Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

HONDA DAYS !!!!!!!


Vagina

Messages recommandés

Effectivement... d'enfer les ??

Bon heureusement t'as sauvé l'honneur de Cathy parce que moi je m'intéressais plus à JMB.... :: :: à Lulu je veux dire... :gene2: :gene2: :gene2: mais enfin un peu à JMB aussi quand même...

après on va dire que je suis de mauvaise foi avec ma Versys... mais JMB AUSSI y vérifie son pneu quand y sait que Lulu va monter sur sa bécane... alors suis pas fou quand même... ri5





Ah non zut en réalité il se prosterne aux pieds de Lulu... pas taper, pas taper... angeangeangeri1ri1ri1





:: au fait merci Nath pour les :photo: :photo: :photo: mais..... j'y pense c'est quand les Nikon Days ?????? bete :: angeconnerie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 202
  • Created
  • Dernière réponse

:vv: salut à tous , mdr vous avez laissez monter LULU derriére JMB elle ne savait pas qui il était ri5ri5 j'en rigole encore alors là je dit applaudissement car moi c'est sur je ne l'aurais pas fait bravo à toi aussi KATTY aplo à bientôt :ri2: :ri2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super journée d'hier au castellet, Philippe et moi avons fait les essais sur routes pendant les bathèmes des tribu's girls.

Encore Bravo Bravo à LULU ET CATHY.

Quant à moi, j'ai réessayé la moto sur une 125 cbr et c'était surper et c'a redonne envie; Alors ...........

MERCI à Pierre et Valérie pour nous avoir permis de terminé cette soirée autour de quelques Pizza avec Stéphane, Nathalie, Patrice Et Kathy.

Maintenant on se prépare pour aller au essais BM
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la le bapteme piste c'est tout simplement fabuleux!!

?? :genial:
magique, euphorisant!!! bon j'ai adoré, des sensations pareilles ca devrait etre remboursé par la sécu!! c'est quand qu'on recommence????!!!!

je suis d'accord avec toi Anne-Marie mois aussi je l'ai essayée et ca donne vraiment envie....

super journée et merci a cissou olive et zanmi de m'avoir coachée jusqu'au bout!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
..... c'est comment dire .... un peu difficile aujourd'hui!!!ri5 des courbatures absolument partout, un énorme bleu sur le mollet (????) me demande comment j'ai pu me faire ça, mais du plein la tête et puis oui je peux le dire , de la fierté , aprés coup!
mais à la lecture de certains posts, je me demande si je n'ai pas fait preuve plus d'inconscience que de courage!!!fou parce que je vois que ces messieurs n'hésitent pas à dire que jamais ils ne seraient montés derrière un pilote, et adrien le premier qui m'a poussée vers jm Bayle !! colere et le premier qui m'a presqu'engueulée quand aprés j'ai eu ... disons un petit coup de mou!!! :colere: et en plus il va se faire un plaisir de mettre les photos de ce moment peu glorieux!mouai faux frère!!!!!
:tortue:
reste plus qu'à essayer le saut en parachute et le saut à l'elastique!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

je vois que ça s'amuse sur piste et pas des moindre en plus... avec lolo on vient de rentrer du circuit, on l'a su malheureusement que ce matin, mais bon on a eu la chance de pouvoir rentrer déja mais y'avait plus de place pour les essais... tant pis la prochaine fois, et puis juste un petit commentaire sur JMB, moi non plus je serai pas monter derriere surtout quand tu vois qu'il tourne plus fort que les autres qui eux sont...TOUT SEUL!!! enfin bonne journée quand même, et puis on se voit dimanche prochain, bonne semaine à tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Voilou!! Bien rentré des Honda Days avec un grand sourire. Avant de l'essayer j'étais conquis par le CBR 600 mais là je crois que je vais en rêver la nuit!! Et quel beau moment que de rouler sur le Paul Ricard avec les collègues!!!

Allez, qques photos!!

Zanmi et Cissou


Natacha avant le big trip


Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les peypinois bien rentrés des essais B M nous avons rencontré des tributiens et surtout revu comme hier BETTY et sa troupe super ambiance aujourd'hui aussi Trés bon w e aprés une abstience forcé heureuse de pouvoir remonter sur la becane et surtout d être de nouveau parmi vous herissonbisousbisous🇦🇩 KATHY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kawano a écrit:
et puis juste un petit commentaire sur JMB, moi non plus je serai pas monter derriere surtout quand tu vois qu'il tourne plus fort que les autres qui eux sont...TOUT SEUL!!!


à se demander si la tribu ne voulait pas débarasser de moi!!! mouaimouai :triste1: non seulement ils m'ont tous encouragée à faire le baptême mais en plus Adrien m'a jetée dans les bras...:: ou plutôt sur le selle du plus fou de tous les pilotes!!!! ah bravo!! quand je le dis qu'on peut compter sur la Tribu!!! betefouri5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
?? ma lulu tu n'etais pas seule les deux folles de la tribu toi et moi nous avons assuré quand même
Passe une bonne semaine moi je serai de retour vendredi matin une pensées pour vous tous les copessss a bientôt bisousbisous?? kathy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tous cas je vais vous dire une bonne chose:
les filles de la tribu c'est pas de la gnognotte, c'est pas de la chochotte!!!!

ce sont des vraies des dures des pures!!!!


