Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

waouh !!!!!!! justement j'ai pas mal lu sur cette bécane et j'ai vu un comparatif avec un r1 yam ou elle l'emporte !!! une position de conduite qui n'a pas l'air trop sauvage !!! alors on veut des photos et ton ressentit stp !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:ri3:

zanmi a écrit:
:colere: Mais on bosse en semaine ! Celle là j' aurai bien fait un galop avec, ça fait un moment que je la zieute !:pchitt: Tu nous diras !!! :vv:

Devant l'insistance de certains :vv: je vous raconte pas la super journée ...ben si raconte ... ok je raconte ... je la fait courte alors parce que je pue grave ...et que je dois prendre une douche avant d'aller faire la teuf ... c'est mieux si ! si !

Bon arrivée au circuit du luc après m'être perdu je suis accueilli avec un croissant un café des fruits frais .... petit déj' continental ...super sympa... mais bon on roule ????!!!!
Sur le tarmac (le parking) il y a toutes les RC8 de Casimir (orange ...pour les trop jeunes!!!) sauf une blanche et noire ...sublime
L'accueil et l'inscription sont sympa ...l'ambiance est bon enfant et vu les sliders de la majorité d'entre les participants ou ceux sont des pilotes ou bien ils ont passé beaucoup de temps à prier ...mais y zont pas des têtes d'enfants de coeur...beaucoup de superduke sur le parking ... ya même une sdr dont le pneu avant est plus bouffé sur la tranche que sur la bande de roulage .... moi qui suis venu en caisse...déjà je me fait charrier ... ça s'annonce chaud ...


Le ramage...c'est une question de goût et je suis pas objectif moi j'aime...
de belles pièces, des détails qui tuent (une excentrique pour modifier la hauteur de selle...) des freins genre ancre de marine...le pot sous le moteur façon buell ... 4 vis pour enlever d'un bloc le support plaque - cligno et une vis par retro...
Et mon préféré ....la "sellle" (pouf...plutôt) passager et les repose pied sont livré à part dans un petit sac....
Ready to race .... pour les motards-chauffeurs ça va être dur d'expliquer que le duo ça peut le faire....:ri3:

J'attend mon tour en discutant avec ceux qui sont passés avant moi ... c'est plutôt élogieux sauf que "ça tire court...fais chier ce biiiip de bridage" pis la boite "biiiip ellle m'a fait un pitaing (avé l'accent) de poing' mort dans une éping' "

Ayééé c'est mon tour essai routier...ouvreur de luxe M.Salvador svp ancien champion de SM ...va pas falloir essayer de lui coller au train si y s'enerve lui :ri3: tient c'est rigolo l'ouvreur il a une super duke!!!!:dubi:

Bon en selle !!!! ah oui le tableau de bord un truc d'avion de chasse ... genre superbike ducati en un peu moins joli...
La position est correc' pour une sportive.... pas extrème et on "s'encastre" assez naturement dans la meule....
bzzzzzzzz (injection) braouuuuuuum que dis je BRAOOOOUUUUMMM
oh sacrebleu ça a l'air de respirer sauvagement le berlingot ...et nous voilà parti au début route plate ça va je prends mes repères hyper facilement ...1° 2° 3° 4° ......pas plus ??? non point trop n'en faut !!!!
oui moi je trouve que ça envoie grave même bridée pitaing' !!!! par contre c'est vrai que l'on sent que ça tire court.... tant que les lacets furent bien large ça va j'ai bien aimé ...mais dès que ça a serré plus ...cette biiip de posture de sportive est moins facile ...moi j'ai eu du mal par moment mais même en prenant les freins sur l'angle... on peut jeter la moto ou corriger les traj' sans problème ...

Dans les routes de cols je préfére de loin ma SD beaucoup plus instinctive ...

Retour par du plus roulant ... là c'est son domaine ... c'est une lame hyper précise le travail des suspensions est super ...trous bosses ....tout passe et en douceur un tapis volant et ce braaaaouuuum à la remise des gazzzzzz ...j'adore les twins:coeur:

Alors le bémol ...la boite ... c'est beaucoup moins bien que la sd ... ça passe à la vollée ... mais pafois ya des faux point morts, elle est un peu dure et pas hyper bien étagée... mais sur la route sur le roulant je suis resté en 3 presque tout le temps enfin je crois ... gros coeur le 1190 !!!

Midi déjeuner à coté d'une super jolie blonde du staff katoche:coeur:

Après midi blabla café ........ puis ...petite cession de piste....

Pourquoi je me suis retrouvé dans un groupe de PAï LOTES?????!!!!!!!!

Consignes blabla puis je prend une machine réglée en position haute pour quelques tours....ça faisait bien longtemps ... j'avais presque oublié a quel point c'était bien !!!!!

Là la bécane est impériale sauf ....?
-la boite ... et oui !!!
Incisive hyper précise avec un peu trop de frein moteur à mon goüt ah oui pas d'anti-dribble faut être doux au rétrogadage .....et bien attendre qu'elle soit droite pour ouvrir ...

Retour aux stands.... échange de meule j'en prends une réglée en position basse j'ai préféré.... plus neutre que la haute ...

En résumé super bécane assez facile a appréhender sur la route et évidente sur piste des petits défauts de jeunesse vivement un rodster avec ce moteur et ce chassis !!!
Super journée !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...