Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

soirée et journée porte ouverte dans les calanques


Nails

Messages recommandés

kikou! à l'occasion de mon anniversaire, je propose un samedi soir et un dimanche porte ouverte à callelongue (chez moi pour ceux qui connaissent!!!), c'est donc open ("ouverte" :)) sur le modèle bien connu qui consiste à apporter victuailles et boissons... pensez à vous couvrir pour avoir chaud c'est pas encore l'été....
des bisous , ?? j'espère vous y voir.... :champagne: :champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MMMMM sympa l'invit callelongue c'est mon coin de médiatation transandantale preferé, j'ai toujour aimer cette route qui s'arrete au pieds des calanques... Cela aurai été une bonne occasion d'y repasser.

mais je taffe tout le we, dommage j'aurais bien le pizzayolo. pour toi ...

bon tout de meme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:: :: :cadeau-vert: GOOD ANNIV à toi !!.... cool Merci pour l'invitation !! et bien je passerai volontier demain vers 12h30 avec mes enfants, je crois que l'on ne s 'est jamais rencontrée, aussi cela sera l'occasion de faire connaissance !...

Donc j'apporte ma popote !!... à demain !!... cligne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà je rentre de callelongue et je tiens à remercier ZAZA pour son hospitalité de plus nous avons eu droit à un concert de trio guitare qui couvrait les rires de Mimi pour ceusses qui connaissent meme le mistral faisait son possible pour attenuer les betises que Mimi et Cylvain n'arretaient pas de sortir !!! ri5

donc en conclusion j'ai passé un super apres midi simple cool zen et j'en remercie tout les participants !!

ps : Zaza si tu me lis exp)lique par mp pour les photos comment je les recuperes ?? bisouxxx

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien a écrit:
?? super idée mais le mieux c'est de poser une date et puis après vient qui veut ou peut... :vv: arc


Ben Adrien, faut suivre. c'etait ce WE ri5ri5ri5
Super après midi ! L'accueil légendaire de notre Zaza, un trio de guitariste qui nous ont régalé, les rires non moins légendaires de Mimi, Cylvin et Alain, et des enfants heureux de crapahuter dans les calanques.
Rire, détente, musique, amitié, café et délices divers et variés..
La vie est belle.
Une ou deux photos suivront.
Bises à vous tous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est moi qui vous remercie, c'était effectivement un apres midi tres agréable en votre compagnie, de plus régalés des talents de cuisinières de notre mimi nationale... qui , je tiens à la souligner, m'a fait un super gateau d'anniversaire (le seul que j'ai eu cette année)!
j'ai pris des photos aussi, on va faire suivre....
concert de jazz manouche improvisé, un peu de mais beaucoup de vent.
merci de vous et gros bisous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien a écrit:
?? ça c'est l'avatar du siècle... :ri2:



:vv: .... Ouais Cylvin et moi, on va créer un nouveau moto club !... " LES NEZ ROUGES !!... " et franchement ça va chauffer la poignée en coin !.. dans le rouge !... :jobar2:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on pourrait aussi vous proposer à l'association "les nezs rouges" et vous nous raccompagnerez nous et nos motos dans nos soirées tributiennes arrosées!!!! :drunken: :champagne: :fauxrhum: pour eviter la :police:
.... :: connerie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi...dit miss couette a écrit:
Adrien a écrit:
?? ça c'est l'avatar du siècle... :ri2:



:vv: .... Ouais Cylvin et moi, on va créer un nouveau moto club !... " LES NEZ ROUGES !!... " et franchement ça va chauffer la poignée en coin !.. dans le rouge !... :jobar2:


Pour info, les nez rouge, ça existe au Quebec !
C'est une assos qui raccompagne, avec leur propre voiture, les conducteurs bourrés !


Laurent lesmotards.com
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...