Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

JF 25 a pr rel dur


Messages recommandés

Jeune fille Italienne de 25 ans aimant les longues sorties, ne craignant pas les intempéries, appréciant les petits cadeaux (huile de qualité, révisions attentionnées, routes viroleuses) ne cherche personne d'autre que son prince charmant qui la bichonne depuis de longues années...


Même si je suis parfois jalouse de ma petite soeur qu'il me préfère de temps en temps !!!
__________________________________________________________________
Qu'est ce qu'elle raconte la vieille !!!! elle fait sa craneuse là....
Moi le prince charmant, je l'ai emmené aux quatre coins de l'Europe... et avec ses enfants !!!
et moi je suis encore jeune !!! 21 ans seulement !!!



je ne suis pas belle là, devant ma maternité ? :it1:
_________________________________________________________________

elles sont parfois insupportables quand elles se chamaillent ces deux là.... mais je les adore !!!
environ 150 000 km parcourus avec elles.
j'ai acheté la calif 3 attelée il y a 17 ans quand j'ai eu mon premier gars, la calif 2 était attelée elle aussi, je l'ai depuis 7 ans, je l'ai remise en solo il y a 3 ans
Elles totalisent 150 000 km pour la Calif 2 et 110 000 km pour la Calif 3 et ce n'est pas fini !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très originale et sympatique présentation de ces ragazze graziose... si une est encore une ragazza graziosa l'autre n'en est pas moins una bella donna qui ont des kms .... ri4

et à elle deux n'ont plus vingt ans depuis longtemps...Trop caressé
Très souvent, mais
Très bien aimé
Leurs dos voutés
Semblent porter
Des souvenirs
Ne riez pas
N'y touchez pas
Gardez vos larmes
Et vos sarcasmes
Lorsque la route
Nous réunit
en solo ou en duo
tiens même en trio
C'est leurs moteurs
Couverts de pleurs
Et de blessures
Qui me rassurent
en tout cas une belle histoire d'amour que tu vis là.... ??
j'ai un ami sur pertuis qui à depuis la nuit des temps une nevada qui totalise un nombres impressionnant de kms et depuis peu une très belle calif III tape

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:vv: Grober magnifique tout ça ! cela me rappelle ma Calif II attelée avec un Jeaniel !! que de bons souvenirs. cool

J'ai roulé avec mes enfants pendant une dizaine d'année.... Aujourd'hui, j'ai beau aimé rouler en solo, je préfère largement la conduite en side, cela n'a rien à voir... Et tu t'éclates bien aussi. Mais c'est pas dit qu'un jour je n'y revienne pas !... herisson

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
ri5 non ! plus maintenant .... avant oui, j'avais un side GUZZI Calif II , et j'ai eu également il y a trois ans environ, un side BMW série 2 !... :tracteur:

Maintenant je roule avec du jeune !!.... :: Si j'ose dire !.... (y'a en qui vont me tomber sur le dos ! si je dis ça !.... :ri3: ) 1300 XJR c'est du jeune non ?!... :drapeau: ri5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...