??aplo

on fait pas de chichis, alors toutes vos bimbos dévêtues, toutes vos ombrellas girls siliconnées, toutes vos babes à poil sur les motos, vous savez quoi????? elles peuvent aller se rhabiller, qu'elles viennent voir dans la tribu à quoi ressemble une motarde et une passagère digne de ce nom
hein les filles , hein cathy, anne marie , valérie, cissou, natacha?????? ça c'est de la motarde!!!!!
moi aprés ce que j'ai fait .... JE CRAINS PLUS DEGUN!!!!! :ri3: :ri3: foufou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mamamia, que vous avez de la chance!!!!mouai
Je sais pas ce que j'aurais donner pour faire parti de la bande ce week-end, au lieu de ça j'ai dû passer mon week-end en belgique dans un mariage, où je me suis bien amusé certes, mais j'aurais préféré être parmi vous!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

::

Il n'y a qu'un mot : REGALADE !

Les premiers tours de piste de ma vie, en 600 CBR, Au Castellet, coacher par Zanmi pour exploiter aux mieux ces instants rares... Que demander de plus ??? Le tout en compagnie super agréable, Olive, Zanmi, Natacha, Sami et Aurore, et le retour avec Mimi et Jo, Que du bonheur !!
Et en plus, tout ca pour pas un franc !
L'organisation est super bien faite, y'a pas a hésiter, l'année prochaine, j'y serais...
Un peu cours, tu as raison Adrien, mais en ce qui me concerne, ravie quand même, aucun arrière gout. Ca reste une sacrée chance ! J'imaginais que j'aurais le gout de la piste, maintenant, j'imagine plus ! m'aura fallu le 8eme tour pour ne plus faire totalement n'importe quoi dans le double droite ! m'en faudra encore des centaines pour le prendre correctement ! et p... que ca me plait !!!

D'ici là, y'a Ledenon... Ferais surement moins ma belle ! Pas le même registre ! bete Mais au moins, le mot "piste" n'est plus qu'une simple image de mon imagination.. toujours ça d'appréhension en moins !
En revanche, pas pu faire de baptème.. trop de monde... la prochaine fois !

Citation :
on fait pas de chichis, alors toutes vos bimbos
dévêtues, toutes vos ombrellas girls siliconnées, toutes vos babes à
poil sur les motos, vous savez quoi????? elles peuvent aller se
rhabiller, qu'elles viennent voir dans la tribu à quoi ressemble une
motarde et une passagère digne de ce nom
hein les filles , hein cathy, anne marie , valérie, cissou, natacha?????? ça c'est de la motarde!!!!!
moi aprés ce que j'ai fait .... JE CRAINS PLUS DEGUN!!!!!


Ca c'est parlé ! C'est ou qu'on signe Lulu ? Encore Bravo à toi, tou é espouttoufflllannnnte !!!! ??applaudissement

Voilou ! super WE ! et... FORZA ITALIA ! euh.... vous expliquerais... peut être.......ri5

Bizessss :levres: :levres:

Cissou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:: Les affaires reprennent !
Me voila de retour après avoir abusé de l' hospitalité Marseillaise ::, tout d' abord un grand bravo aux Tributiens/Tributiennes qui ont pu découvrir un tracé, une moto, voire deux, sur circuit alors qu'ils n'y avaient jamais mis les roues ! Au fur et à mesure des posts , les anecdotes vont ressortir, je vais m' empresser de lire tous les commentaires que j' ai loupé et ne tarderai pas à en remettre une couche ! ri5
A tout'
Ps: Mention spéciale pour les courageuses passagères de Champions du Monde, déja qu' elles étaient sélectives pour leurs balades en Tribu, Olive à raison, s' ils leur faut un palmarès maintenant pour être SDS, on n' a pas fini ! :ri3:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement a part un peu de panique avant de monter sur la moto une fois que c'est parti ce n'est que du bonheur detre derriere un tel pilote, on ressent une telle maitrise que lon ne pense pas a avoir peur.
les trajectoires sont tellement coulées que lon a presque une impression de ralenti et on se prend vite au jeu de se rapprocher du bitume.
je vous recommande dessayer c tt simplement magique et ca devrait durer plus longtemps.
bon evidemment moi jai eu la chance de ne pas monter derriere JMB qui il est vrai a vraiment la reputation de paniquer ses sds!!!!
:tortue:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La lecture des posts est sans appel, quels moments !
Je ne donnerai pas les noms mais je me souviens de quelqu' un (de la Tribu...) qui a fait tous les tours en se faisant masser les fesses par la dorsale qu' il avait mal positionnée.... Son sourire en disait long à l' arrivée mais qu' a t' il apprécié le plus ? La moto, le tracé ? Le massage ?....ri5:ri3: :ri3: :ri3:
Que dire de Lulu,à part bravo de chez bravo, qui est monté avec JMB ? , C' est vraiment impressionnant de le voir passer EN TRAVERS , à deux , dans tout le double droite du BEAUSSET. Je vois encore le bleu de la fumée qui s' échappe du sol à cause de la dérive....Il était le seul à faire ça et pendant deux jours, peu importe le gabarit de la personne transportée....
Et dire qu' on se plaint du comportement de nos motos parfois !!!!!!
Natacha (qui pour une fois à troqué son canapé et Vivement Dimanche), et Kathy auraient même fait des tours la nuit si ça avait été possible tellement cela leur a plu , voir les photos....
@bysse, merci encore pour le sketch à la "BIENVENUE CHEZ LES CHTIS" qui nous a permis une seconde session à l' arrache complet en 1000 !:ri3: Sommes partis comme des voyous depuis les stands !

