Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Circuit Alès 09/03/08


Heroina

Messages recommandés

Voilà ce qui est écrit sur le site MGB

COÛT D'INSCRIPTION

Des tarifs préférentiels sont appliqués pour les filles(encouragements)

Filles :
50 €uros

Garçons :
En semaine 80 €uros

Garçons :
Week-end et jours feries 90€uros


C'est pour encourager les motardes à faire de la piste, par contre j'ai vu nulle part que le tarif était lié à la vitesse ri5 :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:
et pourquoi c'est moi cher pour les femmes?? :dubi: et pour moi qui roule doucement ça peut être encore moins cher ????


Ben c'est que les nénettes qui font de la piste c'est toujours très joli!! ET les motards sont très galants.

RX... j'économise à donf et dès que j'ai la bécane adéquate je serai des vôtres!!! Trop hâte... mais le porte monnaie est moins pressé...
J'ai encore pas mal de vaisselles à faire pour convaincre la ministre des finances... qu'une sportive est absolument vitale pour son gentil mari!! ange
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Oui, d'ailleurs ma signature est prise à Alès.
Par contre j'aurai un poly gris si je le laisse comme il est ou bleu et blanc si j'ai le temps de m'en occuper d'ici là (mais y'a du boulot car il est en mauvais état, et à le refaire je le refais comme il faut ou je le referais plus tard !)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Voilà, bien rentré après avoir écourté la journée pour cause de pluie (il pleut une fois tout les 3 mois ici, et il faut que ça tombe sur ma première sortie piste 2008 :pchitt: :pchitt: )
J'ai eu le plaisir de faire connaissance avec Cricri2, qui tournait aussi aujourd'hui ??
Les photos viendront quand le pro enverras le CD (environ 2 semaines, je n'ai pas encore visionné les vidéos, mais je ne sais pas si je les mettrais car j'ai roulé comme une truffe avec des traj pourries... ou alors pour montrer les traj qu'il faut pas prendre ri5 :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
?? Bonne nouvelle ! mouai pour la pluie mais bon sommes encore en hiver ! Les trajs de pluie, c' est dans les Stands !!! ri5
Tu auras pu tester ton poly et prévoir tes modifs !
Viens te "consoler" aux Honda days !
Quoique s'il pleut, on sera au Honda Bar/Pub Days.... :bieres:
:vv:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yess!!bizn rentrer aussi!!journee a oubliée rapidement!!la moto qui se mets a tourner sur 3 cylindres des la premiere scession......sceance méca.........derniere sceance de la matinee pour voir si tout était ok..apres nettoyage des bougies j"avais une fusée:ri6:....pis premiere sceance de l'am,meilleur temps 1 35 alors que dab je faits 1 32 regul...pis pluie...encore pluie.....encore pluie....pis pluie...encore pluie.....encore pluie....pis pluie...encore pluie.....encore pluie....pis pluie...encore pluie.....encore pluie....aller on remballe et on se casseuhhhhhhh!! deg:colere: :colere:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, bien sur Cricri2, tu sais comment faire?
Sinon dis moi si tu préfères la vidéo incrustée dans le post (plus convivial mais lecture difficile pour les petits débits internet)
Ou le lien direct (moins sympa, mais offrant la possibilité de la récupérer sur son disque dur et de la lire à son rythme)

Pour les honda days, je suis pas Honda, mais j'irais peut-être jeter un coup d'oeil :vv:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi non plus j'suis pas honda!!m'enfin la on propse quands meme d'essayer gratos le 600 et le 1000 sur le castellet!!j'vais pas laisser passer ca!!! lol par contre faut une invit si tu veux venir et le, les inscriptions sont closes je crois!!!

ps:merci pour la video,pas de bleme!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Non,non, pas de compet', juste le plaisir de rouler en "relative" sécurité par rapport à la route cligne
J'ai pas l'esprit de compétition, et puis à presque 42 ans et 2ans 1/2 de gros cube ça ferait un peu tard pour commencer tape :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, j'ai un collègue qui à 46 ans sans jamais avoir fait la moindre course s'est mis à la coupe Kawa. Mais bon, c'est toute une logistique et sans revenir trop cher, on le sent passer quand même.

Ceci dit je comprends RX puisque je ressens les choses comme lui, c'est juste par plaisir de prendre de belle trajectoires sans trop se mettre la pression, de faire ce qu'on peut sans se dire que pour doubler le gars devant faut faire un freinage de bucheron et flirter de trop près avec la limite.
Sur route pour se faire plaisir je trouve aussi que la limite se rapproche très vite... et en cas d'erreur la sanction est trop lourde.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...