Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

prise sous la selle ? Kesako ?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je découvre ma rockster un peu plus chaque jour !

Hier, sous la selle, que ne découvre-je pas ? lol une prise ronde clipsée devant la batterie...

qu'est ce que c'est que ce truc ????

merci d'avance pour vos zavizéclairés !!!!

sourire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wazaa a écrit:
les fils repartent vers la batterie...

ça fait très prise diagnostique en effet.... Mais ça existe sur les rockster de 2003 ??


Elles sont sur les RR de 2002 et avant alors pourquoi pas sur les rockster ? Clin d\\'oeilMort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il parait que l'on peut aussi l'exploiter... Tu peux connaitre les erreurs qu'il y a eu et les réinitialiser. Il existe des kits sur le net pour ce faire... Je n'ai jamais testé sauf pour les BAR. Un collégue a un appareil de ce type avec les adaptateus pour differente marque (marche pas avec VW par contre !!!)... Ca marche bien, il a trouvé le blem sur son dodge comme ça (fuite d'air sur les amortisseurs).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si c'est une prise pour la charge de la batterie, tu peux effectivement avec un adaptateur et en rajoutant une protection, brancher des accessoires en 12V .
mais normalement sur un Rockster je crois que tu dois avoir de série une prise 12V sur le flanc gauche de ta moto au niveau du moteur .

J'ai branché mon GPS la dessus .

Clin d\\'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement la prise diagnostique,elle existe sur les Rockster de 2003 comme sur tous les autres Rockster et R1150R... Clin d\\'oeil

Par contre la prise 12V dont parle Ollivier n'est pas de série,c'est une option,mais pour brancher un GPS tu peux le brancher en direct sur la batterie avec les protections adaptées(transfo+fusible). Sagesse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les prises diagno existe depuis les années 80 et quelques... sur les séries K

a l époque pas relier a un ordi mais a un boitier qui donnait un code qui lui correspondait a une panne...

sont forts ces germains...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris.BM a écrit:
C'est effectivement la prise diagnostique,elle existe sur les Rockster de 2003 comme sur tous les autres Rockster et R1150R...

Par contre la prise 12V dont parle Ollivier n'est pas de série,c'est une option,mais pour brancher un GPS tu peux le brancher en direct sur la batterie avec les protections adaptées(transfo+fusible).




Sur mon 1150 R de 2005 elle etait de série
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannick petit a écrit:
chris.BM a écrit:
C'est effectivement la prise diagnostique,elle existe sur les Rockster de 2003 comme sur tous les autres Rockster et R1150R...

Par contre la prise 12V dont parle Ollivier n'est pas de série,c'est une option,mais pour brancher un GPS tu peux le brancher en direct sur la batterie avec les protections adaptées(transfo+fusible).




Sur mon 1150 R de 2005 elle etait de série


Oui mais lui,il a un Rockster de 2003 et moi aussi... Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...