Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

a l'aide............cherche jardin!!


Messages recommandés

voila,tout est dans le titre!!orvar!!fou

nan je deconne!!
bon aller,je raconte!
en ce debut d'hiver,alors que je trifouillais ma mob,j'entendu un drole de rafut venant de la buche d'egut!!bete

ma curiosité attisée,je decouvre un bébé herisson coincé dans le tuyau!!bien decider a ne pas laisser mourrir la petite bete,je l'extrait de sa prison!!
pendant tout l'hiver,je l'ai nourri au croquettes pour chat et mélandri est en pleine forme...........mais un peu a l'etroit maintenant dans sa caisse!!mon but étant de le sauver et non de le garder prisonnier,je cherche donc un jardin ou il coulerait des jours heureux!!
de pref loin d'une route,d'une foret (incendie) ou d'une piscine!!
je sais,je suis exigeant,mais ce n'est pas pour moi!!
si quelq'un a donc un jardin a dispo,ou si vous connaissez une personne dans votre entourage qui aurait,ca lui ferait le plus grand bien!!

les membres de la tribu ayant un coeur gros comme un reservoir,je compte un peu sur vous si vous pouvez me tuyauter ca!!!

merci de m'avoir lu!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai pas eu trop le temps de m'en occuper!!je devais voir la personne qui me le prends hier,mais j'ai eu un gros gros pépin!!(si t'as regarder les infos ,le tramway,c'etait moi!!)donc ce seras pour un peu plus tard!!

merci!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca vas!!j'encaisse!!
j'y suis pour rien,tout les "parametres" sont en ma faveur(temoins,vitesse,alcool negatif,avertisseur,boite noire du tramway)!!rien a me reprocher,j'ai faits ce que j'ai pu!!la personne n'a simplement rien calculer a a traverser!!
m'enfin c'est toujours une epreuve!!
bref,demainj'y retourne accompagné,au debut,pis on verras......faut que ca passe!!

merci!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage à toi Cri-Cri.

Tu as conscience que tu n'y es pour rien et c'est important. Discuter avec ses proches t'aidera probablement car même sans aucune responsabilité surmonter tout ça n'est pas simple.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cricri2 a écrit:
bon j'ai pas eu trop le temps de m'en occuper!!je devais voir la personne qui me le prends hier,mais j'ai eu un gros gros pépin!!(si t'as regarder les infos ,le tramway,c'etait moi!!)donc ce seras pour un peu plus tard!!

merci!


:dubi: Ah non ? Suis pas au courant ?... C'est pas trop grave j'espère ?.. Bon courage à toi, arc c'est toujours délicat ce genre de situation !... herisson
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...