Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

HONDA DAYS !!!!!!!


Vagina

Messages recommandés

  • Réponses 202
  • Created
  • Dernière réponse

certainement en plus depuis plusieurs année ou au moins un an mon "pti" gars.... n'ai pas peur et profite bien de ta jeunesse car je te promet que j'échangerais bien mon age contre le tien.... en plus jpourrai refaire toute les conn...



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:vv: Normalement, le concessionnaire doit nous contacter pour nous dire quel jour il propose,et notre choix de machine (un scooter avec trois roues à l' avant je crois ri5 ) J' ai indiqué une préférence pour le dimanche et n' en sais pas plus au moment ou tu lis ces lignes !
Bisée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ri5 Mieux ! Ils ne m'ont rien précisé ! Ton concessionnaire me parait plus actif que là où je me suis inscris
:som: !
Du circuit, du circuit , du circuit ......Heu, du RICARD only ! :ri3:
Je me renseigne un peu plus et te tiens au jus (court-circuit, du circuit etc....)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
?? Mais bien sûr ! C' est je crois une des rares occasions où on peut essayer des machines en duo (à confirmer) . Je pense que si tu ne peux pas monter derrière un de nous (selon l' organisation), il doit être possible de monter derrière un Marshall (ouvreur et balais du convoi sur la piste).
Je pose la question et te tiens au courant !
Tous ceux qui possèdent le permis, même 125, doivent pouvoir essayer un modèle, perso, 2 tours en 125 CBR je prends quand même ! Signes, le double droite du Beausset, l' Enooooooorme gauche avant le droite des stands, du bonheur ..... ange
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ri5 Si maintenant on nous prend pour des fous sur la route et aussi sur circuit, bientôt on ne pourra faire de la moto uniquement avec des consoles de jeux et encore .... :ri3: Sur circuit, on SE fait plaisir ! :pchitt: Et na !
Tu es la si tu le souhaites Natacha !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayé :gorille: suis inscrit, j'ai le code barre et tout et tout et finalement j'ai pris la même journée que Zanmi, le dimanche 16 Mars et comme ça Cissou pourra être des nôtres.

Ils sont malades chez Honda... En plus du CBR 600, ils m'ont aussi inscrit pour l'essai du CBR 1000... Ouillle!!!! :bipbip: Je sens qu'on va mettre la rouste à Toseland!!!

Je fais une tite liste :
HONDA DAYS - Dimanche 16 mars


Les pilotes:
- Zanmi (Circuit)
- Cissou (Circuit)
- Cricri2 (Circuit)
- Olive (Circuit)

Les collègues qui viennent boire un coup :
- Natacha

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:ri3: Je le savais !!!!!!!
Depuis les stands, 300 metres tout droit et droite à fond, pour léger pif-paf à fond, pour droite qui donne accès au Mistral à fond, ligne droite du Mistral à fond, pour Signes à fond, pour ligne droite avant Le double droite du Beausset à fond, Double droite (un régal...) à fond pour pif-paf à fond,pour enchainements à fond jusqu'au virage de la Tour , t' es toujours à fond hein Olive ? Et voilà , le tour est bouclé , passes au 1000 ! ri5 :ri3: :ri3:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ri5 Ils ont tout retiré ! Le revêtement devient de plus en plus abrasif en fonction de sa position à l' extérieur des virages , ces zones sont matérialisées par des couleurs différentes ! Oublier ses anciens réflexes si ça ne passe pas, ne pas tenter de freinage cata, redresser la machine et parcourir plus de terrain !!! Car le bitume sera plus abrasif pour le cuir aussi !!!! Je sais, plus facile à dire qu' à faire mais tu vas bien nous organiser un petit Pub, dont tu as le secret , d' içi là pour qu' on en discute ! :ri3: :ri3: :ri3: :fauxrhum:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
non pour moi c pas possible dommage
car bientot je pars de votre belle region et j ai pas mal de choses a regler
aussitot k je serais installe je me reconnecte sur le forum vous ete tous des supers motards et motardes ??
a bientot tape

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon!! Y a un collègue qui m'a un peu rencardé sur les rapports qu'il passait quand il tournait au Castellet. On a fait ça vite donc c'est un peu approximatif.
T'en penses quoi Zanmi?? Et ceux qui connaissent aussi.



J'ai pas mis la vitesse d'entrée en courbe en fin de ligne droite du Mistral... car c'est clair j'aurais jamais la même.... Franchement y a des malaaaaades!!! fou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive a écrit:
Bon!! Y a un collègue qui m'a un peu rencardé sur les rapports qu'il passait quand il tournait au Castellet. On a fait ça vite donc c'est un peu approximatif.
T'en penses quoi Zanmi?? Et ceux qui connaissent aussi.



J'ai pas mis la vitesse d'entrée en courbe en fin de ligne droite du Mistral... car c'est clair j'aurais jamais la même.... Franchement y a des malaaaaades!!! fou


Côôl ! pour aller plus vite, vous avez qu'à virer la 5 et la 6... ça va encore vous faire gagner en perf ri5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ri4 c bien dommage k je puisse pas venir ça parait sympa a faire grrrrrrrrrrrrrr
mais je serais a lyon
pi etre pour une autre fois

si ça vous interesse le 23 je vais voir la premiere course des promosport a cote de nimes
si ça vous dis je vous donnerai les horaires et le nom du circuit 🇵🇭
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Sami-SAm, je te note sur la liste.
HONDA DAYS - Dimanche 16 mars


Les pilotes:
- Zanmi (Circuit)
- Cissou (Circuit)
- Cricri2 (Circuit)
- Olive (Circuit)

- Sami-Sam (circuit)

Les collègues qui viennent boire un coup :
- Natacha



Dommage Michel. Pour le 23 suis pas dispo. Je participe à une course... mais à pied...ri5

Abysse, j'imagine qu'on doit pouvoir mettre la 5 dans la ligne droite mais je sais pas trop en fait.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive a écrit:
[size=12]

...Abysse, j'imagine qu'on doit pouvoir mettre la 5 dans la ligne droite mais je sais pas trop en fait.


