Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ZZ TOP le 20 juillet !!!!


Messages recommandés

Truc de fou!!! ZZ TOP passe le dimanche 20 juillet aux Voix du Gaou à SIX-FOURS!!! :supporters:


Place 43€50 à la Fnac.com
C'est simple moi j'ai déjà la mienne. Je m'y suis pris tôt mais à mon avis il n'y aura pas des places pendant 107 ans...

Avis aux Bikers et non Bikers!! Ca va déménager!! :groupemusic:

La liste :

1- Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça va être sympa!! Il va y avoir toute la famille des Brontausores du rock comme nous ri5

En plus comme ça tombe un dimanche d'été on devrait pouvoir se caler une tite virée avec apéro au bord de l'eau!! 🇵🇭

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"En plus comme ça tombe un dimanche d'été on devrait pouvoir se caler une tite virée avec apéro au bord de l'eau"

tu as dit le mot magique olive, je vais tacher de venir aussi surtout que je vais pas laisser mimi mettre le feu sans moi!!! aplo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive a écrit:
MDRRR!!! Un peu que je crois que t'es devenue None!! Et t'as intérêt d'organiser un concert de Marilyn Manson dans le couvent... ri5

Je viendrais avec mon déguisement de Soeur Thérèse... ange


et moi en mickey mousse !!.. ri5 Avec les grandes oreilles !!!!... :loupbipbip: bete
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez je récapépète la liste. Si j'en oublie, faut me le dire, je complèterais.

Pique-Nique Plage + ZZ TOP en concert :

1- Olive
2- Mimi Couettes
3- Natacha
4- Yannsolo

P't'être ben k'oui, P't'être ben k'non,

- Darkie
- Adrien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon il nous reste des places

41.80€ pour ben harper

43.50€ pour zz top

j'en ai fait reserver 3 de chaque pour l'instant sachant que j'ai sans doute possibilité d'en avoir plus (un peu)

je vais quand meme voir avec d'autres sources pour les tarifs mais ca devrait rester dans ces prix

comme je ne suis pas le fils a Rotchild (maman elle m'a tout dit!!! c'est pas lui mon père ri5 )

je ferai l'avance mais il faudra que es cheques arrivent assez rapidement mdr

je precise que je ne tirerai aucun benef et que c'est pur service entraide motarde :vv:
pour les varois, on aura sans doute la possibilitéde se boire un perrier citron connerie pour la distribution des places

bref me reserver par mp

noté pour Adrien pour zztop (attend confirm et si rajout)
pour Darkie pour zztop et ben harper(attend confirm)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon renseignements ris, il s'agit effectivement des tarifs normaux et quelles que soient mes filons ils m'ont tous répondues la même chose

*ils voient que ça marche donc ls ne font plus de réduction

donc le seul point positif est qu'a ce jour, je peux vous obtenirs des places aupres de mon CE mais au tarif basique


heuuuuu désolé... :bouletrepere:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Rock on!!!!

Je fais remonter le post car la date du concert de ZZ TOP au festival du Gaou approche.

Je remets la liste et n'hésitez pas à vous inscrire si ça vous branche.
Adrien, je t'ai laissé à confirmer car je ne sais plus si tu as pris une place ou pas.

1- Olive
2- Mimi Couettes
3- Natacha
4- Yannsolo

P't'être ben k'oui, P't'être ben k'non,

- Darkie
- Adrien


A l'approche de la date on se calera pour se retrouver voire partir de marseille histoire de rouler un peu 🇵🇭

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...