Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

HONDA DAYS !!!!!!!


Vagina

Messages recommandés

  • Réponses 202
  • Created
  • Dernière réponse
HONDA DAYS - Samedi 15 mars

Les pilotes:
- @bysse (circuit)

- Philippe (route) + Anne -Marie
- Pierre (circuit)
Adrien (circuit)

Les collègues qui viennent boire un coup :

- @byssinette



------------------------------------------------------------------





HONDA DAYS - Dimanche 16 mars


Les pilotes:
- Zanmi (Circuit)
- Cissou (Circuit)
- Cricri2 (Circuit)
- Olive (Circuit)
- Sami-Sam (circuit)

Baptème piste :
- sdsarticulée (strop bon)

Les collègues qui viennent boire un coup :
- Natacha
_________________
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:vv: Les essais se déroulent "non-stop" normalement, le nombre de tours dépendra de la patience que nous aurons dans les files d' attente ! mouai On doit pouvoir passer 2 ou 3 fois sur chaque machine.
Les horaires sont : ouverture des portes à 08h00 et débuts des essais à 09h00...
Vais papoter avec @bysse ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HONDA DAYS - Samedi 15 mars

Les pilotes:
- @bysse (circuit)
- Philippe (route) + Anne -Marie
- Pierre (circuit)
- Adrien (circuit)
- lulu ( route)


Les collègues qui viennent boire un coup :

- @byssinette

moi aussi j'y serai! aplo me suis inscrite pour un essai route mais je vais essayer de changer! mais bon peu importe je serai là
qui va partir de marseille, et à quelle heure ? si je peux rejoindre un convoi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je me suis inscrite pour Samedi, si ça vous dit pour la soiree on peut se la faire sur la Ciotat, je peux loger 30 motos dans le jardin et faire dormir 9 personnes... si ca vous tente!!!
si non on peut commander des pizzas et les manger au coin du feu à la maison.
à Samedi PM :drapeau:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
?? L'invitation dit : Equipement complet homologué avec protection dorsale.
Je pense que l' ensemble blouson/pantalon en textile + dorsale dure doit être accepté.
Dans le doute il faut téléphoner au concessionnaire !
Je pense que j' arriverai tôt pour le samedi en compagnie d'@bysse et peut-être Lulu si le lever aux aurores n' est pas catastrophique.... ! ri5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors j'ai fait ma maligne, j'ai changé ma participation de l'essai route pour un essai piste , un peu poussée je l'avoue par mon coach perso( hein, faut bien qu'il serve à quelque chose le zanmi! bete ) mais comme je n'avais pas de dorsale, je lui ai dit " c'est pas grave, va, je prendrai des photos" et vous savez quoi? Il s'est rappliqué chez moi avec une dorsale qu'il est allé chercher expres !!!!! marron la lulu!!! trop serviable jean mi! ri5 et bien obligée demain avec ma dorsale de tortue de me balader sur le circuit du ..... castellet ! oh punaise! fou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentré de cette journée très sympathique...

Je suis pas celui qui ramènera le plus de souvenirs... ri1 n'est ce pas Lulu... ri5

Bon j'ai essayé la 600 dans l'après midi. Une moto formidable et je n'étais pas le seul de cet avis Tribu ou pas Tribu beaucoup la préféraient à la 1000!

Cependant je dois avouer que c'est TRES court! 3 petits tours de circuit et ils te font arrêter quand ça commence à être un poil bon...
Bref sympa mais frustrant quand même! Et c'est pas tant ne nombre de sessions que leur brièveté qui rend les souvenirs un peu ténus!

Donc un conseil : rendez-vous chez votre concessionnaire Honda préféré pour un essai complet de cette 600 qui a l'air remarquable!!! ??????

A part ça applaudissement à Lulu et Cathy qu ont eu le courage pour ne pas dire les c..... bete :ri2: de jouer les acrobates derrière Bayle (Lulu) et ??? (Cathy)...

Perso je l'aurais pas fait! Mais je laisse Lulu vous raconter! ri6

Merci à Zanmi d'avoir raccompagné Lulu qui m'avait (encore) dégonflé mon pneu ri5

Et un coucou à JFK et à sa 1200 R (qu'on connait pas...) mais qui est inscrit ... si, si, et qui m'a reconnu ange alors que j'attendais... Lulu au rond point et avec lequel j'ai fait la causette en attendant......................... :ri3:

Olivier a du le voir chez les BM puisqu'il s'y rendait!

Bon courage aux testeurs (ses) de demain!

Attention aux baptêmes en fin de journée... sacrée fin de journée, y a eu du bac à gravier, on ne sait pas avec quel pilotes et sans trop de gravité semble-t-il pour le passager!

