Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Equipement motos


Messages recommandés

Jeudi 20 Mars , dans les magasins LIDL

Vous pourrez trouver de l'équipement pour la moto, style sacoche de réservoir , combinaisons de pluis, sous vetement etc....
J'en ai déjà acheté et en suis hyper satisfaite.

Je pense que vous pourrez trouver les infos sur www.lidl.fr

A vos Bons achats ??

bisous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres tres bons produits ??mais soyez -y à l'ouverture car leur stoc disparait tres vite,les sacoches de reservoirs sont géniales, de même que les sous-vêtements...le kit libre fonctionne à la perfection(super en duo)et le takie walkie à une très bonne portée ange

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en fait je sais pas trop , comme c'est un vêtement par dessus la tenue de moto il faut prendre une taille de plus mais est ce que M ça irait ? je sais pas ! et puis faut voir s'il s'agit d'un pantalon simple ou d'une combi !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu , c'est une combinaison et pas d'achat en ligne.
Ce que tu peux tenter c'est d'y aller la veille au soir, des fois c'est déjà en magasin ou voir s'ils peuvent te mettre de côté ce dont tu as besoin.

Bisous ma Lulu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Babi , suis allée sur le site " www.babi.fr " , ai voulu commander 2 Babis mais on m'a répondu qu'ils étaient en rupture de stock , m'ont proposé un Babi de remplacement , me vantant le nouveau produit.... tu penses bien que j'ai refusé et attendrai qu'il y ait un réassort cligne


Un Babi ...sinon rien ri5


herisson


bisous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:vv: suis allé ce matin à l'ouverture ! Pleins de motos sur le parking fou
Après avoir marché sur quelques personnes , j'ai réussi à m'acheter caleçon et tee shirt longues manches + 1 cagoule , le tout pour 36 euros ! bete
Je vais tester l'ensemble dimanche ! :froid:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en reviens aussi et confirme les prix, problème pour nous les nanas, z'ont mis certains articles uniquement en taille homme bete
J'ai quand même tenté caleçon et tee shirt , vais essayé et si je nage ça fera le bonheur de quelqu'un cligne
Sinon, il y a pas mal d'articles, vestes, cagoules, ceintures de maintien, cadenas, chaussettes etc....

herisson

:levres:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ne pouvant pas y aller , c'est zanmi qui s'est proposé de faire les courses pour moi, si elle est pas belle la vie là!!!! je lui ai demandé de nous prendre 2 trousses de secours, ce sera un début et un pull et des chaussettes !
un amour ce zanmi, quand on dit que la tribu est solidaire herisson
et zanmi si tu t'avises de donner mes mensurations..... :colere: :ri3: fou
zanmi herissoncooltape🇵🇭

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:: Moi ? donner tes mensurations ? ange
J' ai fais comme tu m' as dis, deux trousses de secours avec ambulance gonflable dedans, un pull rembouré et renforcé avec détecteur d' inclinaison directement relié au portable de JM Bayle, pour les chaussettes, la caissière a été aussi étonnée que moi pour les deux pieds gauches ! :dubi:
Mais une en 38 et l' autre en 41 c' était pas évident !
On s' appelle ?
bisous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:: Oui Cissou, j' ai longtemps hésité pour le talkie-walkie mais comme c'étaient les mêmes prises que tes poignées chauffantes j' avais peur que tu fasses une bêtise ....:ri3: :ri3:
Quoiqu' en matière de brûlage d' ARAI à 800 €, j' arrive à me débrouiller seul !:pchitt:

On s' appelle aussi ?....bisous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zanmi a écrit:
:: Moi ? donner tes mensurations ? ange
J' ai fais comme tu m' as dis, deux trousses de secours avec ambulance gonflable dedans, un pull rembouré et renforcé avec détecteur d' inclinaison directement relié au portable de JM Bayle, pour les chaussettes, la caissière a été aussi étonnée que moi pour les deux pieds gauches ! :dubi:
Mais une en 38 et l' autre en 41 c' était pas évident !
On s' appelle ?
bisous



:ri3: :ri3: :ri3: .... finalement le pull je le veux pas!!!! fou et pour les chaussettes , c'est pas grave, vu que je sais pas reconnaitre mon pied droit du gauche!! betebete
en tous cas mille merci de ta disponiblité vraiment même si tu achètes de travers ,c'est l'intention qui compte mok2 :ri3:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:ri3: :ri3: :ri3: Ne crois pas si bien dire, j' ai eu Lulu au téléphone et on a fait rire tout son bureau rien que sur des probabilités d' essayages de strings....Un grand moment...Impossible à re-faire il y avait tout un contexte !ri5

En tout cas, merci à Lyzzie pour l' info, quelques emplettes bien utiles. Je crois qu' on sera plusieurs dans les costumes des Frères Jacques sur nos mobylettes ! La cooooonfiture ça dégouuuliiiiiiine.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zanmi a écrit:
Je crois qu' on sera plusieurs dans les costumes des Frères Jacques sur nos mobylettes ! La cooooonfiture ça dégouuuliiiiiiine.....


C'est marrant , je me suis fait la même reflexion en essayant mes achats ce matin ri5ri5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai confirmé auprés de mes collègues de travail que je suis bien une frappa-dingue 100% pur jus, rien qu'au fou rire que je me suis tapée avec zanmi, un grand moment , mes collègues riaient plus que moi! :ri3: 🇵🇭
punaise que ça fait du bien!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...