Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Soirée Biker le 18 avril au Eagle Music Vitrolles


Messages recommandés

Je ne suis pas très assidu sur le forum mais Adrien m'a proposé de publier mon annonce:ange:

Donc le vendredi 18 avril le Star club paca ,en collaboration avec Christo du custom club d'aix organise une soirée Biker au Eagles Music à Vitrolles
Du rock !! des bikers,des motos rutilantes de chromes et MOA ange
avec mon groupe AXLR ...Vous pouvez passer boire une bière ou réserver une table le menu est à 20 euros

http://pagesperso-orange.fr/eagles-music/topic/index.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi...dit miss couette a écrit:
AH :yaisse: ça m'intéresse !.. En plus avec Chris Custom en pays d' Aix ..


Super :vv:

le tel pour les réservations du repas c'est le 04 42 85 42 05 ,présentez vous comme des motards invités par le starclub ou christo; on est en train d'essayer de négocier un menu amélioré pour l'occasion...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:: Salut Philou, toujours à donf dans la musique je vois!!! Remarque je n'avais aucun doute là dessus ri5

Ca m'aurait super plu d'être des vôtres mais cette semaine là je serai au Printemps de Bourges... :groupemusic: :guitariste:

Tiens nous au jus pour vos prochains concerts on va bien réussir à s'en faire un!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:yaisse: Alors OK ! les filles, c'est dans la poche !...

Je demande à GROBER, de nous prêter son side et.... je vous mets dans le panier !... tape et en route pour de nouvelles ZAVENTURES !!!... ri5

Alors, la liste ..... qui vient faire un tour dans le panier ???.... :froid:

- Mimi qui conduit...
- Natacha
- Joe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
Mimi...dit miss couette a écrit:
Ralf13 a écrit:
Je passerai certainement boire un coup , ça me permettra de faire connaissance, bonne soirée et à vendredi


SUPER ! Ralf !!... :vv: Donc à vendredi...
au fait Mimi t'avais raison c'est bien soirée rock et pas country:ri4: ....tu te serais faite remarquer en poncahontas!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crotale a écrit:
Ben c'est pas oublié puisque vous mangez sur place les filles !!!!
ben oui Philou les crotale + 5 chez les stariens se sont nos filles d'ici !! ri5




Quel courage crotale !!! seul avec toutes ces motardes !!!





J'espère qu'on passera une bonne soirée ensemble !!!
ri4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
??

Super plus ya de fous plus on s'amuse !!!
si vous passez juste pour boire un coup inutile de réserver à l'avance ..
Les soirées commencent assez tôt (21 heures 30 vraiment au plus tard) pour éviter de reveiller tout le quartier avec les Vtwin à l'échappement "light"
ri5ri5

A très bientot alors !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellente soirée ..
très peu de bécane vu le temps:lol:


mais je pense que tout le monde s'est amusé ...
Je n'ai salué que Crotale ...je ne sais pas s'il y avait d'autres membres du forum à tous un grand merci

ange

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philou13 a écrit:
excellente soirée ..
très peu de bécane vu le temps:lol:


mais je pense que tout le monde s'est amusé ...
Je n'ai salué que Crotale ...je ne sais pas s'il y avait d'autres membres du forum à tous un grand merci

ange


Soirée sympa on s'est bien marré comme d'hab.... Mais biensûr qu'il y avait du monde du forum avec Crotale, il y avait la grande folle de Mimi entre autre .. !!! Joe l'harleyzienne, Zamni, Natacha, Yann, Ralph, ..... :supporters: mok2 :yaisse: aplo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi...dit miss couette a écrit:
Philou13 a écrit:
excellente soirée ..
très peu de bécane vu le temps:lol:


mais je pense que tout le monde s'est amusé ...
Je n'ai salué que Crotale ...je ne sais pas s'il y avait d'autres membres du forum à tous un grand merci

ange


Soirée sympa on s'est bien marré comme d'hab.... Mais biensûr qu'il y avait du monde du forum avec Crotale, il y avait la grande folle de Mimi entre autre .. !!! Joe l'harleyzienne, Zamni, Natacha, Yann, Ralph, ..... :supporters: mok2 :yaisse: aplo



coucou Mimi content de te lire au plaisir de re-rouler avec toi :vv:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannsolo a écrit:
zanmi a écrit:
:ri3: :ri3: :ri3:
j'avoue sans aucune torture que cette soirée fut un grand moment de rigolade!!! j'en fus témoin!!!! Mimi c'est pas que t'es pas photogénique....c'est l'appareil qui n'est pas adapté c'est tout!!!!!:ri2:


