Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

a votre dispo


Messages recommandés



je sais je suis loin de vous tous mais je vous propose mes services si vous avez besoin d’un ferronnier pour tout ce qui est fer je possède perceuse a colonne tour a métaux (dernière révision 1954) ri4 poste a souder Mig ,plasma (découpeur de tôle) etc.…je suis a votre disposition



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:ri3: :ri3: :ri3: :ri3: :ri3: ah je l'avais oublié ça!!!!! mais quoi???? c'est une tres bonne idée de faire des reunions de vente de sex toy cékoileproblem?????? :ri3: :ri3: :ri3: en plus demain c'est la saint valentin alors si vous n'avez d'idées cadeaux pour vos belles , je peux vous en suggerer quelques unes!!!!! ri1ri1ri1 lulu colerecolere

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bete oh la la les garçons que vous êtes...... chatouilleux dés qu'on parle de ******:ri3: :ri3: qu'est ce que vous avez contre les sex toys ?? c'est pas pour vous remplacer , c'est pour jouer !!!! bien sûr que ce n'est pas un petit canard vibrant qui va assurer hein??? :ri3: et puis en cas d'appêtit demesuré d'une partenaire vorace , un subsitut , le temps que vous rechargiez les .... batteries peut s'avérer utile! foufou :ri3: :ri3: (ou alors si vraiment ça vous pose problème le plastique , un 2è chippendale :cavapatete: :hot: ) mais on le sait que rien ne remplace , le vrai , le naturel !!!! aplo
c'était le quart d'heure romantique bete bon allez lulu maintenant colerecolere :police: , je le fais avant qu'adrien ne le fasse !!!! :ri3: mok2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
scooty a écrit:


...je vous propose mes services si vous avez besoin d’un ferronnier pour tout ce qui est fer...



Si un jour ça te dit, je vend tout ce dont les ferronniers ont besoin dans mon magasin ... Barreaux, volutes, bagues, pivots, gonds, motorisations, décos et bien sûr l'ensemble des postes à souder du marché ??

Tu ne sera pas décu je bosse pour un grossiste... ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@bysse a écrit:

Si un jour ça te dit, je vend tout ce dont les ferronniers ont besoin dans mon magasin ... Barreaux, volutes, bagues, pivots, gonds, motorisations, décos et bien sûr l'ensemble des postes à souder du marché ??

Tu ne sera pas décu je bosse pour un grossiste... ??



pas mal ... mais tu es où ??? on peut passer te voir ???:vv:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@bysse a écrit:


Si un jour ça te dit, je vend tout ce dont les ferronniers ont besoin dans mon magasin ... Barreaux, volutes, bagues, pivots, gonds, motorisations, décos et bien sûr l'ensemble des postes à souder du marché ??

Tu ne sera pas décu je bosse pour un grossiste... ??


De quoi te faire monter des roulettes sur le CBR .... :ri3: :ri3:
@ bientôt...:vv:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


@bysse ça m’intéresse mais tu te trouve ou ?pour ce qui est de bagues etc…peu être bobines de fils a souder en Ø 0.8 enfin faut voir ce que tu as



Lyssie je peu faire des devis en plus tu n’habite pas loin comme ça tu pourras te faire une idée du coût en plus j’ai des photos et c’est sans engagement la semaine dernière j’en ai fait une pour un pote motard a Beaume de venise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:
bete oh la la les garçons que vous êtes...... chatouilleux dés qu'on parle de ******:ri3: :ri3: qu'est ce que vous avez contre les sex toys ?? c'est pas pour vous remplacer , c'est pour jouer !!!! bien sûr que ce n'est pas un petit canard vibrant qui va assurer hein??? :ri3: et puis en cas d'appêtit demesuré d'une partenaire vorace , un subsitut , le temps que vous rechargiez les .... batteries peut s'avérer utile! foufou :ri3: :ri3: (ou alors si vraiment ça vous pose problème le plastique , un 2è chippendale :cavapatete: :hot: ) mais on le sait que rien ne remplace , le vrai , le naturel !!!! aplo
c'était le quart d'heure romantique bete bon allez lulu maintenant colerecolere :police: , je le fais avant qu'adrien ne le fasse !!!! :ri3: mok2


si même les modérateurs se mettent à pourrir les posts....mok3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je travaille chez Berton Sicard (beaucoup d'agences à travers les départements du Sud-Est)

N'hésitez pas à venir me voir ou au pire vous pouvez me téléphoner et vous me demandez directement: stéphane (le numéro de berton est dans l'annuaire à istres Z.i. du tubbé)

🇵🇭

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BABI a écrit:
je ne veux pas pourrir les post mais je ne peux m'empecher de dire que tu es beau stephane sur ta nouvelle photo en avatar voila sinon moi ça va pas besoin de soudure pour l'instant


Hummmm ! Toi aussi t'es beau ma caille :: ! Vivement la prochaine sortie grand fou ! Va ! bisous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:
scooty a écrit:


j’en étais sur y en a comme ma moto y a des BI

:levres:


???????? :dubi: :dubi: non ho capito!!!


Pour faire clair, scooty pense que certains fonctionnent à voile et à vapeur... ri5



Ha bon !? ça t'aide pas lulu ? :dubi:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...