Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dani Pedrosa a remporté dimanche sa deuxième victoire de la saison lors du Grand Prix d'Allemagne de Moto GP. L'Espagnol, pilote du team Honda, a devancé la Yamaha de Jorge Lorenzo et la Ducati de Casey Stoner. Pour son grand retour, après sa fracture de la jambe droite au Grand Prix d'Italie mi-juin, Valentino Rossi a réussi un joli coup en prenant la 4e place . La course a été neutralisée quelques minutes suite au grave accident de Randy de Puniet. Le Français souffre d'une double fracture tibia-péroné.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...


Décédé d'une hémorragie interne au crâne suite à ses nombreuses fractures .
Le Japonais, entré dans l'histoire en avril dernier en devenant le
premier vainqueur d'un Grand-Prix Moto 2 lors de la manche inaugurale
du Qatar, avait disputé sa première saison complète l'an passé en 250,
terminant 17ème du championnat du monde 250. Il occupait, avant ce
rendez-vous de Misano, la sixième place du classement Moto 2. Grand
espoir de la moto nippone, Tomizawa rejoint son compatriote Daijiro
Kato, décédé lors des essais du Grand Prix du Japon à Suzuka en 2003, le
dernier à perdre la vie dans une course de championnat du monde.



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

bon , maintenant que vous avez vu le GP :
z'avez vu comme Rossi a torché le gamin ri2
j'en rigole encore ri5
et puis , c'est bizarre , depuis que Vale a été absent de chez Yam , elles marchent plus aussi bien ...
Manqueraient elles de mise au point ?
Faut pas demander l'année prochaine mok2
Mais non , j'ai jamais dit que je supportais Rossi ri4

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà le sale gamin est champion du monde et ... il l'a mérité
Par contre , j'espère que cela ne deviendra pas une habitude
Déjà , l'année prochaine le " vieux " va le ridiculiser et Spies pourrait bien l'imiter
J'aime pas l'homme mais le pilote est doué ...
quand je vois qu'au parc fermé il avait subtilisé la place de Rossi ...
et je ne parle pas de ses declarations après le GP du Japon
Il lui reste encore beaucoup de travail pour être un vrai champion comme Vale !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien a écrit:
Ah Rossi a tout de même réussi son coup en remportant ce GP...

Au départ on y croyait pas trop mais comme Lorenzo n'a pas forcé pour s'échapper...

Rien à dire Lorenzo mérite même s'il n'est pas très sympathique!


d'accord avec toi pas sympa Lorenzo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien a écrit:
Ah Rossi a tout de même réussi son coup en remportant ce GP...

Au départ on y croyait pas trop mais comme Lorenzo n'a pas forcé pour s'échapper...

Rien à dire Lorenzo mérite même s'il n'est pas très sympathique! ri2


bravo a Lorenzo mai un champion du monde doit confirmé maintenant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont ces pilotes de se lever aussi tôt!

Mais bon quand faut y aller faut y aller.

Sous un ciel noir de chez noir... mais un temps très doux.

Hors antenne je peux dire aux admirateurs (trices) de Pedro qu'il est loin d'être aussi renfermé et célibataire qu'on peut l'imaginer!

Le paddock la nuit n'est pas un long fleuve tranquille et je plains les riverains d'un Team qui a fait craquer sa moto de 9h à 2h du mat': et roaarrr et roarrr etc etc ...

Un truc de fou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déluge à Estoril

petite séance 125...
séance Moto GP annulée
séance Moto 2 complète mais j'ai préféré laisser passer l'orage en salle de presse ri2ange

2 photos du matin

Johann Zarco



Aoyama le seul pilote Moto GP à être sorti fou sans les phares




la suite...
http://mototribu.com/competition/motogp/info/motogp_info.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo , vivement la suite
ça c'est du gros plan !
Tiens , Lorenzo n'en finit plus d'avoir les chevilles qui enflent ...
ses dernières déclarations :
Dans des déclarations publiées sur le site de l’EICMA, Jorge Lorenzo, qui a participé au salon moto annuel et était présent sur le stand de Yamaha, a discuté de son titre MotoGP 2010, de Valentino Rossi et de la saison 2011. “C’est trop tôt pour parler de 2011, mais j’aurais préféré que Valentino reste chez Yamaha. Il n’y a pas d’excuse si nous avons la même moto, le plus fort est celui qui finit devant et celui qui perd ne peut pas se cacher derrière des excuses techniques.”

Pour "singer" quelqu'un : "casse toi pov'con "

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on aime ou pas, mais faut reconnaitre qu'il se lance a chaque fois dans de nouveaux challenges!!depuis qu'il est en moto gp, moi je dits chapeau, surtout qu'il n'a plus rien a prouver!!! et au moins ca vas relancer l'interet de la saison a venir!!!

par contre, pour la video, j'ai couper le son.......................p*t*in qu'il est gonflant le commentateur, j'ai presque l'impression qu'il vient du foot!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
ri3 ouaip je suis au coeur de Lisbonne ce soir....

Encore des aventures comme d'hab' ri4

Grève des essenceurs tricolores, atterrissage à Barcelone, 1 plombe de retard

Passage rapide à l'hôtel avec Paulo le taxi mon nouvel ami et arrivée au circuit 10 mn trop tard angebete le centre accréd fermait à 17h (heure portugaise) du coup retour sur Lisbonne à mon hôtel à 20€ en plein milieu du quartier des.... putes ri4

Au début on croit que l'immeuble est.... désaffecté mais finalement au dernier étage le moral remonte. C'est vieux mais propre avec TV et wifi et douche commune mais avec serviette et savons... à ce prix c'est donné à 200%

Et en plus le patron est français...

Et comme Paulo le taxi ne veut pas que je le paye : véridique!!! (enfin pas de suite) il vient me récupérer demain à l'aube pour être d'attaque au centre de presse à l'ouverture.

Ce soir je m'en vais diner au milieu de ces dames ri4

Si je suis encore vivant je vous raconte demain ri4

le résumé complet
http://mototribu.com/blog/?p=2096
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...