Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MINI BALADE ... j'essaie un GUZZI 1200 samedi 29/04 à 14h30


Messages recommandés

ri4 J'essaie un GUZZI 1200 samedi après -midi, départ 14 h 30 Cours Lieutaud ...

Si cela intéresse quelqu'un de "balader" ?... tape
Je parts vers CUGES... Histoire de faire une balade d'environ 1 heure ou 2.... pour essayer la bête.... :yaisse: :drapeau: :it1:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tu veux pas la faire le matin Mimi??? Je me fais une balade à 2 roues dans le coin Samedi matin... en passant par l'Espigoulier et Pas de la Couelle.
Comme ça, quand j'en pourrai plus tu me feras l'assistance Moto comme sur le Tour et tu me donneras des petits morceaux de chocolat!! Hein!! bete

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cligne Alors pour ceux et celles que cela intéressent ...
J'ai essayé samedi après midi avec Jean Luc, (999ducat) la guzzi SPORT 1200.
Bon sang, je me suis régalée, je suis plus à l'aise que sur la mienne et j'étais plus dans les virelos... C'était géant...
Y'a pas à dire le bicylindre, c'est ce qu'il me faut ...

Donc pour reparler de la bête, position mi-allongé, très particulier, pas l'habitude mais curieusement on s'y fait très vite.
Confort, super ! bien calé, on est "dans la bécane" pour le passagé aussi poigné ...
Position du guidon pour moi à revoir...
Moteur biensûr très souple, avant une garde au niveau de l'embrayage impréssionnante, j'avais plus l'habitude non plus (je croyais que j'étais encore au point mort !! et non ! j'étais en première :ri3: )

Une patate d'enfer, incroyable ... Je pensais pas à ce point, avec sa mini bulle on ne sent pas la vitesse... (je fais le parallèle avec la mienne biensûr)
Dans les virelos, ça accroche bien, et c'est que je me suis dit finalement, mon gros boeuf n'était pas adapté à mon style de conduite !!...

Seul bémole, le freinage, je pense personnellement qu'il faut un ABS ...
En revanche, d'origine il y a un pot !... Avec un bruit magique !.. :tracteur: phénoménal qui me fend le coeur !... Et ça !...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool de voir ton enthousiame!!!

Après faut voir qu'une est récente et l'autre ancienne donc déjà la nouvelle bénéficie de tout un tas d'aports technologiques qui font que la tenue de route, le chassis etc sont "modernes" et ça n'a donc plus rien à voir!

En revanche méfie toi de la position de conduite...
Car c'est quelque chose qu'il est impossible de faire évoluer par la suite!

J'en sais quelque chose avec la Pan!
Donc si d'être penchée n'est pas ta tasse de thé fait un autre essai avec une autre Guzzi ou la position est plus droite! arc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ri4 c'est ce que je vais faire samedi prochain, j'essaie une autre guzzi 990 cc style le monstro avec un guidon cintre plat monté sur 2 reiseurs.. (orthographes ?...)
pour voir justement la différence, bon y'en aura forcément une ! ce n'est pas du tout la même bécane ! mais bon... ri5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi...dit miss couette a écrit:
Adrien a écrit:
De toutes façons faut TOUJOURS essayer!!! ??


C'est vrai pour les bécanes !... Mais je pense que ça vaut pour le reste aussi !! on est bien d'accord hein ?.... ri5 :ri3:


Alors tes impressions sur tes derniers essais ri5ri5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macmarseille a écrit:
Mimi...dit miss couette a écrit:
Adrien a écrit:
De toutes façons faut TOUJOURS essayer!!! ??


C'est vrai pour les bécanes !... Mais je pense que ça vaut pour le reste aussi !! on est bien d'accord hein ?.... ri5 :ri3:


Alors tes impressions sur tes derniers essais ri5ri5


ri5 Franchement Pierrick, je ne pense pas que cela intéresse grand monde !... Mais pour te donner une petite idée... Je dirais que je suis en jachère depuis 1 semestre !... :yaisse: et finalement on s'y fait très bien !.. Perso, je ne fume toujours pas la moquette, :: je ne bois que du lait fraise ou perrier fraise, j'ai toujours le sourire ! bete je fais du sport !:speedy: la bécane, :jobar2: la vraie de vraie !.... ange la vrai vieille fille moderne quoi !... :bouletrepere: :drapeau: :ri3: tape
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tinquiete mimi bientot fini la jachère parcequon va aller entre filles boire du lait fraise a ttes les concentrations motards du printemps et de l'été et la ..... ca va chauffer!!! ri5 :biker: :gogo:

en plus jai un truc pour toi dans lequel tu vas etre troooooopppppp sexyyyyyyy....
:bavefille:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
natachabis a écrit:
tinquiete mimi bientot fini la jachère parcequon va aller entre filles boire du lait fraise a ttes les concentrations motards du printemps et de l'été et la ..... ca va chauffer!!! ri5 :biker: :gogo:

en plus jai un truc pour toi dans lequel tu vas etre troooooopppppp sexyyyyyyy....
:bavefille:


merci Merci Nat !!.. Faut qu'on se voit ce week peut-être ?... Et merci pour le truc sexy, je me demande ce que tu m'as trouvé !!... :yaisse: :ri3: tape
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macmarseille a écrit:
On veut des :photo: :photo: :photo: :bavefille: :bavefille: :bavefille:


ri5 Des photos ? Ké photos ?... Tu rêves Pierrick non ?... :terrainmine: Faudrait me payer et encore !... :ri3: Si tu veux les horreurs on les a vu à la guerre ... :diable: Mais bon je ne voudrais pas en déclancher une autre .... bete