En tous cas c'est sympa de tourner sur le Castellet, au moins une fois dans sa vie même si je l'ai trouvé beaucoup plus petit que ce que je pensais! cligne :vv:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voilà! c'est fait , et bien fait!
alors dans l'ordre l'essai d'une 600 cbr et un bapteme de piste derrière un pilote!
pour être honnête il a fallu que je lutte contre ma propre peur pour oser tout ça, ceux qui étaient là pourront en attester
j'étais déjà trés impressionnée par le fait d'être sur LE circuit du castellet , pas rassurée du tout mais j'ai eu de la chance, le marshall, celui qui ouvrait la piste a vu que je n'étais pas trés à l'aise et tout simplement sur les 2 tours de circuit que j'ai fait il s'est mis devant moi et m'a fait toutes les trajectoires , alors forcément à mon rythme hein bete et en plus le gars , sympa me faisait ?? pour m'encourager
dire que j'ai pris du plaisir ce serait un peu exagérer , j'avais tres peur, la moto était quand même bien différente de la didi et autour de moi ça déboulait quand même genre :bipbip: :bipbip:
mais j'ai fini mes 2 tours sans problème, un peu sonnée quand même
Mais le pompon de la journée ça a été le baptême de piste, JAMAIS PLUS JAMAIS je ne ferai une chose pareille, de ma vie je n'ai jamais ressenti une telle peur, l'impression que ma vie allait s'achever là sur un circuit de moto, je ne veux même pas savoir à quelle vitesse mon pilote a pris ses virages, mais ce que je sais c'est que j'avais le nez sur les vibreurs , je peux même vous en donner le nombre de rayures!!!! fou
vous savez quoi? J'ai tellement hurlé sous le casque, que si le pilote m'a entendu il a dû penser que j'étais bonne à enfermer! :colere: bete
d'ailleurs c'est même pas hurler , c'est gueuler, eructer, je sais pas et en plus je crois avoir sorti la totalité des injures de mon vocabulaire , le pire c'est qu'au terme du premier tour je n'en pouvais plus, je transpirais sous le casque, je lui ai fait signe de la d'arrêter, je sais pas ce qu'il a compris il m'a fait ?? et ..... zou il est passé devant le stand à la vitesse du son et c'était reparti pour un tour, et c'est là que je me suis dit " c'est aujourd'hui que tu meurs" , la vitesse a laquelle les virages arrivaient et hop là que je me déhanche un coup à gauche un coup à droite et que je fous le nez de lulu sur les vibreurs pour lui montrer qu'une moto ça penche!!!!
mais JE L AI FAIT!!!!!
et vous tous qui étaient là aujourd'hui avec moi, zanmi adrien, patrice, kathy stephane nathalie ....je vous remercie de m'avoir autant encouragée et soutenue , votre présence et votre amitié m'ont aidée quand même à aller au delà de ma trouille
merci pour cette aprés midi pleine de sensations , d'émotions , d'adrénaline :vv:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien a écrit:

Merci à Zanmi d'avoir raccompagné Lulu qui m'avait (encore) dégonflé mon pneu ri5



ben ça fait 2 fois va falloir que j'envisage un régime ma foi!!! :gene2: ou alors je sais pas moi mets un pneu sans trou!!!!! ri4ri4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi???? fou Vous avez mis Lulu derrière JM Bayle...??? Vous êtes des mmaaaallllaaaadesss :ri2:

Bon Lulu tu sais ce que tu raconteras à tes petits enfants quand tu seras grand mère hein??? En tout cas chapeau pour ton courage!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pour être honnête, un des frères Garcia m'avait proposé sa selle de passager à Ledenon et je me suis complètement dégonflé!! Le stress qu'on doit se prendre là dessus...

Alors Chapeau Lulu et Cathy!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien a écrit:
:: mais ce qu'elle vous dit pas c'est que les 2 tours elle les a fait derrière le pilote le plus fondu de tous à savoir Jean Michel Bayle foufoufou

Mais ça évidemment on lui avait pas dit au départ! angeangeange :: connerie :jobar2: :jobar2: :jobar2:


salaud!!!!!! :colere: :terrainmine: :38t: :cavapatete: :ri2: ! ça sent le traquenard tout ça D' AUTANT qu'au moment de monter derrière le pilote, ce n'était celui là qui m'était attribué et c'est Adrien qui m'a poussée et m'a dit " monte derrière jean michel, vas y je te dis" ! tu parles ! punaise , tu vas me le payer ça ! foi de lulu vermoulue!! oui parce qu'il faut que je vous dise que depuis que je suis rentrée je mange de l'arnica par kilos!!! bete vivement :som: dodo1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo LULU pour ta prestation
Valerie elle n'a même pas pu faire un tour de circuit la moto etait trop grande pour elle
les pieds ne touchaient plus le sol pour la mettre droite
mais nous pouvons confirmer ton courage qui va en surprendre plus d'un dans la tribu

??applaudissementapplaudissement


pour notre LULU



retour a la Ciotat avec
Patrice, Katy,
Anne-Marie, Philippe,
Nathalie et Stephane
pour finir la soirée avec un apero bien merité et des pizzas
(on a bu un coup a la santé et au courage de LULU ) :ricard: :bieres:


les photos vont suivres

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ALORS MOI JE ME SUIS ?? ECLATEE DERRIERE MON PILOTE PROFESSIONEL MEME PAS PEUR TROP COURT TROP VITE MAIS QUEL PIED UN APRES MIDI INNOUBLIABLE A REFAIRE A REFAIRE :genial: arc GENIAL SUPER CHOUETTE SUR THE CIRCUIT QUE DU BONHEUR TROP BON ET J AI FINI PAR LE CIRCUIT DES 125 AVEC MA COPINE ANNE MARIE JE ME SUIS FAIT LA TOTAL
ON RECOMMENCE QUAND ? :it1: :supporters: bisous?? KATHY
A DEMAIN POUR LES B M MERCI ZAMI POUR TA DORSALE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au vu de ce que je lis je ne peux que te dire ;félicitation ?? tu as eu l'audace de surmonter ta peur et ce n'est pas mais alors pas du tout chose facile :vv:

c'est sans doute çà le vrai courage ange et crois moi je suis de ceux qui ne l'aurais pas eu ri4

encore mille fois applaudissementapplaudissementapplaudissement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...