Bravo Cissou qui tout donné pour ne pas se laisser impressionner, passer le stress bien naturel que les premières fois engendre, et qui a été habile dans plusieurs dépassements à l' entrée de Signes....??
De son sang froid, roue arrière trop freinée, en plein dribblage au bout de la ligne droite des Stands avec freinage commencé à vive allure, elle apprend, sur la VFR c' est réparti d' origine ! Là , il faut sortir le manuel au chapitre "conduite et maitrise du véhicule", paragraphe 'regardez loin et démerdez-vous'...
?? Olive aussi qui n' a pas conduit depuis 25 ou 30 mètre-cubes de terre remués et qui a pu tâter le mode d' emploi de sa future monture avec succès...
?? Sami-Sam, qui est passé comme une balle à mes cotés en début de ligne droite des Stands...ou le Mistral...je sais plus !

Suis content que cela ait plu à tout le monde, HONDA nous a vraiment organisé un super évènement, l' attente était finalement assez courte, le brieffing bien utile. Les organisateurs ont toujours su garder le sourire et une décontraction totale en nous indiquant nos machines respectives tout au long de la journée.

Je suis désolé d' avoir contribué à l' augmentation de votre consommation de Paracétamol.....
A bientôt pour de nouvelles aventures !




PS: Adrien, t' avais bien ton appareil photo non ? ri5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais vous faire un petit Cr de mes impressions !!!

pour sami et moi, levés 07h !!!

surexitation je vous raconte meme pas !!!!


arrivés à 08h30 sur le circuit premier reflexe sami part dans le file d'attente des 600 cbr et moi direction illico presto pour les baptemes ouffff personne !!! trop bon je vais inaugurer la piste !!!

du temps que les pilotes chauffent la piste je sympathise avec l'agent de sécurité et les 2 personnes qui gardaient les stands de vetements (super les 1)

allez hop on est 2 dans la file et les baptèmes ouvrent !!!

1er baptème : jean francois kortinovitz alias JEFF (j'crois que j'ai écorché son nom désolé pour lui)
pas moins de 5 tours .... a la fin il me dit que je déhanche trop que ca le déstabilise au niveau moto ....... enfin bref sitot arriver je refais la queue !!

j'avais prévenu le gardien qui commence déjà à rire !!!

2ème baptème avec JMB (avec qui j'avais déjà fait un baptème l'année derniière aux honda days) : trop boooooon une tuerie ca envoie du lourd travers; glissades, déhanchements de folie !!! allez hop 3 tours de piste !!! (drapeau rouge encore un plantage) JMB qui me dit que j'ai été super !!! comme quoi d'un pilote à l'autre ca change !!!

Donc je repars dans la file d'attente

3ème baptème : Laurent Brian (celui avec qui j'en ai fait le plus) qui me demande si j'ai déjà fait des baptèmes et à la suite de ce que m'avait dit JEFF d'entrée j'annonce la couleur je déhanche est ce que ca te gène ??? lui non pas du tout au contraire !!! allez il sent que je suis à fond et qu'il faut envoyer : premier weeling en sortie de stand et là 3 tours de piste, de déhanchement et d'arsouille !!! Retour au stand, et là il me dit que je susi une excellente passagère !!

hop on refait la queue mdrrrrrrrrrr 4ème baptème avec Monsieur Sébastien Charpentier !!
super moi qui voulait tester les comportements de tous les pilotes ca commence bien !!!
bayle juste à coté lui dit texto ne te retiens pas envoie du lourd elle est super !!! t'auras aucun problème !!! charpentier ne le croyait pas mais si !!!
partie pour 2 tours de piste et drapeaux rouge faut rentrer !!! il avait l'air content et me dit : nickel

allez les baptèmes vont bientot fermer car bientot midi, je me ferais bien un petit baptème pour la route !!!

pour mon 5ème baptèmes je retombe sur Laurent !!! allez hop arret au bout des stands faut attendre que les sessions démarrent on discute me dit dans quelle catégorie il est etc etc ... allez départ encore wheeling on envoit encore mais plus fort qu'au départ 3 tours !!! Trop bon !!! on se dit à plus tard.

zou il est l'heure de manger. on se retrouve avec sami (chacun avait fait sa vie de son coté mdrrrrrrr)

on voit les tofs affichaient sur le service presse !!! et que voit on je suis presque sur toutes les tofs de baptèmes mdrrrrrrrrrr :ri3:

pendant les baptèmes du matin j'ai fait la connaissance de personnes qui s'avèrent etre d'un autre forum dont fait partie sami et des clients du magasin on a passé une partie de la journée avec eux !!! supers sympas !!!