:menfin: :gene2: :ri3:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kikou Mimi :vv:
:dubi: est ce de la magie ou quoi ...... en effet , tu as fais un essai moto ce samedi ( qui est pour toi le 29 Avril 20?? ) alors que nous nous en sommes qu'au 29 Mars 2008 ri5
A part ça .... ravie que tu te sois régalée sur ce GUZZI 🇵🇭 .
C'est clair que ça doit te faire une sacré différence par rapport à ton gros " boeuf " !!!!!!
Bisous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ri5 bien vue !! oeil de lynx !!cligne
tape mais tu commences à me connaitre maintenant !... Je très tête en l'air !!
Tu penses bien que je ne pouvais pas avoir que des qualités !... :froid: :menfin: Ben oui , si je suis encore vieille fille !! mdr... C'est qu'il y a bien une raison !... :bouletrepere: :ri3:

Si non pour revenir au sujet initial !... (quand même !...) je me suis franchement régalée et j'attends avec impatience la semaine prochaine pour essayer l'autre... :drapeau:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

" Vieille fille " ...... je ne trouve pas moi , regardes arc et voilà Mimi avec son Guzzi ? .
Vivement la semaine prochaine que l'on puisse lire la suite de tes essais GUZZI . Tu vas finir par nous en ramener une à la maison :ri3:
:levres:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cligne Ecoute Olive, tu me connais !.. Je suis une pro !.. à moins de 30 milles y'a pas mieux !...

Je suis allée chez GUZZI, j'ai dit je veux l'essayer, ils m'ont dit "OK" , je me suis assise sur la bécane et je suis partie...
Je suis revenue, j'étais aux ange et j'ai dit c'est :genial: ils m'ont dit c'est un 1200 SPORT, j'ai dit :yaisse: je l'adopte !...

Et voilà !!.... Donc ... Cher pote Olive .... J'en sais rien du tout !.... ri5 :ri3:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macmarseille a écrit:
Mimi...dit miss couette a écrit:
ri5?? Allez chiche !! je vous fait la saison I, puis la saison II le retour de " LES ZAVENTURES DE GUZZI MIMI !..." ri5


On peut les trouver sur internet ??? Je fais déjà partie du fan club :it1:


Bon sang Pierrick, t'en a pas marre !.... ri5 un fan club et puis quoi encore !... pourquoi pas ... un fan club aussi !... ri6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi...dit miss couette a écrit:
Lulu a écrit:
et tu vas l'acheter?


Ben si j'avais les ronds, certainement !.. Mais la raison me dit que je suis un peu fauchée !!... ri5


ah oui , ça c'est un argument de poids qui ne se contredit pas!!! mouai
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain a écrit:
:: Mimi
A qu'elle fais tu ton essai ce samedi ? et où ? et tu prétes mentalement ? et physiquement ? et ................ ?
J'arréte de poser des questions , car ça fait un peu fliquart :ri2:
Bisous


Je vais chez Guzzi cours Lieutaud, à 14 h 30, tu veux venir ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vroum83 a écrit:
mimi il y a juste un hiccccccccccc c est k le 29/04 c est pas un samedi ri6 :: bisoussssssss


oui j'avais pas vu et Alain dans un post plus haut me l'a aussi fait remarqué !... Mais ça tu sais c'est tout moi !! lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kikou Mimi :vv:
Dimanche moto , donc je ne viendrai pas à ton deuxieme essai GUZZI , mais je te souhaite pleins de bonnes sensations sur ta monture et attend avec impatience ton CR pour nous faire vivre notre " feuilleton " préféré du printemps ri5
Gros bisous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain a écrit:
Kikou Mimi :vv:
Dimanche moto , donc je ne viendrai pas à ton deuxieme essai GUZZI , mais je te souhaite pleins de bonnes sensations sur ta monture et attend avec impatience ton CR pour nous faire vivre notre " feuilleton " préféré du printemps ri5
Gros bisous


Pas grave Alain !... j'ai annulé .... un moulon de trucs à faire aujourd'hui ... J'ai reporté l'essaie mardi matin ou aprèm.... :it1:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cylvin a écrit:
... j'ai une photo sur laquelle je ne suis pas le seul à avoir un nez rouge... L'essayage de Guzzi à des effets sur la mémoire ?


:dubi: ouh là !! Mais c'est règlement de compte à OK CORAL ou quoi ? ... mok2 je pense que ta photo était truquée... :photo: Car les meufs qui ont un nez rouge cela n'existe pas !... beteri5 :gene2:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...