocher le titre mondial
Comme en plus , Ferrari lui fait les yeux doux
Espérons pour la catégorie qu'il n'en soit rien et que Valentino nous revienne plus fort que jamais !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un GP sans Rossi c'est Bof ... J'espère que c'est toi qui est dans le vrai et qu'il va nous revenir , mais une petite voix me murmure que nous sommes plutôt à l'aube d'un bel "au revoir" ...

C'est et en même temps c'est le cycle de la Vie , il faut laisser la place aux plus jeunes ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fastmanu a écrit:
Rossi aurait été là aujourd'hui, je suis sur qu'il aurait gagné
Quand à Lorenzo , à peine Rossi parti , que le voilà perdu dans ses réglages ...
Mais non , je suis pas de mauvaise foi


En tous les cas, Pedro a gagné ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Superbe course de Randy ( être a la deuxième place pendant pratiquement toute la course ) , de beaux freinages a la corde je me suis régalé ....
Jorge Lorenzo vas s'ennuyer sans son rival valentino rossi car finir premier loin devant tout le monde ri1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore une magnifique course de Randy!!!! bientôt un podium!!!

Je me rends au grand prix de montmello ( barcelone ) la semaine prochaine. Nous sommes 2 motos et 3 personnes, si quelqu'un veut se joindre à nous pour le trajet et pkoi pas boire un pot sur place se serait super. Nous avons envisa gé de partir vendredi matin, l'heure est à définir mais j'opterais volontier pour 8h/8h30.
Si vous êtes intéressés envoyer moi un message.
Bonne soirée à tous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux bien ramener des photos mais je n'ai jamais réussi à les insérer dans un post!!!! c'est vrai que je suis un gros bourrin en ordi!!!!
Je vous raconterai au moins en texte, lol.
Bonne soirée

Ah au fait je n'ai plus la totalité des smileys?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Intouchable depuis l'absence à long terme de son principal rival, Valentino Rossi, Jorge Lorenzo a décroché une nouvelle victoire, la cinquième en sept courses, dimanche lors du Grand Prix de Catalogne. Ce premier succès acquis sur ses terres, devant Dani Pedrosa et Casey Stoner, lui permet de s'envoler en tête du classement du Championnat du Monde. Belle quatrième place de Randy de Puniet.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr mais sans compter sur un éventuel retour du dieu valentino

Une victoire de plus pour Jorge Lorenzo hier à Assen, aux Pays-Bas, qui sans Valentino, fait cavalier seul en tête des grand-prix.
Tandis que les rumeurs enflent concernant l'avenir de Valentino, on parle de plus en plus de Ducati pour 2011..., il a laissé un message sur son rétablissement et son désir de revenir pour le grand-prix de République Tchèque, le 15 août :



"Trois semaines ont passé depuis l’accident et deux depuis mon départ de l’hôpital, et je suis très content de la façon dont ma récupération avance. Je me sens beaucoup mieux et je commence à vivre presque normalement, parce que pour moi retrouver une vie "normale" signifie remonter sur une moto ! Je marche avec des béquilles et depuis quelques jours je peux poser mon pied sur le sol. Honnêtement je ne m’attendais pas à aller aussi bien si peu de temps après l’accident, physiquement mais aussi mentalement."
La rééducation continue normalement, avec la chambre hyperbarique et des exercices au gymnase. Malheureusement j’ai encore mal à l’épaule mais je fais travailler mes muscles pour réduire la douleur. Si la rééducation se déroule normalement et si tout continue comme ça, mon objectif sera de revenir pour le grand-prix de République Tchèque à Brno.
Je peux sortir de la maison maintenant et mes amis proches ne m’ont pas lâché une minute, je n’ai pas l’habitude de passer autant de temps à Tavullia ! Ma moto, mon team et le paddock me manquent beaucoup et cette situation me pousse à me rétablir le plus vite possible.

A bientôt."

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GP d'allemagne et l'enfant prodige est déjà de retour !!
De retour après six semaines d'absence, Valentino Rossi s'est offert le 5e temps des qualifications alors que Randy de Puniet, 7e, ne pourra peut-être pas répondre présent sur la grille de départ en raison d'une lourde chute.


Pour son retour, Valentino utilise une botte spécialement mise au point par Dainese ainsi qu'une combinaison avec une protection en Kevlar-carbone intégrée dans la partie gauche pour sa jambe.








Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...