Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

motocard, le moins cher sur le net???


Messages recommandés

je connais ce site depuis quelques années et je n' ai pas trouvé moins cher sur la toile!!!ri6 J'ai commandé plusieurs casques et blousons sans avoir de problemes, les tarifs sont hallucinants, surtout lors de promotions;et pour cause: le magasin es basé en andorre et en espagne. Ils sont joignables sans problemes, ils parlent francais et sont plutot sympa!!!

Quand on voit les tarifs en france, on nous prend vraiment pour des ...........!! :pchitt: :colere:

www.motocard.com

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai ai fait des commande mais ils ont des produits en presentation qu'ils n'ont pas en stock; sinon un autre site au top et encore moins cher www.louis.de ,SAV au top et jamais eu de problème c'est même presque devenu mon fournisseur officiel;
En gros je navigue entre les deux sites mais en priorite Louis.
Je pense les deux meilleurs sites en europe.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement non, mais leur service apres vente peuvent te contacter en francais par mail ou telephone., ils te previennent si un article a du retard pour savoir si tu veux attendre ou non et tu ne paie que ce que tu recois dans ce cas et pas de nouveaux frais de port; Leur catalogue papier c'est l'equivalent de notre la redoute mais pour motard ri6

Si vous avez des commandes a faire via Louis, contactez moi suis en relation avec eux!!! (et ainsi diminution des frais)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ils me l'envoient gratuitement chaque années. Sinon les "non-clients" il suffit de faire la demande sur le site, sur la page d'acceuil on peut faire la demande du catalogue mais apres je sais plus les conditions d'envoi, ou lors d'une première commande faire la demande également.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 years later...
Je viens de recevoir un Top case Givi, dosseret et son Kit livré par UPS et, à part un débit immédiat de la carte de crédit, je recommande le site de www.motocard.com/fr pour 100 € de moins que chez mon revendeur Yamaha avec en plus du personnel qui parle français et des frais de port de 12,95 € en provenance d'Andorre pour 26 Kg !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...