Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vendredi 4 Avril - Soirée Patinoire Aubagne


Messages recommandés

Bon voilà, devant l'enthousiasme général du post précédent, je re-propose donc une soirée Moto Tribu à la patinoire d'Aubagne.

Cette fois, ce sera un vendredi, et en plus le soir des vacances scolaires.
Entrée gratuite pour les filles de plus de 16 ans
Enfants acceptés (merci de préciser les âges pour que je vérifie quand même...)

Patinoire Olympique (58m de long x 28m de large), animation par DJ, musique sympa, et à partir de 23h30, "pré"-boîte dans le bar, jusqu'à 2h du mat' :starac: :starac:
Possibilité de et :bieres: sur place.

Pour les prix, sauf augmentation :
entrée : 6,50 EUR par personne
location des patins : 2,50 EUR par personne
vestiaires gratuits

Prévoir jean, pull et gants en laine pour protéger des chutes.
Combi intégrale cuir autorisée ri5ri5

Je peux prêter 1 paire de patins de hockey, taille 39.

Possibilité de cours par un professionnel (moi :bipbip: )

Je lance donc la liste :
1 Pierrick
...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kikou toi !

Tu prévois la trousse de secours ? parcequ'avec moi.... :ri3:

Ca me tente bien ton histoire !
Mais... j'ai un doute sur les vacances scolaire... Je crois bien que ma fille a école samedi matin ! J'espère que non, car ca nous tenterai beaucoup ! Je vérifie cela ce soir, et te dis.

bisous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CISSOU a écrit:
Kikou toi !

Tu prévois la trousse de secours ? parcequ'avec moi.... :ri3:

Ca me tente bien ton histoire !
Mais... j'ai un doute sur les vacances scolaire... Je crois bien que ma fille a école samedi matin ! J'espère que non, car ca nous tenterai beaucoup ! Je vérifie cela ce soir, et te dis.

bisous


Pas de problème pour la trousse de secours, j'assure ri5 (zut, devrait y avoir ma moitié...:gene2: )

Je sais que samedi est vaqué pour ma fille, mais cela dépend des écoles.

Ce serait bien que vous veniez, même si elle se couche un peu tard...

Quel âge a-t-elle déjà ?

bisous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:
Macmarseille a écrit:
Pas de problème Sandrine ??

La (petite) liste à jour :
- Pierrick + moitié (à confirmer)
- Pioupiou + moitié
- ...

Quelqu'un d'autre ??


oui moi!!!! je t'envoie un mp


Super Lulu tapetape

Liste :
- Pierrick + moitié (à confirmer)
- Pioupiou + moitié
- Lulu
- ...

Prévoir gros pull ou blouson (ben oui fait :froid: sur la glace), des gants, plutôt en laine que des gants de ski (il ne fait pas -10 non plus).

Et SURTOUT 2 paires de chaussettes pour éviter les ampoules aux pieds...

Pioupiou, si tu ne connais pas, on peux se donner rdv à Auchan Aubagne.

Je confirmerai l'heure ce soir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète Juju, y'en aura d'autres.

Pioupiou, je vais vérifier pour ta fille, mais pour le petit, çà ne passera pas (du moins le soir ; il y a déjà eu des pb, et les enfants sont interdits).

Je t'envoie un MP


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikou vous !

Samedi, carnaval de l'école pour ma minette ! levée 7h, déguisement oblige !
Je te lache une nouvelle fois, et pourtant, c'etait pas l'envie qui manquait ! c'est la faute à pas de chance.

En esperant être à la prochaine.

Amusez vous bien !

bisousbisousbisous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pioupiou a écrit:
moi ca va je c en faire hihihihi, au faite on peut enmener les enfants ou pas? moi j ai ma fille 7ans et mon fils 4 ans.

:gla::froid:


Pioupiou, Je viens de vérifier avec la patinoire.

Les enfants de TOUS ages sont acceptés le vendredi soir, donc pas de pb pour tes petits.

🇵🇭
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:yaisse: c bon je suis prete dommage qui y est pas plus de monde, j'aurrai pus faire connaissance hihihihi :ri3: . c' est pas grave partie remise bientot j' espere, maintenant que je suis en forme, je v rien raté enfin si je peut me debrouiller avec les petits. ange :lol: bisous a tous le monde bye
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les p'tis loup.

Le réveil a été dur :som: :flemme: après une soirée en petit comité, mais très agréable.

Bon les courbatures sont là pour nous rappeler que l'on n'a plus 20 ans :lol:

Voici quelques photos prises de mon téléphone, en attendant celles de Lulu

Pioupiou et sa fille, la petite reine de la soirée


2 superbes patineuses, dans une tentative désespérée d'arabesque


Yan, un copain qui a pas mal goûté la glace au début de la soirée ri5


Nos 2 patineuses (presque) professionnelles, surprises en pleine crise de delirium


Les beaux jours revenant, je vais essayer de retourner à la patinoire environ une fois par mois.
Je posterai dans ce sens, et viendra qui pourra ??