Ou ton 60 pouces qui en remet une couche ! ri5 :ri2:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qui s'est passé à cette soirée??? il semblerait que Mimi ait eu un malaise et que jean mi ait été sur le point de faire une manoeuvre de secourisme!!! ri5 ouf on n'a perdu aucun membre, grâce à l'intervention de notre secouriste de garde ce soir là!!!! :ri3: :ri3: fou
un peit bouche à bouche, un massage cardiaque, une technique de heimlich???
peu importe ,Mimi nous a été rendue saine et sauve!! :genial: :yaisse: ri5

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bete Mais ké arrangement !!... Tu veux que je t'arrange moi !!.... :38t: Bon sang !! c'était féérique... On a vu du GRAND JEAN MI samedi, soir il ne manquait plus qu'Olive et c'était la totale... :ri2:
Mort de rire, on était mort de rire... Et j'avoue que quand Jean Mi prend les choses en mains, :tortuebiz: il prends les choses en mains.... :ri3: :ri3:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannsolo a écrit:
zanmi a écrit:
:ri3: :ri3: :ri3:
j'avoue sans aucune torture que cette soirée fut un grand moment de rigolade!!! j'en fus témoin!!!! Mimi c'est pas que t'es pas photogénique....c'est l'appareil qui n'est pas adapté c'est tout!!!!!:ri2:


T'as raison Alain n'avait pas le grand angle, :: moi il me faut le grand angle,.... Sinon je ne rentre pas dans l'appareil !!!..... :bouletrepere: :froid: :ri3:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive a écrit:
Eh Beh... à ce que je vois je vous laisse tout seuls en confiance et vous plantez le souc!!!


Nan mé ça va pasla tête???? ri1

En tout cas vous vous êtes apparemment éclatés!!! :vv:
:: Olive!!! on s'est fait un p'tit w-e aux oignons!!! vend. soir ça a été un grand moment de burlesque entre Mimi et Jean-Mi, ils ont presque volé la vedette au groupe qui jouait très fort pour couvrir les rires!!! samedi on a fait une p'tite virée improvisée ou on a perdu Mimi qui voulait visiter le Var!!! il a fallu la rechercher à payol ainsi que les 3 motards qu'elle avait entrainés!!! pas fainéante Mimi...3 tout de même!!!! on a fini avec une soirée rires!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben on comprend mieux pourquoi Mimi elle aime le Hard (rock... je précise)... J'imagine que le duo MimiZanmi faut mettre le Marshall à fond pour les couvrir!!!

Bon ça a l'air d'avoir été un super w-e bande de veinards!!!

Et Mimi qui nous repère une balade à Payol Sur Argens, c'est pas beau ça!!! applaudissement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannsolo a écrit:
Olive a écrit:
Eh Beh... à ce que je vois je vous laisse tout seuls en confiance et vous plantez le souc!!!


Nan mé ça va pasla tête???? ri1

En tout cas vous vous êtes apparemment éclatés!!! :vv:
:: Olive!!! on s'est fait un p'tit w-e aux oignons!!! vend. soir ça a été un grand moment de burlesque entre Mimi et Jean-Mi, ils ont presque volé la vedette au groupe qui jouait très fort pour couvrir les rires!!! samedi on a fait une p'tite virée improvisée ou on a perdu Mimi qui voulait visiter le Var!!! il a fallu la rechercher à payol ainsi que les 3 motards qu'elle avait entrainés!!! pas fainéante Mimi...3 tout de même!!!! on a fini avec une soirée rires!!!!


bete AAAAAH !!! mais.... Pourquoi t'as tout dit !!.... ri5 Ben oui !!.. J'aime bien visiter les curiosités locales.... C'est comme ça on me dit va à gauche et ben.... moi je vais à droite !!.... colere

:dubi: Au fait Yann, t'as pas le même problème dès fois ??.... :gene2: ri5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive a écrit:
Ben on comprend mieux pourquoi Mimi elle aime le Hard (rock... je précise)... J'imagine que le duo MimiZanmi faut mettre le Marshall à fond pour les couvrir!!!

Bon ça a l'air d'avoir été un super w-e bande de veinards!!!

Et Mimi qui nous repère une balade à Payol Sur Argens, c'est pas beau ça!!! applaudissement


OUUFFF !! Heureusement que tu précises hein ?... ri5 Pour la visite guidée, c'est quand tu veux Olive !... cligne :jobar2: HIIIIII !! HAAAAA !!! ....:drapeau:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...