Bon on mange et il est déjà 2h !!! faut redécoller

on part encore chacun de notre coté, et là je vois un monde phénoménal qui attend pour les baptèmes !!

pas moins de 2h d'attente je vous le dis faut vraiment etre motivée et adorée ca pour attendre aussi longtemps !! il est 16h15 quand arrive mon tour !!! Pour mon 6ème baptèmes, je tombe sur christian lavielle !!! on a pas fait un tour qu'il faut que C.L s'arrete pour secourir un gars qui s'était planté devant casque arraché etc ... et me dis de monter derrière le marshall !!

il me dépose et je me dis qu'il faut pas que mon dernier baptème de la journée se passe comme ca !!! allez j'attends qu'un pilote arrive (j'attendais laurent mais bon) c'est Monneret qui arrive ...
donc voilà décollage et moi qui le serait autour de la taille à cause de la vitesse me reprend les mains à chaque freinage (je me tiens au tour de la taille pour la vitesse et pose mes mains sur le réservoir pour le freinage)
1 seul tour, et en arrivant les nerfs de chez nerfs pour moi qui voulait finir sur un super trip, me dit sur un ton que j'ai pas trop apprécié que je me tenais pas ............... franchement bayle, brian on envoyait comme pas 2 aucun n'a remarqué que je me tenais pas et lui me dit ca !! enfin bref là j'arrete les baptèmes c'est bon je suis énervée demain ca ira mieux !!!

on passe acheter les tofs et là j'en vois 2 magnifiques de baptèmes et une de sami !!! allez on comptait en acheter qu'une chacun finalement pour moi ca sera 2 !!! je pouvais pas passer à coté elles étaient trop belles !!!

on décolle avec sami !!

on était HS !!!

lendemain encore lever à 07h !!!

rendez vosu avec les potes au castellet !!!

comme la veille sami part dans la file d'attente des 600 CBR avec 2 potes et moi la file des baptèmes avec ma copine !!!

2 ou 3 personnes devant !!! et là je profite que bayle attend pour faire chauffer la piste, pour qu'il me signe la photo que j'ai acheté la veille.

on attend les tours de chauffe et c'est reparti

pour mon 8ème baptème : Toujours et encore Laurent et ma copine fera son baptème avec yann Sotter (bordel avant la fin de la journée faut que je fasse un baptème avec lui c'est le seul que j'ai pas fait)
elle qui voulait le faire avec bayle, me demande ce que je pense de yann et à plusieurs reprises on m'avait dit qu'il envoyait.
laurent me dit bon on va y aller doucement, car les pneus sont froids et la piste aussi. pas de soucis on y va tellement doucement qu'au bout de ligne droite du mistral on était à 235 km/h ...
On rentre au stand après 2 tours !!!
trop bon virg' (ma copine) veut monter avec Bayle et moi avec Yann trop bon ca tombe bien
allez 9ème baptèmes : avec yann sotter !! que j'avais déjà vu l'année dernière au honda days à Alès !!!
Laurent qui voit sami derrière lui dit elle est infidèle ta copine elle monte jamais avec le meme :ri2: moi morte de rire ... yann me dit on le crame ton copain ??? mdrrrrrrrrrrr pas de soucis !!

allez hop wheeling etc etc ... trop bon 2 tours retour aux stands yann me demande si ca allait par rapport aux autres pilotes je l'ai trouvé nickel !!! il envoit il est souple !!! donc pas de problème !!!
et là problème, le gardien dégouté pour nous, nous dit : désolées les filles je viens de recevoir des instructions mais les baptèmes s'arretent là pour vous. Plus personnes n'a le droit de refaire plusieurs baptèmes.

j'intercepte laurent pour qu'il me signe l'autre photo acheté et là je lui dis que c'est fini pour moi les baptèmes car j'ai plus le droit et me dit de revenir l'aprèm et de retenter.

Donc voilà dégoutée mais j'ai bien profité ... à sami maintenant de profiter il était 10h15 à peu près. sami avait fait une session sur 600 CBR. on dit aurevoir à 2 de nos potes et là on attend. on est resté au stand photo ...

on blablatte on attend putain c'est long mdrrrrrrrr

allez 1h on décide de faire la queue pour les essais 600 (y'avait du monde du forum d'ailleurs !!

donc moi ayant marre de faire la queue je retourne voir du coté des baptèmes pour essayer de filmer sami sur la ligne droite et prendre des tofs.

la journée passe et moins de monde que la veille pour les baptèmes. Laurent pendant sa pause vient me voir et me dit de retenter de passer !!! mais bon je voulais pas non plus faire ma gratteuse. j'avais déjà fait pas mal de baptèmes.