Bon maintenant et :ile: histoire de récupérer :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikou, tu est un traitre!!! mok3 je t avais dit de pas mettre la photo avec le bonnet, maintenant je suis demasquer hihihihi mok2 .
en tous cas tres bonne soirée merci encore ma fille étais ravie.
Juste au passage macmarseille avait oblier de me dire qui patiner comme un dieu, il ma fait faire quelques tour de piste a vive alure je me serai cru sur mon bandit.
aller bisous a tous bye. :genial: cool :levres:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors tant pis pour tous ceux qui sont pas venus bete , mais moi j'ai passé une EXCELLENTE soirée! ??
déjà le plaisir de revoir sandrine aprés plusieurs mois, ça c'est un bon début !
pour une première, je me suis régalée, je n'avais jamais mis les pieds.. les patins sur une patinoire , et franchement ça c'est pas trop mal passé, les premiers glissements on quitte pas des yeux la rembarde qui peut nous servir à se récuperer ri5 , comme en moto, moi je ne prends pas de risque ....:cligne:et je ne compte à mon actif , aucune gamelle, si si c'est vrai!! ri6
par contre tributiens et tributiennes , ce que vous ne savez pas c'est que nous avons parmi nous , un expert du patinage!
pierrick ne nous avait pas dit qu'il patinait comme un as, et vas y que je patine avec la petite clara dans les bras, et vas y que je fais des pirouettes dans tous les sens , que je tournicote autour de lulu et sandrine qui peinaient à garder leur équilibre, et que je patine à l'envers, sur un pied.....
Chapeau bas Pierrick et bravo de chez bravo!!! applaudissementapplaudissement
et puis une mention toute spéciale à Clara pour qui j'ai eu un coup de coeur, une adorable poupette de 6 ans qui n'a pas arrêté de patiner, qui ne s'est jamais découragée malgré les chutes et qui a toujours gardé son sourire, une merveille cette gamine! herisson

Quelques courbatures mais pas grand chose malgré tout pour un si sympathique moment . A refaire merci pierrick

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêtez les filles vous me faites rougir :gene2: merci

La patinoire est un des rares endroits où je m'éclate et me lâche complètement (et encore j'ai été raisonnable hier...).

Mais ne vous inquiétez pas, on remettra ça ??


bisousbisous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pierrick, ça y est on tient ton surnom!!! Tu vas devenir le Candeloro de la Tribu 🇵🇭

Si mon fiston est motivé pour patiner (je pense qu'il le sera) peut-être nous joindrions nous à vous pour la prochaine. Par contre moi je mettrais mon caleçon en zinc...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:ri3: :ri3: ah mais je vous garantis que pierrick n'a pas besoin de mettre de tutu pour nous épater!! si si ! un virtuose de la glace vous dis je, et moi à côté je faisais figure de crapaud qui cherchait son équilbre!! ri6ri5 mais franchement c'était sympa !j'avoue que j'avais tellement peur de me gameller, mince la glace c'est coriace ,que je suis restée CONCENTREE! bete et puis pierrick m'a dit " c'est comme sur la moto , tu regardes où tu veux aller", alors ...... on évite de regarder le sol et les murs!!:ri3:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien a écrit:
aplo des motards en patins... on aura tout vu!!! fou

Bon Mac tu peux mettre les photos en grand plutôt qu'en vignette... panordiri5


Y'a qu'à demander ri5

Non les filles pas :rouleaupatisse pour la dernière (et encore j'ai hésité à la mettre en taille maxi connerie )


bisous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien a écrit:
?? quoique j'ai oublié mon décodeur ri5

Remarque sur des patins j'aurais pas fait mieux... :ri3: tape :froid: :gla: :photo:


Pas ma faute, c'est pas évident de cadrer quelqu'un qui bouge tout le temps (surtout avec un tél portable...) :ri3: :ri3:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ayant enlevé les virus de l'ordi de Lulu, voici quelques autres photos de la soirée

Une petite partie de pool, histoire de s'échauffer


Telle mère, telle fille


Et hop on s'équipe


Lulu qui veut me faire tomber


Lulu qui tombe (presque)


La petite Clara en pleine accélération


... j'en ai du mal à suivre...


Photo de groupe. J'espère que la prochaine sera plus fournie


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pierrick c'est super!!!!! ??quant y à mettre les autres photos moi même Monsieur Adrien, faudrait encore que servimg marche hein!!!!!!
mok2
en tous cas, c'est bien de revoir ces instants, j'ai vraiment aimé !! aplo

ps: merci pierrick d'avoir pris la peine de passer recupérer les photos et de faire en même temps le ménage sur mon ordi!!
vous savez quoi? et ben les tribu's boys sont ??herisson

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...