Je te fais confiance, Olive... ??

Tu nous donnera ta réponse au retour du circuit ri4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben à fond de 5 sur un CBR 1000 je sais pas à combien on déboule mais ça doit pas rigoler... :gene2: Ceci dit il parait que quelques pilotes parviennent à plonger à fond dans le virage de fin de ligne droite.... Ca laisse rêveur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ri5 Ca commence ! Vous dormez en cuir ? :ri3: :ri3:
Pas de problème pour mettre la 6 dans la ligne droite ! La nouvelle configuration F1, je ne la connais pas mais les machines auront le braquet d' origine et 100 CV !
Ne vous inquiétez pas pour les rapports et conduisez comme d'habitude, prenez une trajectoire et GARDEZ LA ! Il y a un Marshall devant qui donne le rythme et un qui ferme le convoi pour mettre de la distance avec un autre groupe, donc, c' est une balade sur une route qui mène nulle part, et sans regroupement !!!
Des CBR au milieu d'autres machines GOLD WING, CBF, ....etc ....Vous serrez de toutes façons impressionnés par la largeur de la piste, c' est normal, et ne serrez à l' aise uniquement le Lundi matin en retournant au boulot ! On comprend beaucoup de choses après ! C' est comme les colonies de vacances, on embrassait une fille toujours la veille de re-partir à la maison !!!! Et le Lundi, dans le bus on jurait qu'on s'y prendrait autrement l' année suivante !!!! :ri3: :ri3:
On en discutera probablement Samedi soir !
??ri5ri5
Dormez !!!! :som:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:vv: Point de corde dans Signes, les 125 avaient le record .......Quand on avait loué la piste avec le Moto-Club ( ça date...), Titi ,Christian Tiberio Champion de France Promosport et papa de Yoan ( qui courrait en Mondial Superbike en 2007) disait qu'il passait aux alentours des 170/180 km/h alors nous, poireaux de chez poireaux et vinaigrette, il vaut mieux ne pas regarder le compteur....Les F1 passent à fond, elle fonctionnent comme un avion dont les ailes le plaquerait au sol au lieu de le faire décoller, mais il faut quand même savoir le faire....C'est pour ça, qu' en F1 ou au Bol d' Or, on n' y est pas ! ri5

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Sami-SAm, je te note sur la liste.
HONDA DAYS - Dimanche 16 mars


Les pilotes:
- Zanmi (Circuit)
- Cissou (Circuit)
- Cricri2 (Circuit)
- Olive (Circuit)

- Sami-Sam (circuit)

Baptème piste :
- sdsarticulée (strop bon)

Les collègues qui viennent boire un coup :
- Natacha
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me permet de rajouter une autre liste afin de poursuivre le même sujet : :vv:


HONDA DAYS - Samedi 15 mars

Les pilotes:
- @bysse (circuit)

Les collègues qui viennent boire un coup :

- @byssinette


------------------------------------------------------------------




HONDA DAYS - Dimanche 16 mars


Les pilotes:
- Zanmi (Circuit)
- Cissou (Circuit)
- Cricri2 (Circuit)
- Olive (Circuit)
- Sami-Sam (circuit)

Baptème piste :
- sdsarticulée (strop bon)

Les collègues qui viennent boire un coup :
- Natacha
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:: Bon, les dernières infos de Radio Tribu !
Le Tracé a changé, touboulou touboulou touboulou, je répète, le tracé a changé ! ri5
Il y a une chicane dans la ligne droite du Mistral, pour info, les CBR 08 Full passent à 270 km/h sous la passerelle quand même, après il faut freiner et prendre Signes....

Si toujours sur la moto, le Pif-Paf après le double droite du Beausset n' existe plus, remplacé par un gauche nostalgique, long comme un jour sans pain.... :triste1:
Le droite du Pont, qui commande la ligne droite des Stands, a été re-sérré, pas terrible en moto, mais si on le voit c' est déja TRES BIEN.....
Les Marshalls seront : Christian Lavieille , Sébastien Charpentier, Jean-Michel Bayle et Philippe Monneret, pardon si j' en oublie, la crême quoi ! Et en plus, y en aura pour les filles car question beaux mecs, ils ne sont pas derniers non-plus....Si, si, je vois déja les :drolesdames: chercher sur internet ! :ri3:
Pour nous, ils n' ont pas touché à la position des toilettes, des fois qu' une envie bizarre nous prenne juste avant !.... :ri3:
C'est toujours au fond, pardon, à fond à droite !!!
:vv:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour rentrer sur le circuit même en tant qu'accompagnateur il faut passer chez un concessionnaire Honda pour avoir une invitation.
Au Castellet, vous ne pouvez pas vous pointer comme ça et rentrer.


Ceci dit il parait qu'Eurosport a acheté les droits pour retransmettre la session des Tributiens Dimanche à 15h bete

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...