à 16h je me dis je vais tenter ce sont les derniers baptèmes et quasiment plus personnes.

et là je parlais avec le gardien qui m'expliquait pourquoi je n'avais plus accès aux baptèmes, et me dit qu'en fait c'est parce que la veille à 17h (heure de fermeture de la piste) il y avait encore trop de monde ... du coup honda lui avait demandé de ne plus laisser passer ceux qui avait déjà fait un baptème. et la le sauveur qui arrive Laurent qui lui dit laisse la passer ...

le gardien me laisse passer avec un sourire qui me disait fais toi plaisir c'est le dernier en plus !!!

4 personnes devant ... et laurent qui me dit attends que les autres passent (je lui avais dit que je voulais finir le baptème avec lui) ... les autres personnes voyant que je voulais monter avec lui lorsqu'il arrive me regarde en me laissant passer merci à eux !!

10ème et dernier baptème !!! là la session allait terminé et laurent qui me dit on va attendre que la session d'après parte ... et là s'en va et me dit on fait le tour de fin et on attendra que la session reparte !!! TROPPPPP BONNNNN

allez ca envoit 2 fois plus !!! on a rattrapé tout le monde qui rentrati au stand ...

on se met en bout de ligne des stands et JEFF qui dit tout haut "ENCOREEEEEEEE" mdrrrrrrrrrr et oui c'est encore moi !!!

Laurent me dit heureusement qu'il y a ton copain sinon les autres se feraient vite des idées mdrrrrrrrr m'en fout d'abord j'aime trop la piste. et là laurent et bayle à coté qui partent dans le délire de se tirer la bourre et doubler monneret !! Regarde le passager de monneret (qui était une des filles qui m'avait laissé passer) et bayle qui dit à laurent pour toi trop facile tu as une passagère parfaite !!! et montre son passager à laurent un grand gaillard d'au moins 1m80 !!!

le pov' passager de bayle en entendant tout ca lui a dit "n'allez pas trop vite sinon vous allez etre tout mouiller" pov' JMB qui nous regarde avec Laurent ... l'air désespéré et moqueur en nous disant "s'il fait ca je fais un wheelling et je le perds"

je vous promets que là le der des der s'annonce mémorable.

allez hop lumière verte qui s'allume on décolle en laissant passer monneret qu'on collait au cul ... et bayle derrière nous !!! ca commence à envoyer et monneret qui nous bouchait !!

Grande ligne droite devant les stands, on collait au cul de monneret et là à la fin au freinage (dernière minute garantie) on part en gliss et on double Monneret ...... ca envoie mais comme jamais ca avait envoyé sur les autres baptèmes je me penche un peu à la fin de ligne droite du mistral pour voir le compteur 260 .... on amorce le virage 235 !!! TROPPPPPPPPPP BOOOOOOOOON j'avais le sourire aux lèvres !!!!
allez hop retour aux stands et là on s'arrete, moi guillerette et qui descend le coeur gros de bonheur car je me suis régalée, à ce momnet là, JMB mort de rire qui me tape l'épaule et me le montre le passager de JMB tout tremblant blanc comme un un cachet d'aspirine, et les yeux rouges écarlates, le pov' il a du voir sa vie défilée ....... forcément tous les 2 à cotés ca montrait bien une grosse différence ... une qui a pris le plus grand plaisir de sa vie et l'autre mort de peur !!!

on se dit aurevoir je remercie les pilotes (et eux inversement m'ont remercié aussi) !!! les 2 jours sont finis j'ai vraiment passé 2 supers journées ...

j'ai rencontré pas mal de monde, notamment du moto tribu que je n'avais que très peu vu dans la journée ou on a pu parler dans la file d'attente.

Je me suis plus que régalée et pour ceux qui étaient présents on vu les tofs mais pour les autres je les scannerais !!!

TROP BONNES JOURNEE meme si j'ai préféré l'organisation de l'année dernière à alès qui était moins restrictives et plus cool pour tout et en plus il y a eu moins de crash ... voir 2 ou 3 sur les 2 jours alors que là il y a eu au moins 10 crash dont 1 baptème ...

seule chose de réellement bien coté restriction ca a été que les personnes non équipés ne pouvaient pas rouler ni essayer ... et ont mis des combinaisons bottes et dorsales pour les baptèmes.


Voili voilou désolée pour la longueur mais bon ce sont mes impressions ...
et ca nous a bien défoulé !! et plus que jamais on se languit le 1er mai pour rouler ensemble sami et moi sur la piste d'alès !!!! ri6

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben écoutez les copines je vais quand même vous dire une chose: de vous toutes je suis la seule à ne pas m'être éclatée du tout à ce baptême!!!! :dubi: alors est ce que c'est parce que je réagis en tant que motarde et non comme passagère, ou est ce que tout simplement je suis .... une cagagnarde de première????? :ri3: :: mais je l'avoue sans fausse honte, je l'ai fait certes mais je n'y ai éprouvée aucun plaisir , j'ai passé les 2 tours de piste à hurler les pires insanités et à dire " plus jamais , plus jamais"!! fou et jean mi c'est pas la peine de recommencer à pleurer de rire en pensant à ça!!! mok2
alors quand même les filles , chapeau bas encore plus, de l'avoir fait et en plus de vous être éclatées , ma montée d'adrénaline ne m'a pas fait le même effet qu'à vous! :110:
:gene2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu, je suis sûr qu' avec le recul tu as aprécié ! Il est normal que tu te sois sentie remuée, la seule fois que tu as pris 260 km/h c' était dans le TGV ! :ri3:
Je comprends que tu ne veuilles pas re-commencer l' expérience mais l' avoir fait une fois te donne une idée des limites qu' aucune Moto-Ecole ne peut faire !!!!!
Dans quelques temps tu en souriras et en feras finalement un très bon souvenir !
Je n' y peux rien si tu sais écrire et imaginer la scène telle que tu la décris, ne m' inspire que gentils sourires !
Encore bravo pour ces peurs et blocages que dé-vérrouilles au fur et à mesure !
bisousbisousbisous :levres:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout ça pour vérifier si la devise d'Adrien tient la route!!!! ri5fou
bon je vais attendre le recul alors hein jean mi parce qu'à part la considération de votre part que ça m'a valu, je n'y trouve toujours pas de plaisir, par contre c'est vrai aucun regret de l'avoir fait, normal quand on est frappadingue!!!! beteaplo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé d'avoir mis tant de temps à poster sur ce magnifique samedi mais j'ai été submergé par mes occupations ri5

Sinon que dire de ce fabuleux samedi !? Hé bien avant toute chose merci à Zanmi de m'avoir pousser à me lever un samedi matin à 6h20 du matin fou

J'ai pas été déçu !! 1ére session, je me la joue "petit joueur" et enfourche une 600 pour 3 tours de découverte circuit (1ére fois pour moi) : il y a pas c'est féérique de n'avoir qu'à s'occuper des cordes, de l'angle et de la vitesse à doser sans penser aux bandes blanches, aus piétons, ni même au compteur :jobar2:

La session finissant, je fais mine à zanmi d'être super super déçu devant le responsable de Honda de devoir attendre cet aprés-midi pour essayer la 1000 que mon concessionnaire aimerait me vendre (ce qui est en soi un tout petit mensonge quand même ri5 ... bref passons). Le poisson mord à l'hameçon et ni une ni 2, il nous propose de sauter sur 2 CBR 1000 en bout de stands dans les 5 secondes qui suivent sinon c'est NIET ! ... là, je dois dire, que je me suis cru à un départ du bol d'or, encerclé de mécanos pour gagner 1 secondes 23 dixiémes au stand ri5 (mettre son casque pendant qu'un gars vous met en route la bécane en vous tendant les lunettes et vous hurlant GOOOO Gooo GOOO !!! ça pulse !!! tape )

Suivra encore une 3éme session, la meilleure car déjà on fait enfin les fameux 4 tours promis à l'inscription (fallait envoyer fort pour les mériter ces 4 là) mais surtout on sort des stands en ayant clairement mémoriser le parcours ... déjà ça ressemble beaucoup plus à autre chose que de foncer et de piller dans chaque virage mal engagé ri5

Jusque là ===> Wahouuuu !

ET VOILA QUE LE PIRE ( ou le meilleur ) RESTE A VENIR...

Nathalie me dit :" tiens, jai vu qu'ils faisaient des baptêmes, tu devrais essayer comme ça tu te rendra compte de ce que je ressens dérriêre, parfois..." colere

Du coup, me voilà dans la file d'attente ....

Je découvre mon pilote, qui n'est autre que sébastien charpentier, on met un temps fou à partir ce qui nous permet de discuter quelques longues minutes, et donc de lui expliquer pourquoi je fais le baptême (pour voir ce que "ça fait" dérriêre... )


MAMAMIA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :colere:


Qu'est ce que je lui avait pas dit là !!!!! fou


Résultat : 3 Wheeling en 2 tours, dont 1 départ de ligne droite en 1ére jusqu'à la 4 éme où il se décide à reposer l'avant (ça semble interminable... ) et surtout chaque virage il m'emméne presque poser le genou avec lui par terre... Il fait l'extérieur dans le virage de signes à 2 pilotes à l'arrêt pour moi à plus de 160... j'avais qu'à tendre le bras pour toucher l'asphalte... bete

Bref... ENORME






Les vidéos qui vont bien au départ et à l'arrivée vont bientôt arriver ... 🇵🇭

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben dis donc ça en fait de la lecture... ??

Pour la pro des baptêmes l'année prochaine c'est au salon du Bourget qu'il faut aller... 5G dans un jet ça doit le faire aussi! ri5

Effectivement Lulu le fait d'être pilote et plus passagère ça modifie énormément les sensations. ri6

En tous les cas ce sera une manifestation à refaire ...

Mais plus que tout va falloir qu'on se loue un grand circuit rien que pour nous toute la journée et où on pourra faire tous les tours qu'on veut sans restrictions!!! ange

Parce que perso quand je me souviens d'Eyguières ou mieux de St Laurent de Mure...Y a pas photo entre 2 petits tours et arrête toi quand t'es fatigué! angeangeange

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais!!partant pour louer le grands circuit!! lol !!

ben moi j'me suis bien emmerder ,a ces 3 tours days!!
faire la queue 1h30 pour 3 tours...........pis tu recommence et tu te refarcis la tete du monneret en video qui t'explique rien du tout et surtout pas comment chauffer les pneus,c'est bo!!!!

bref,j'ai rouler le samedi,et dimanche je suis monter montrer le circuit au fiston!!!!j'ai meme pas rouler,j'ai filer mon invit a un gars qui avait de la patience,contrairement a moi!!!

pis ce 1000 cbr................oouhh lala......au moment ou tu remets gazzz.....le gros couple qui debarque,tu te dits ca vas exploser............et la tu te retrouve avec une trotinette ou le compte tours grimpe a la vitesse d'un escargot en folie!!!!!

bref,j'ai quands meme passer 2 bonnes journees a voir les coupins et a promener le fiston dimanche,ou j'ai faits la connaissance d ' sdsarticulée !!
sinon vu personne de la tribu,m'enfin comme je ne connais personne a part rx04......... a un de ces 4 donc!!










Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aplo Quand tu veux ! Ce serait chouette une journée piste ! Et en plus, si tu veux faire un tour en avion de chasse, c' est possible, 700€ les 20 minutes environs (prix du kérozène...), presque 5 G Positifs et 3 Négatifs..... Le coucou, un Albatros démilitarisé de l' armée Soviétique piloté par un pote pilote de chasse avec lequel je courrais en kart....Les mêmes sensations que Lulu sauf que là, même si on crie, on peut pas taper sur le pilote et les vibreurs on les voit à l' envers ! Moi, j'ai fait, géant !

La liste :
_
_
_
_
_
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:dubi: ben cricri, pour qu' on te reconnaisse, il faudrait mettre un avatar avec ta photo, sinon....
Il y avait du monde car c' était, bien entendu, une journée commerciale donnant la possibilité à tous et toutes de faire une découverte de la moto et du tracé de la piste mythique du Castellet.Il n' était pas question de faire des chronos ou de l' entrainement, pour ça, il y a des journées .
Même en 100 cv, les 1000 arrivent bien avant l' entrée de Signes à 245km/h au moment où nous poireaux, freinons.
C' est à dire 200 m avant le virage que l' on prend qu' à 140 au point de corde !!!!!!! J'ai bien dit point de corde et pas la derniere vitesse qu' on a lue avant de freiner, ça n' a rien à voir... Des trotinettes ou des escargots à ce moment là, j' en ai pas vu beaucoup....
Que tu te sois ennuyé si tu es habitué à gerer des machines de 200 cv en glissade tous les Dimanches en tournant en 1'24 à Ledenon, je te comprends, c' était pas pour toi....
:vv:
PS :je propose un petit photo-jeu, zanmi est sur la deuxième photo de cricri (la file d'attente) mais où ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
point du tout habituer a des machines de 200cv........m'enfin la le 1000,quands meme....j'en connais pas un a qui il a plu!!!pis 245 a l'entree de signe,meme les pilotes les plus rapides (1 36 a led et 1 26 a ales )avec qui j'etais samedi ni sont pas arrivés,ni meme moa hein,la derniere vitesse que j'ai vu c'etait 220!!m'enfin moi je compare a l'an dernier a ales,ou j'ai trouvee l'orga franchement meilleure,et je ne vois pas l'interet de faire passer un briefing 2 fois dans la meme journee!!1/4 d'heure de perdu!!sur que tout le monde veut rouler!!par contre,le 600 j'me suis regaler avec ,meme en 100cv,au niveau des sensations,il est au top!!!!
ben en fait ,pour vous voir,j'ai suivi le post ici meme ou vous (on) devait se filer rencard pour monter ensemble,mais j'ai du louper l'episode :bouletrepere: !!

++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben au moins ces journées auront été le bon déclic pour moi! ri6

Je me suis tellement régalé au guidon de la 600 CBR que j'ai ENFIN décidé de vendre la 900... fou
Ca y est les annonces sont passées!

Eh oui dans la vie faut savoir faire des choix! Ces styles de motos là si on veut y prendre tout le plaisir que j'aimerais y prendre demandent un investissement qui se ferait forcément au détriment ... d'autre chose ri5 genre mono, guidon droit, 110 kg et taillé pour bouffer du virolo et de la glisse en tous genre!!! :ri3:

Si un jour j'arrive à m'améliorer j'ai envie que ce soit dans ce style là! Alors faut savoir faire des sacrifices et trancher dans le lard...

Allez HOP! C'est parti! :ri3: 4700€ la CBR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:: Je ne suis pas un rapide à Ledenon ou ailleurs, suis amateur, mais avec le 1000, Samedi je n' étais pas le seul à prendre plus de 230(242 exactement affiché )au bout du Mistral, je parle du moment ou je coupe pour freiner, ensuite dans Signes, la vitesse retombait bien bas, en promosport ils passent à 170/180 km/h, alors nous.... ....
Ce n' est pas parce que des gens t' annoncent qu'ils roulent en 1'36 qu' ils sont bons partout, Ledenon et le Ricard sont deux configurations différentes et le 1'36 il faut voir avec quoi et quand... La vitesse de pointe s' atteignait sur la 5 eme seulement, après être sorti de la chicane en 3 grace au couple omni-présent dans ces régimes, et ensuite pour les rapports suivants un peu d' astuce...les BT étaient tout de même trop gonflés, normal pour être endurants cette journée.
Il en faut pour tous , je ne defends pas Honda qui n' est pas ma marque préférée mais salue l' évènement qui a au moins le mérite d' exister.
:vv:
PS: J' ai également préféré la 600 !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:vv: Mais ok, pas d' animosité, pas d' éponge à jeter, avoir été déçu déçu de ces journées est ton droit et c' est dommage pour toi, le Ricard, c' est pas à coté ! Chaque avis est différent et instructif , perso, je n' ai pas connu les Honda Days sur Alès donc je ne peux comparer ! Au plaisir d' un café !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon mon petit CR.....
samedi matin 1ere session,je me jette dans la (longue) file d'attente pour les 600 cbr). Apres le super briefing de tonton monneret (fais pas ci, fais pas ca lol), j'enfourche la mobylette, et la, stupeur, je n'ai pas la boule au ventre de decouvrir ce tracé (alors que pour ledenon ou ales ,voir meme le luc, j'avais la boule au ventre). Allez hop je m'enquille en milieu de peloton, j'ai un bon feeling avec le 600 cbr (quel vélo par rapport a mon 636!), la moto a 27 kms ,mais bon on va voir ce qu'elle a dans le ventre!

je découvre ce superbe circuit fait de grandes courbes gazz en grand, le double droite du beausset me fait penser au triple gauche de ledenon (mais en moins impressionnant quand meme) et ya de quoi se faire plaisir!

2eme session,va pour le 1000 cbr! et la ,la grosse deception:malgré un gabarit avantageux (on dirait une grosse 600 cm3), en bridée, on ne ressent aucune sensation,le moteur a du mal a prendre des tours a partir de 5-6000 trs et les rapports sont ultra long. Je fais mes 3 tours et je rentre TRES frustré.....

du coup l'aprem, une amie me passe son invitation pour rouler avec le 600 cbr,ni une ni deux je saute sur l'occasion et me voila partit juste derriere le marshall de tete. je commence a bien mémoriser le tracé, les repères de freinage.

voyant que j'arrivais un peu à le suivre,le marshall me fait signe de la : "allez mets les gazzz!" bon c'est sur il me mettais un peu la patée,mais ca permis de faire de gros freinages en bout de ligne droite,ultra jouissif, surtout que la cbr 600 freine très bien,un vrai regal.les gommards (bt15) ne sont pas adaptées à la piste, mais ya moyen de s'amuser (mis à part quelques glisses à l'accélération en sortie de chicane).

du coup je ressort de la session heureux (4 tours soit 20 kms)


le dimanche rebelote,je teste 3 fois le 600 cbr avec lequel je me suis tellement amusé.

sauf la 1ere fois, je me réenquille derriere le marshall de tete ,mais celui ci garde un rythme d'escargot, donc jai pas pu me faire me faire plaisir.

les 2 autres sessions se dérouleront mieux, je croiserais cécile et zanmi dans la ligne droite dans le 3eme tour il me semble. pas pu te faire coucou,j'etais trop couché sur la bécane lool.

voila, merci quand meme à honda france, le seul bémol que je mettrais est l'attente trop longue pour 3 malheureux petit tours.


par contre une chose est sure, le castelet est devenu mon circuit préféré!
vivement que jy retourne avec le 636 peut etre?


par contre Adrien, l'organisation d'une journée piste only Moto Tribu ,c'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd!:vv:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi 3 jours aprés je bénéficie encore de l'euphorie de l'expérience!!! mes collègues de travail m'ont regardée d'un drôle d'oeil foufou une m'a dit que j'avais pris des risques INCONSIDERES!!!! mais bon tout va bien bete vivement l'enduro maintenant!!! :drapeau: aplo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:triste1: ai pas pu profiter des essais!
J'espere que tout le monde c'est bien eclaté!
Pour moi ma vengeance aura ete un essai de la 848 ducat' le samedi matin et la comme pour vous avec honda ce fut un régal un vrai vélo!!! :speedy:

ps / mais je conserve mon brélon : favoritisme oblige :ri2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...